Bonjour à tous.
Je viens d'instaler F4TI et quand je lance des missions au départ de porte avions, je me retrouve avec mon avion dans l'eau avec impossibilité de décoller.
Idem lorsque je veux atterir sur porte avion, je passe à travers celui-ci. Il y a t'il une solution à ce problème ??
Merci pour votre réponse.
Porte-avions
Ben oui, c'est pas nouveau...
Personnellement lorsque je décolle d'un porte avion, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de rejoindre une mission quelques secondes après le décollage...
Il semblerait que les opérations aéroportuaires sur porte avion sont mal (ou pas du tout) modélisées.
Par contre, si quelqu'un a vraiment une solution, je suis également preneur.
A+
Personnellement lorsque je décolle d'un porte avion, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de rejoindre une mission quelques secondes après le décollage...
Il semblerait que les opérations aéroportuaires sur porte avion sont mal (ou pas du tout) modélisées.
Par contre, si quelqu'un a vraiment une solution, je suis également preneur.
A+
y a bien "le bon vieux truc" :
Aligné 2/3 du pont restant.
Crosse baissée.
PC max.
Relever la crosse....et c'est parti.
mais bon pour le réalisme.....
Aligné 2/3 du pont restant.
Crosse baissée.
PC max.
Relever la crosse....et c'est parti.
mais bon pour le réalisme.....
Je sais pas si tu décolles en mode taxi chez moi ça marche .. pour les appontages c'est short mais ça se fait et je ne passe pas au travers sur mon pc mais F4 à la base n'est pas Fa18 faut pas pousser mémé dans les ortis
Les trucs à savoir pour l'appontage c'est:
- on peut toucher où on veut sur le pon pour accrocher
- pour accrocher il faut que la crosse soit baissée et que les tois roues touchent le pont (demandez pas pourquoi c'est comme ça). Donc au touché des roues: manche avant pour faire toucher la roulette de nez.
- on peut toucher où on veut sur le pon pour accrocher
- pour accrocher il faut que la crosse soit baissée et que les tois roues touchent le pont (demandez pas pourquoi c'est comme ça). Donc au touché des roues: manche avant pour faire toucher la roulette de nez.