Des ch'tites questions de débutant

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
CARTOUCHE
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Des ch'tites questions de débutant

Message par CARTOUCHE »

Bonsoir
Ayant eu l'opportunité d'acheter le CD d'origine sur un marché aux puces, non c'était un vide grenier en fait, pour la somme astronomique de 8 euros et 50 cts o_O donc se week-end bah j'me suis lancé........................
Donc installation du simu falcon 4.0 version anglais + de la remise à niveau F4TI (recuperé cette nuit, quasi 600 mo la bête :sweatdrop :sweatdrop ).
Tout c'est bien installé sans faire d'histoire, ouf !!
Aprés avoir essayé de trouvé des reponces a mes questions sur le site :sad:

- Est-il possible de patcher le jeu en francais, pas l'aspect jeu mais plutôt tous les réglages graphique, mode campagne, dog, etc etc .....?

- Ensuite, et là va y avoir des jets de cailloux :hummer: , peut-on piloter avec un clavier (pas de manche digne de ce nom à l'heure actuelle) ce simu, au moins pour le début roulage/decollage/atterissage, car je n'ai trouvé aucune commande "clavier" à l'heure actuelle pour diriger ce magnifique F-16 ?

Merci d'avance pour votre indulgence et disponibilité.

Cartouche

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

1°. Le patch en français existe pas, cependant l'interface est très facile à comprendre et très intuitive ;)
2°. PAFFFFFFFF ! :exit:

Reprenons notre serieux, tu peux piloter avec le clavier mais un hotas c'est VRAIMENT le nec plus ultra.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Effectivement, on peut piloter au clavier, en principe (va dans le setup interne de Falcon 4.0, et cherche les touches afférentes dans la partie "Controllers"). Cela dit, piloter au clavier, c'est VRAIMENT difficile :sweatdrop.
Un HOTAS n'est pas nécessaire, même si c'est très chouette, mais un manche de base avec un petite roulette des gaz paraît être néanmoins indispensable pour pouvoir vraiment tirer parti de la simu.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
CARTOUCHE
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par CARTOUCHE »

Ok merci les gars, shift+ctrl+fleche, etc :Jumpy: ,pour le manche j'y pense vu le nombre de fonction, c'est un sage conseil :cowboy: .
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »