Des news pour Falcon?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
FoxtrotMike3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Des news pour Falcon?

Message par FoxtrotMike3 »

Bonjour,

Voilà ça fait un petit bout de temps que je ne suis plus aux nouvelles et j'aimerais savoir simplement s'il y aurait un nouveau Falcon en construction : Falcon 5.0 par ex. D'après les infos que j'ai, je crois que c'est peine perdue ... nombreux pbs de licence, de développeurs etc... celà dit ce serait dommage car Falcon 4.0 est fantastique (bien que j'n'y joue plus tellement) mais voilà, malgré tous les patches il se fait vieux et de nouveaux sons, de nouveaux graphismes en adéquation avec notre matériel moderne manquent cruellement.

Merci d'avance

(hum ça fait un an que je suis pas venu mais jpréférais l'ancien skin ... question d'habitude je pense :))
Carte mère : ASUS P8H67-V; Processeur : Intel Core i3; OS : Win7 Pro 64bits; Mémoire : 8 GB RAM; Cartes graphiques : Nvidia MSI 660 GTX TwinFrozr, Nvidia ASUS EN8800GT; Joystick : Thrustmaster Hotas Cougar non moddé, n° 27715

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Hello,

Tes informations ne sont pas a jour, un nouveau produit est en cours de développement par l'équipe de Lead Pursuit.

Pour ce qui est du coté obscur, je ne sais pas ce qui se trame et ne souhaites pas le savoir

++
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

En fait, pour les amoureux du F-16, il y a plusieurs projets au total :cowboy: :
**Falcon 5.0 (ou quoi que sera le nom qu'il portera), par Lead Pursuit
**Fighter Ops, par XSI, dont la sortie est prévue pour la seconde moitié de l'année prochaine, mais a priori le Viper ne sera probablement disponible que pour la seconde "release", en 2007
**Un projet d'Ed, le développeur de la série Flanker/Lock On

Certains anciens développeurs du Falcon 4.0 "libre" pourraient également lancer un projet, à suivre...

Et il y a peut-être d'autres trucs que j'ignore.
coté obscur
"Plus facile, plus rapide, mais pas plus puissant est le côté obscur"... Où se trouve donc le côté obscur? :laugh::exit:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

The dark side of the force is a path way to many abilities some consider to be unnatural... :starwars: :shuriken:
ImageImage

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Manque un "n" à "unnatural", y a un "h" en trop à "abilities" et il manque "The" devant "Dark Side":tongue:

Signé EutoposWildcat, le type plus pénible que l'éclair pour l'orthographe quand il s'agit de Wild, même en anglais!:exit:

(PS: Décidement super chouette, ta nouvelle sig. :tongue:)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
FoxtrotMike3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par FoxtrotMike3 »

Oh, oh, oh

Merci pour ces bonnes nouvelles :)

Je n'ai plus qu'à économiser pour une nouvelle configarition car si la simu ne sort qu'en 2006, ça va y aller à grands coups de pixels shaders, vextex shaders et tout le toutim :yes:

Ah si les connexions pouvaient elles aussi nous satisfaire nos désirs de réseaux sans ping

Ci@o et merci :)
Carte mère : ASUS P8H67-V; Processeur : Intel Core i3; OS : Win7 Pro 64bits; Mémoire : 8 GB RAM; Cartes graphiques : Nvidia MSI 660 GTX TwinFrozr, Nvidia ASUS EN8800GT; Joystick : Thrustmaster Hotas Cougar non moddé, n° 27715
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »