Modif MdV Mig-21 et Mig-23
Modif MdV Mig-21 et Mig-23
#1[MODE JOKE ON]
Dans la recherche permanente du réalisme de notre simulation et constatant jour après jour le caratère totalement "arcade" du comportement des Mig-21 et 23 dans Falcon et ce toutes versions confondues (y compris AF, OF et FF, SP et autres), j'ai enfin décidé de dévoiler le Grâale absolu du réalisme: un update massif de 3 MdVs, ceux du Mig-23ML et des Mig-21MF et bis, les trois seuls avions soviétiques ayant eu une quelconque importance dans l'histoire du combat aérien
[MODE JOKE OFF]
Bon, c'est juste pour rire si vous ête déjà furax
Si non, on peut continuer, donc j'ai effectivement affiné les MdVs des 3 oiseaux ci-dessus , pourquoi ces trois là, parcequ'ils ont été impliqués sur le théatre angolais )
J'ai concentré la doc que j'ai utilisé et les performances calculées d'après les modèles de vol modifiées dans des power point que vous pouvez trouver en dessous.
Je propose aussi un pach ModMan pour installer ces modifs sur une base FF3 (à mon avis ça marche certainement sur base F4TI et IUC)
Si je les mets à dispo ici (et pas directement sur mon site), c'est pour avoir vos retours avant une diffusion plus large, donc si vous êtes intéressés et que vous avez des choses à dire, je serais très heureux de vous lire ici...
Documentation du Modèle de vol du Mig23ML
Documentation du Modèle de Vol des Mig-21MF et Mig-21bis
Patch ModMan pour installer les 3 MdV sur base FF3.1
Dans la recherche permanente du réalisme de notre simulation et constatant jour après jour le caratère totalement "arcade" du comportement des Mig-21 et 23 dans Falcon et ce toutes versions confondues (y compris AF, OF et FF, SP et autres), j'ai enfin décidé de dévoiler le Grâale absolu du réalisme: un update massif de 3 MdVs, ceux du Mig-23ML et des Mig-21MF et bis, les trois seuls avions soviétiques ayant eu une quelconque importance dans l'histoire du combat aérien
[MODE JOKE OFF]
Bon, c'est juste pour rire si vous ête déjà furax
Si non, on peut continuer, donc j'ai effectivement affiné les MdVs des 3 oiseaux ci-dessus , pourquoi ces trois là, parcequ'ils ont été impliqués sur le théatre angolais )
J'ai concentré la doc que j'ai utilisé et les performances calculées d'après les modèles de vol modifiées dans des power point que vous pouvez trouver en dessous.
Je propose aussi un pach ModMan pour installer ces modifs sur une base FF3 (à mon avis ça marche certainement sur base F4TI et IUC)
Si je les mets à dispo ici (et pas directement sur mon site), c'est pour avoir vos retours avant une diffusion plus large, donc si vous êtes intéressés et que vous avez des choses à dire, je serais très heureux de vous lire ici...
Documentation du Modèle de vol du Mig23ML
Documentation du Modèle de Vol des Mig-21MF et Mig-21bis
Patch ModMan pour installer les 3 MdV sur base FF3.1
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Salut Topolo
Pour les Migs, je suppose que tu as utilisé les manuels de vol et manuels aérodynamique qui trainent sur le forum acig ...
Pour les Migs, je suppose que tu as utilisé les manuels de vol et manuels aérodynamique qui trainent sur le forum acig ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
MHM...MHM...jamais le dernier à s'entrainer en dog .
Merci Topolo.... ...t'as pas d'autres MDV officieux qui traineraient par là ?
Merci Topolo.... ...t'as pas d'autres MDV officieux qui traineraient par là ?
Si une bonne palanquée mais pour des avions qui n'existent pas dans FF3 (donc des contributions pour des théatres non ecore disponibles)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
F4 simule ma femme en fait. Poush Bouton, dog Canon, c'est tout elle !Fafa a écrit :MHM...MHM...jamais le dernier à s'entrainer en dog
Pas étonnant que je sois le premier au portillon. D'ailleurs, toi, aves tes
missiles de l'espace sur ton 2000, reste loin de mes petits boutons :laugh::laugh:
Faudra que j'essaye. Mais si ça permet de rendre les comportements des M23 et M21 plus cohérent, tant mieux.
Les Mig 21 ont une capacité hallucinante à tourner serré à basse vitesse constante mais en remettant un coup de jus, en prenant un peu de large et en rentrant à nouveau, on arrive à les aligner.
Par contre, je me souviens que les Flogger étaient un vraie plaie en raisons de leurs capacités à évoluer dans le plan vertical !
Les Mig 21 ont une capacité hallucinante à tourner serré à basse vitesse constante mais en remettant un coup de jus, en prenant un peu de large et en rentrant à nouveau, on arrive à les aligner.
Par contre, je me souviens que les Flogger étaient un vraie plaie en raisons de leurs capacités à évoluer dans le plan vertical !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Déjà essayé, c'est en tout point conforme à un MDV de MIG 21 et de MIG 23 . C'est vrai que j'ai deux mig 23 dans mon garage et un 21 dans le jardin .
Non, en fait j'ai testé en pilotant les deux appareils et en simulant un dogfight 2000 vs les deux. Sympa le problème c'est qu'après le dogfight canon, j'ai voulu voir un peu comment il esquivaient mes ...
mhm..mhm t'as besoin d'une signature ?
Non, en fait j'ai testé en pilotant les deux appareils et en simulant un dogfight 2000 vs les deux. Sympa le problème c'est qu'après le dogfight canon, j'ai voulu voir un peu comment il esquivaient mes ...
et ben ils aiment pas.missiles de l'espace
mhm..mhm t'as besoin d'une signature ?
bonsoir.TOPOLO a écrit :Si une bonne palanquée mais pour des avions qui n'existent pas dans FF3 (donc des contributions pour des théatres non ecore disponibles)
t'en as pas un pour le zecrou des fois pour le prolonge????
oui je sais , il existe deja mais bon......