bonjour a tous, les miracles ca existe :p
un amis de mon frere a trouver une 10 ene de jeux de 2-3 ans; et dedan y'avait Falcon 4.0 donc j'ai instal, et j'espere qu'on ce revera dans une partie MP
A+
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.
Bienvenue à toi par contre Falcon c'est plus 6-7 ans, ben oui il se fait vieux le pépère
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Je te conseille vivement de le patcher vers 1.08us, puis de passer à F4TI ou FIUC. Ces patchs sont disponibles dans la section "Téléchargements" de C6.
En effet, jouer à Falcon 4.0 v.1.05 (C'est la version française de base), relève de l'entêtement, avec un nombre de crashs énormes...
n'ayant pas joué à Falcon 4 depuis des années, je viens d'installer Falcon 4 sur mon pc (nettement plus moderne que le jeu) et apparamment il ne fonctionne pas sur windows NT :(
y'aurait-il un patch sur c6?
merci!
ces trois robots sont actuellement déployés en Irak... demain notre seul champ de bataille sera les simulateurs!
merci pour votre accueil
j'ai instal F4TI je v voir ce que ca donne, parce que un fichier aussi gro ca doit instal un bon packet de chose supplementaires ^:p
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.