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P'tit nouveau !

Publié : ven. août 19, 2005 3:04 pm
par Aïto
Salut,

Je joue à LO et IL2 depuis un bon moment et j'ai voulu essayer Falcon4.
Et truc bizarre, je tire sur le manche comme un âne, je mets l'avion dans tous les sens et ça ne décroche pas ça part pas en vrille !!! o_O

Comprends PÔ !!! o_O

NB : P'tet que j'ai pas bien configurer un bidule :hum: c'est possible !

Publié : ven. août 19, 2005 3:08 pm
par Ric
Les cdve font que l'appareil ne peut sortir de son domaine de vol que si on enclenche le surpassement manuel de commandes (touche O).
Mais il est néanmoins possible de faire décrocher les avions dans F4 sans passer par là.

Publié : ven. août 19, 2005 3:15 pm
par Aïto
C'est comme ça dans la réalité ?

Publié : ven. août 19, 2005 3:29 pm
par amraam
Oui exactement. En fait les CDVE sont justement faites pour contrer les possibles erreures et ainsi eviter les décrrochages. De ce fait c'est quasi impossible de partir en vrille avec un F-16 ou un mirage 2000.

Amraam.

Publié : ven. août 19, 2005 3:31 pm
par BlackbirdSR71
Pour ca qu'on ne peut pas non plus depasser la limite des 9G (8 sur F-15C)

Publié : ven. août 19, 2005 3:34 pm
par amraam
BlackbirdSR71 a écrit :Pour ca qu'on ne peut pas non plus depasser la limite des 9G (8 sur F-15C)
Chiche! :Jumpy:
Tu me crois si je te dit que j'ai fait 11.4 G en MLU? :exit:

Amraam.

Publié : ven. août 19, 2005 3:46 pm
par Booly
C'était avant, ou après avoir perdu une aile, Amraam? ;)

Publié : ven. août 19, 2005 5:05 pm
par Seekles
C'est marrant, personne n'a encore fait remarquer que les CDVE n'agissaient pas pour limiter les Gs, mais l'AoA...pourtant c'est bien ça, non ? :huh: (arrêtez-moi si je dis une c*nnerie)

Publié : ven. août 19, 2005 11:54 pm
par Bolo
Heuu ouai ca agit sur l'AoA je crois aussi, mais bon, indirectiment, je pense que ça agit sur les G aussi, mais indirectement ;)

Publié : sam. août 20, 2005 10:54 am
par jam1
Requin a écrit :Salut,

Je joue à LO et IL2 depuis un bon moment et j'ai voulu essayer Falcon4.
Et truc bizarre, je tire sur le manche comme un âne, je mets l'avion dans tous les sens et ça ne décroche pas ça part pas en vrille !!! o_O

Comprends PÔ !!! o_O

NB : P'tet que j'ai pas bien configurer un bidule :hum: c'est possible !
Moi j'ai eu la réflexion inverse, je suis passé de Falcon4 à Pacific Fighters, au début tu tires comme une brute sur le manche et hop vrille irrécupérable, c'est clair que ça change

Publié : sam. août 20, 2005 11:36 am
par Ric
Seekles a écrit :C'est marrant, personne n'a encore fait remarquer que les CDVE n'agissaient pas pour limiter les Gs, mais l'AoA...pourtant c'est bien ça, non ? :huh: (arrêtez-moi si je dis une c*nnerie)
Les CDVE limitent les deux.
Ainsi un AOA élevé et une vitesse insuffisante (dogfight typique), conduiront le système CDVE de Mirage 2000 à lui remettre automatiquement les ailes à l'horizontale en même temps que le régime moteur agmentera pour gagner de la vitesse.
A ce moment là, le pilote n'a plus aucun contrôle sur son avion.

Pour ce qui est des G, c'est le système Cat I/III pour les resistances structurelles.
En fonction de la configuration, on peut basculer entre 5,5G et 9G afin de ne pas vriller (euphémisme :sweatdrop ) un avion qui perdrait ses ailes en tirant 9G avec 4 Mk-84 :tongue:

Publié : sam. août 20, 2005 11:43 am
par Scrat
avec un bidon ventral sur le F-16, je crois que t'es limité à 7G même si t'es en CAT 1.

Publié : sam. août 20, 2005 11:48 am
par Ric
Scrat a écrit :avec un bidon ventral sur le F-16, je crois que t'es limité à 7G même si t'es en CAT 1.
Ca dépend de la quantité de fuel restante.

Publié : sam. août 20, 2005 12:02 pm
par Ghostrider
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