Dans Falcon FF3 BMS 2.0 que ce soit dans le théatre européen ou coréen (eurowar), j'ai toujours le même soucis: passé un certain temps de campagne, j'épuise mon stock de 530F, et puis peu de temps après, plus de 550! je suppose que le programme doit prévoir une espèce de raviltaillement de l'escadrille mais ça ne vient pas;
- Que puis-je faire en attendant? (une barcap avec seulement des cartouches et des bidons, c'est un peu juste en face des MiG29!)
- Y-a-t-il vraiment un réapprovisionnement de l'escadrille prévu, comme il est dit dans le manuel?
Rassurez moi ou je déserte! =P
NB: j'ai remarqué qu'en supprimant l'escadrille de rafales C sur Pusan (via Tacedit 2.46) "mon" escadrille de 2000-C arrive à épuisement de tous ses armements plus vite, ce qui me semble logique mais pas cool.
Le renouvellement des armements
-
Topic author
salut,
normalement un next resupply est toujours prévu, pour cela à partir de la fenêtre de gestion campagne, cliques sur l'onglet "INTEL" , puis en bas sur "fighter squadron", l'horaire de recomplétement est indiqué.
je peux te proposer une soluce mais c'est un peu tricher :
avec tacedit, édites ta sauvegarde de campagne, puis tu alloues des missiles supplémentaires à ton escadrille.
Tu parles de M2000-C mais dans eurowar il n'ya qu'une escadrille de -5 ?
@+
normalement un next resupply est toujours prévu, pour cela à partir de la fenêtre de gestion campagne, cliques sur l'onglet "INTEL" , puis en bas sur "fighter squadron", l'horaire de recomplétement est indiqué.
je peux te proposer une soluce mais c'est un peu tricher :
avec tacedit, édites ta sauvegarde de campagne, puis tu alloues des missiles supplémentaires à ton escadrille.
Tu parles de M2000-C mais dans eurowar il n'ya qu'une escadrille de -5 ?
@+
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
Plus de 2000 en campagnes.
#3AVEC TACEDIT
Ouvrez votre campagne de base (Ex : Eurowar) c'est généralement le fichier saveX.cam ou X est 0,1,2. ( ce fichier est trouvé dans le dossier campaign\eurowar si ma mémoire est bonne).
Sélectionnez units dans le menu de gauche est listez jusqu'à Fighter Mirage 2000 C.
Cliquez deux fois dessus, puis stores et là vous faites défiler les armes et en cliquant deux fois sur celle de votre choix, vous rentrez le stock désiré (pas plus de 150 la limite je crois mais à vérifier).
Si vous voulez ajouter d'autres appareils dans la campagne existante :
Par exemple d'autres mirages 2000
Insert/Add Unit/Squadron/Fighter/[votre avion]
Il vous demande sa B.A. de rattachement. Puis un triple onglet apparaît. Vous pouvez y rentrer un N) d'escadron, une spécialité, j'en passe et des meilleures. Mieux encore vous pouvez déjà gonfler votre stock. Voilà comment on peut se faire par exemple une B.A. Française bien de chez nous qu'avec des mirages .
Une fois les avions de vos choix insérées sur vos bases, un petit coup de Action/Rebuild squadrons dans le menu du haut, un petit coup de save. Et c'est parti.
Ouvrez votre campagne de base (Ex : Eurowar) c'est généralement le fichier saveX.cam ou X est 0,1,2. ( ce fichier est trouvé dans le dossier campaign\eurowar si ma mémoire est bonne).
Sélectionnez units dans le menu de gauche est listez jusqu'à Fighter Mirage 2000 C.
Cliquez deux fois dessus, puis stores et là vous faites défiler les armes et en cliquant deux fois sur celle de votre choix, vous rentrez le stock désiré (pas plus de 150 la limite je crois mais à vérifier).
Si vous voulez ajouter d'autres appareils dans la campagne existante :
Par exemple d'autres mirages 2000
Insert/Add Unit/Squadron/Fighter/[votre avion]
Il vous demande sa B.A. de rattachement. Puis un triple onglet apparaît. Vous pouvez y rentrer un N) d'escadron, une spécialité, j'en passe et des meilleures. Mieux encore vous pouvez déjà gonfler votre stock. Voilà comment on peut se faire par exemple une B.A. Française bien de chez nous qu'avec des mirages .
Une fois les avions de vos choix insérées sur vos bases, un petit coup de Action/Rebuild squadrons dans le menu du haut, un petit coup de save. Et c'est parti.