JDAMs modifier

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

JDAMs modifier

Message par RaZoR31 »

En allant sur FreeFalcon.com j'ai trouver un sujet fort interessant sur les bombes JDAMs qui sont malheureusement comme des AGM-65 sur Falcon 4...

Avant de faire quoi que se soit comme modif sur ma version IUC-Final, j'aurais voulu savoir votre avis par rapport à ce post... et je n'ai pas telement bien compris ce que peut faire cette modification... :sweatdrop

http://www.freefalcon.com/forum/viewtopic.php?t=13687
Image

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Si tu as vraiment lu ce post, il est dit que les JDAM a l'origine sont propulsées, comme si elles avaient un moteur. D'ailleurs quand tu te mets en vue arme sur une JDAM, tu entends un son de moteur de missile.
La conséquence de ceci est qu'en volant très haut et vite, en programmant ton steerpoint sur les coordonnées GPS d'une cible ou d'un radar SAM, tu peux sans problèmes expédier une GBU31 à près de 30 nautiques. La bombe étant propulsée par défaut, elle peut voler longtemps en ligne droite avant de piquer. Au final, elle va plus vite que toi.

Avec cette modification, la JDAM est simulée plus correctement en ceci qu'ele devient une vraie bombe à chute libre tout en gardant son guidage de précision. Tu fais donc des largages à des distances sensiblement identiques aux bombes classiques. On revient à plus de réalisme car sinon, on a ni plus ni moins de vrais petits missiles de croisière (des parties HvH n'auraient plus d'intérêt)

Ca peut être intéressant pour les bombardement en pop up. Même en programmant le point cible au GPS, il y a toujours une incertitude de précision avec les Mk-8x car la trajectoire pendant le largage doit être bien alignée. Le problème ne se pose plus avec les JDAM qui se guident.

Sinon, Razor, essaie de faire un effort sur l'orthographe... Faire des erreurs, ça arrive à tout le monde mais tu fais systématiquement des fautes sur l'accord de participe passé.
Tes JDAM ne sont pas "modifier" mais "modifiées"
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »