Cartes satellites
Cartes satellites
#1J'ignore si quelqu'un connait ce site ou l'on peut télécharger un petit prog qui permet de voir la terre depuis un satellite et de zoomer sur un pont précis. Cette adresse est parue dans un journal.
Sympa pour avoir des cartes d'une région du monde et dans certains cas une vue jusqu'à 500 mètres de haut. On peut apercevoir nettement la flotte stationnée dans l'arsenal de BREST, la région Parisienne et beaucoup d'autres.
Je vous laisse le soin de découvrir par vous même.
http://earth.google.com/
Sympa pour avoir des cartes d'une région du monde et dans certains cas une vue jusqu'à 500 mètres de haut. On peut apercevoir nettement la flotte stationnée dans l'arsenal de BREST, la région Parisienne et beaucoup d'autres.
Je vous laisse le soin de découvrir par vous même.
http://earth.google.com/
Ca à l'air sympa
Par contre c'est un accés à une base de données ou bien on accéde réellement au vue du satellite ?
Par contre c'est un accés à une base de données ou bien on accéde réellement au vue du satellite ?
Welcome on board...
C'est une base de données donc NON, tu ne pourras pas zoomer en cachette sur la jolie brune qui te sert de voisine de fenêtre !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Merdoume
Par contre je suis un peu sur ma fin j'aurais aimé pouvoir zoomer encore plus, mais bon je suis un peu exigeant là
Par contre je suis un peu sur ma fin j'aurais aimé pouvoir zoomer encore plus, mais bon je suis un peu exigeant là
Welcome on board...
C'est déjà passé et ça aurait plus sa place en aviation passion Sinon, c'est sympa
Cherche dans ce forum et tu trouveras beaucoup de photos tirées du logiciel (Google Earth), on peut apercevoir enormément d'appareils américains et meme des russes si on a l'oeil.
Cherche dans ce forum et tu trouveras beaucoup de photos tirées du logiciel (Google Earth), on peut apercevoir enormément d'appareils américains et meme des russes si on a l'oeil.
Pour pouvoir zoomer assez, faut utiliser les zones de hautes définitions qui sont représentées par un rectangle brun...Raptor... a écrit :Merdoume
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
Scrat a écrit :C'est une base de données donc NON, tu ne pourras pas zoomer en cachette sur la jolie brune qui te sert de voisine de fenêtre !!!
des fois il y a pas besoin de zoomer, il y en a que l'on voit a l'oeil meme de l'espace.
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
Drosan18 a écrit :Pour pouvoir zoomer assez, faut utiliser les zones de hautes définitions qui sont représentées par un rectangle brun...
3 niveaux de Zoom pour l'instant...
les zooms les + fin n'étant pas les brun (marron) --> mais les GRIS.
encore meilleurs .
ps : pour info...je me sers de googleearth comme carte sous les Balkans ...
avec le mode vue basculée en biais ....
pour faire de la NAV à vue ...c'est super, et en plus , tout ce qu'on voit sur Googleearth...existe vraiment, et le retrouver sous Falcon (c'est vraiment top...)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Google earth, c'est bien mais y a mieux.
On peut trouver des photos plus détaillées avec Worldwind, qui est un freeware mis à disposition par la NASA.
On peut trouver des photos plus détaillées avec Worldwind, qui est un freeware mis à disposition par la NASA.
bonjour à tous,
On entend pas mal parler de ce site en ce moment ... mais j'ai aussi entendu dire qu'une fois installé le prog ne se laissait plus desinstallé !!! coriace google ? Recherche avis avant de me lancer.
On entend pas mal parler de ce site en ce moment ... mais j'ai aussi entendu dire qu'une fois installé le prog ne se laissait plus desinstallé !!! coriace google ? Recherche avis avant de me lancer.
Win7 64 - QuadI7 860 - RAM4G - GT8800 - Tir4 - X52 pro pedals - FsX ORBX blue green gold red -
Pour ma part j'ai les deux logiciels: google earth et worldwind. Ya pas photo que google earth est 10 fois mieux que le logiciel de la NASA, beaucoup plus precis, certes pas sur tous les endroits du globe mais j'ai quand meme reussi à zoomer tellement par endroit que l'on arrive à voir combien de personnes sont dans le jardin ou combien il y a de voitures sur le parking etc... Par contre le logiciel de la NASA wolrdwind est plus precis quant aux differents noms des villes, contrées, quartiers etc...des que vous zoomez un peu il donnent des noms plus precis. Avec ggogle earth j'ai quasiment fait tous les plus grands monuments du monde et c'est super. Allez donc voir El Corcovado à Rio, les sites olympiques de Grece ou d'Australie, les pyramides d'Egypte, Alcatraz, la statue de la liberté, Eurodisney Big Ben etc...vous serez vraiment surpris.
Aigle un jour, Aigle toujours
avec Googleearth...j'ai quand même eu tous les noms de rue de mon quartier du côté de Chartres...
si ça c'est pas précis non plus !!!
en plus dans les zone grisées...(hyper + précises...) les batiment en relief 3D...c'est vraiement top...
mais bon..pour voler...une petite vue à 5 000 ft suffit largement à tout avoir sous les yeux ...bonjour la Nav à vue alors ...;du coup...plus besoins d'imprimer de carte à vue !!!je l'ai sur mon deuxième écran...et en live et en OnLine Falcon...
que du bonheur tout cela ...
si ça c'est pas précis non plus !!!
en plus dans les zone grisées...(hyper + précises...) les batiment en relief 3D...c'est vraiement top...
mais bon..pour voler...une petite vue à 5 000 ft suffit largement à tout avoir sous les yeux ...bonjour la Nav à vue alors ...;du coup...plus besoins d'imprimer de carte à vue !!!je l'ai sur mon deuxième écran...et en live et en OnLine Falcon...
que du bonheur tout cela ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
dans googleearth le pole sud est là, mais le pole nord n'apparait pas. on ne voit que la mer.
quelque chose a cacher ?
quelque chose a cacher ?
Le pole nord c'est que de la banquise, non ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Chef de patrouille
les "terra incognita" c'est au fin fond de l'espace qu'il faut les chercher maintenant
Des que je trouve la mienne je vous fait signe
Des que je trouve la mienne je vous fait signe
salut les Falconneux
il y a aussi " world_wind " comme logiciel sympa d'ailleur il est tres sympa d'utilisation et gratuit !!!!!!!!!!!!
il y a aussi " world_wind " comme logiciel sympa d'ailleur il est tres sympa d'utilisation et gratuit !!!!!!!!!!!!
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64
FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64
FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
il est même plus que gratuit, il est libreT-BIRD a écrit :salut les Falconneux
(vous savez le "free as free speech, not as free beer")
(encore qu'il existe maintenant une biere libre, (as free speech), alors allez comprendre)
Et à noter l'apparition d'une version cross platform de worldwind:
WorldWind 2D
Bon, sauf que pour l'instant elle a l'air de marcher que sur Windows et Linux/x86, mais ca devrait s'arranger.
WorldWind 2D
Bon, sauf que pour l'instant elle a l'air de marcher que sur Windows et Linux/x86, mais ca devrait s'arranger.
serieux ca existe des photos satelite du pole nord ?