Réponse . un petit extrait

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Je ferme ce post car il n appelle pas de réponses ..
Si vous en avez mon MP est ouvert ..
C est un extrait d un MP donc pas une interview ......
Si cela peut contribuer a calmer ou rassurer certains membres de la communauté tant mieux , sinon je ne peux rien faire de plus ..

PS : c est un passage .. donc il peut y avoir des petits details qui vous manque...

Je repose donc ma question : y a-t-il une coïncidence au retour de Skypat avec une politique C6 à vouloir recentrer les participants (membre de C6) vers C6 ??. IUC commençant peut-être à faire de l’ombre sur la politique C6, ou tout du moins a faire perdre un peu de sa validité, de sa fiabilité, compte tenu qu’IUC n’est pas le fruit de C6 ???. D’où l’interêt de mettre en place au autre installateur en concurrence à IUC histoire d’avoir l’installateur C6 ???, OUI ou NON ???, de plus, si c’est « oui », pourquoi ??
- non aucuns rapport
- IUC nous en sommes les premiers vecteur avec l EDC … nous accuser de vouloir lui faire de l ombre est stupide .. si l IUC est connu c est grâce a C6… Chacun est libre et si F4TI doit remplacer IUC , moi je n y vois rien de choquant .. tout viens des FM de MAV qui sont uniquement supporté par IUC , donc la question pourrait se résoudre a : supportez vous les FM de mav ou non .. et moi je vais te répondre devons nous rester sur une version dépassée a cause d un élément unique … ???
- Pas de concurrence, chacun est libre ,relis la news de sky et mes derniers post
- Arrêtes de te faire des films IUC n est pas une version c est juste un installeur avec des FM … comme F4TI sera un installeur avec des addon mais sans FM ( la fautes aux rapports entre FF et les rapaces , pas a nous) Et ne me pose pas la question : supportez vous plus IUC ou FF ….
Merci de répondre à la question.
D’autre part, je ne te permets pas de croire que je me contre fou de ta réponse suite à mon énoncé. Je suis sincère sur ce que je dis, et sans arrière pensée. Je crois sincèrement que chacun ici est assez grand pour avoir ses propres opinions. Et si tu penses que j’ai passé mon temps à baver sur Skypat, tu te trompes. La preuve, quelqu’un de malhonnête continuerai sans doute à le faire sournoisement sans l’écrire ouvertement sur le forum. Suis-je sournois ???, non, c’est en direct sur ce forum, et j’écris ce que je pense. Alors continuons à discuter, continuons à éclaicir le pourquoi de nos divergences, mais ne donnez pas encore l’impression de ne pas nous écouter.
Relis le 1er passage de ta longue intervention ….alors oui tu as réglé tes c

omptes avec Skypat et non ca n avait riena faire dans l histoire …….. Ne soit pas hypocrite….
D’autre part, pour les mdv (HFFM), je ne défends aucunement Mav. Si cela avait été Ghostrider le développeur des HFFM, c’est Ghostrider que j’aurai défendu, au même titre que si cela avait été Skypat. Je ne défends pas Mav, je défends le travail qu’il nous a apporté. C’est de ces évidences dont je parle… .
Déjà répondu plus haut …les FM très bon boulot, gâché par une volonté d enfermement et d isolement …
En revenant donc sur mes questions sur ces évidences, je vous demande de répondre tout simplement sans se fâcher !!!, je ne me suis aucunement fâché de tous mes posts, alors pourquoi chercher à le faire ???.
Je repose mes questions :
-Quels sont les patches proposés à l’avenir sur AF ??
Dans un avenir proche, très proche, un patch correcteur des bugs flagrants et handicapants
Apres améliorations….
-AF arrivera-t-il au niveau réalisme que nous avons aujourd’hui, avec en plus la stabilité dont leur premier opus fait exemple ? Avionique / datas / skins ??
Tu n as qu a prendre la peine comme nous de lire les news et les forums.. le but de LP c est de faire d AF le meilleur simu de F16 , le plus réaliste….
-Dans combien de temps ?
Aucunes idées C6 c est pas LP
-Remontez-vous bien à LP le ressentiment de la communauté francophone ?
J allais le faire avant de me faire flinguer, maintenant je prends mon temps
-Est-ce la météo est prévue sur AF ?
Elle est deja dedans ……pour les orage et la pluie je ne le sais pas
-Est-ce les Tiles de Wälti sont prévues ?
Oui l auteur a annoncé son intention de les faire ..suivant la gestiond es addon de LP
-Est-ce que le DDS sera pris en compte ??
Aucunes idees
-Est-ce des MDV réalistes seront à l’étude ??
le but de LP c est de faire d AF le meilleur simu de F16 , le plus réaliste….
Déjà quelques questions que je crois pouvoir être en mesure de poser.
D’autres part, une chose aussi qui me tiens à cœur de vous poser :
-Est-ce que vous êtes pour le réalisme, ou pour le juridique ?? (pas eu de réponse là)
si une close légale nous demande de retirer des fichiers de notre serveur nous le ferons.
Pour le moment les anciens addon F4 sont la et y resterons ..par contre des addons sauvage ( OF ou des des mod pour af non autorisé n y mettrons pas les pieds )
-Est-ce pour vous simulation est uniquement synonyme de stabilité rézo ? [/QUOTE
Je ne fais de la simus qu en réseau (80% du temp) avec F4 l arrivée d un code réseau stable et d un f4 stabilisé étaient les grandes priorités pour moi , pour pouvoir profiter correctement du simu….Faut pas rêver c est le multi qui a sauvé F4.. si f4 était un soft solo , il n aurait pas une communauté autour de lui ….
-Est-ce que vous croyez réellement que AF arrivera à joindre le réalisme et une grande stabilité de rézo ?
C est deja gagné pour le premier et le réalisme n est pas si loin d un F4 BMS ….alors pourquoi avoir peur de ca ?? Ca va certainement venir (voir but de LP) du moins j y crois et je l espere.
-Est-ce que AF tel qu’il est maintenant, pourra s’orienter vers des améliorations graphique DDS, alors que son moteur donne tous les calculs au proc ?
Aucunes idée …. BMS na pas un look si affreux donc ca doit être possible
Merci de répondre sans fâcherie, c’est des questions directes, répondez, c’est tout.
Si vous ne pouvez-pas répondre, expliquer votre point de vue, dites nous ouvertement ce qui n’est plus réalisable sur la version AF, et au moins, votre rôle sera rempli.
C6 n est pas LP ….et je n ai aucunes obligations ou role a tenir
Dernière question, avez-vous un avis sur la possibilité de réduire à néant toutes les autres évolutions de Falcon, si juridiquement LP venait à vous le demander ??, est-ce que vous défendriez leur cause alors que l’on sait que le succès de la vieillesse de Falcon vient des passionnés comme nous, et surtout du travail bénévole accompli jusqu’ici ??
Mon avis … F4 OLD restera figé et aucunes grosses évolutions (exe ou modification massives) ne sera permises par LP, les skin, pit et autres sont a l abris je pense .
Donc F4 comme nous le connaissons avec les version BMS et FF3 ne risquent rien , par contre les projet comme FF4 ou OF sont de l avis même de LP illégaux ….
Si on nous demande de virer l existant (avant la sortie de AF) nous défendrons F4OLD mais si une lettre de jugement tombe, je n irais pas en prison pour le fun …
Pour être franc je le débat aura lieu (si debat il y a ) surtout aux us pour les version FF3 et BMS et je vois mal LP se mettre a dos son cœur de cible en interdisant l utilisation d anciennes évolutions ..
F4 et AF ne sont pas OPEN SOURCE …..et un contrôle des addon ou autres par LP comme pour lock on ou FB me va tres bien si c est pour améliorer le soft et toutes ses composants ..reseau , systeme , graph , realisme , avionique ….

C est mon avis a moi , pour le reste faut attendre la mise au point promise par LP…

Sommes nous idiot de penser que LP ne tiendra pas les promesses que nous attendons de Falcon AF ??
Franchement oui , car beaucoup juge sans savoir ou sans avoir tester ..AF ne va pas enterrer F4 tout de suite .. c est une évolution pas une révolution ….mais tout dépends ce que vous attendez de AF ou de LP ….
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Petite correction car ca gueule un peu sur mon ICQ :
( la fautes aux rapports entre FF et les rapaces , pas a nous) Et ne me pose pas la question : supportez vous plus IUC ou FF ….
la faute aux rapports entre MAV-JP et l equipe FF ....pour le reste c est valable car l IUC des rapaces est le seul a proposer les FM de MAv ... d ou mon amalgamme rapide et mav est un membre éminent des rapaces qui le soutienent a raison .
Déjà répondu plus haut …les FM très bon boulot, gâché par une volonté d enfermement et d isolement …
Ca c est vrai je n y peux rien .. MAV-JP ayant annoncé "son refus de bosser avec LP quoiqu il arrive"....

Voila petite correction que je me devais de faire pour etre honnete... pour rappel ce post vien d un MP privée et donc non formel et non corrigée ....

Voila rien de grave ca ne change pas la nature du post et de mes reponses a markus .. ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »