Resolution ecran FF3
Resolution ecran FF3
#1Salut je voudrais savoir si il etait possible de mettre la resolution de 1280*1024/32bits pour FF3 car je possede un moniteur LCD 19" et la resolution max supportée n'est que de 1280*960/32 bits c'est un peu genant.
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Rajoute le parametre -hires dans le raccourci vers FF3
Ensuite, quand tu iras dans le setup modifier la resolution, ce sera une des resolutions disponibles
Ensuite, quand tu iras dans le setup modifier la resolution, ce sera une des resolutions disponibles
Salut merci pour ta reponse , en fait il faut renommer l'exe en "F4-BMS-hires" c'est bien ca ? C'est ce que j'ai fait mais c'est toujours les memes resolutions.
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Non non dutout,
Tu fais un raccourci vers F4-BMS.exe (ou tu prends celui qui est sur ton bureau si t'en as un),
ensuite tu fais bouton droit, Propriétés,
dans "Cible" à la fin juste avant l'apostrophe, tu rajoute -hires . Ca doit faire .......\Falcon\F4-BMS.exe -hires"
Tu fais un raccourci vers F4-BMS.exe (ou tu prends celui qui est sur ton bureau si t'en as un),
ensuite tu fais bouton droit, Propriétés,
dans "Cible" à la fin juste avant l'apostrophe, tu rajoute -hires . Ca doit faire .......\Falcon\F4-BMS.exe -hires"
Merci Gunman ca marche.
Bah, moi j'ai pas les apostrophes.......C'est grave docteur?
Je demande ça, parceque je suis pas trop à l'aise lorsqu'il s'agit de bricoler des fichiers......Alors avant de faire une c........
PS: C'est la première fois que j'essaye de joindre une image....Alors, si ça marche pas ....
@+
Edit: OK, ça marche pour l'image...mais comment on fait pour qu'elle apparaisse en grand?
Je demande ça, parceque je suis pas trop à l'aise lorsqu'il s'agit de bricoler des fichiers......Alors avant de faire une c........
PS: C'est la première fois que j'essaye de joindre une image....Alors, si ça marche pas ....
@+
Edit: OK, ça marche pour l'image...mais comment on fait pour qu'elle apparaisse en grand?
Dans ton cas, tu n'en as pas besoin car dans le chemin vers le programme il n'y a pas d'espace inséré.gillouf1 a écrit :Bah, moi j'ai pas les apostrophes.......C'est grave docteur??
Dans ton chemin, pas d'espace :
J:\jeux\falcon4\F4-BMS.exe
si par contre le chemin avait été :
J:\jeux\falcon4 OLD\F4-BMS.exe
il faudrait alors mettre le chemin entre guillemets doubles