Petit dog coopératif

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Allez ! Pour changer de l'ambiance pesante de ces derniers jours et pour que les forums retrouvent leur vraie destination, voici l'histoire d'un petit dog coopératif entre Famas, Benni, Seekles et moi.
Désolé pas de screen car il y avait de l'action ! :jumpy:

Ca a été pour moi la première occasion d'utiliser mon Cougar moddé FCC B)

Nous voici donc aux commandes de nos F-16 CJ et Famas dans son 2000-5 contre 4 Mig-29 niveau Ace dans un combat pur canon...

En résumé, les combats furent intenses surtout que ces saletés de Fulcrum ont l'énervante capacité à vous semer en verticale.
L'issue du match s'annonçait en notre faveur si ce n'est que des problème de désynchro plombait la partie et nouys ont forcé à quitter.
Et même là, on a pu se rendre compte de la défaite des Migs : sur les 13 abattus, 6 l'ont été par les canons de 30 mm de Famas :ph34r: En gros, mieux vaut avoir Famas dans son camp ^_^ ^_^ ^_^
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Seekles »

Perdu pour les scores :P
C'était 7 MiG sur les 14 abattus pour Famas ;)
Je me hisse quand même à la deuxième place avec 4 MiG homologués au 20 mm.
Un dog super agréable, une ambiance franchement exceptionnelle, des MiGs au tapis :devil: , bref que du bonheur.
Messieurs, au plaisir de revoler avec vous :D
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Bonne initiative ce post :)

En effet, super Dog!! C'était vraiment sympa et à refaire!! :jumpy:

Il va falloir que je buche pour trouver vraiment les bons réglage d'upload et download pour le online pour éviter au max les désynchro :wacko:

Sinon, merci pour les compliments Scrat ;) On a tous très bien piloter, et surtout il y a eu une super entre aide... Dès qu'un pilote avait un 29 dans ses six, l'un de nous venait rapidement l'aider :) La preuve, aucun de nos avions s'est fait abattre :) Les seules pertes ont été lorsque Seekles s'est bouffé un mig (collision) et idem pour moi et je crois lorsque l'un d'entre nous est allé percuter le sol.

On s'est tous très bien débrouillé et Bravo messieurs :god:

Sinon, je salue aussi les modifications du Canon Defa 554 faite par les Aigles qui sont excellentes! ;) :god:

PS : J'essayerai de prendre des screens la prochaine fois :P

Et j'oubliais, Merci à Scrat, Seekles et Benni pour se dog ;)
Image Image

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Originally posted by Famas@13 Jul 2005, 10:02
Les seules pertes ont été lorsque Seekles s'est bouffé un mig (collision) et idem pour moi et je crois lorsque l'un d'entre nous est allé percuter le sol.
Je me suis mangé le sol une fois en suivant un Mig-29 qui lui s'en est sorti...
Et sinon, je me suis fait descendre une seule fois : j'étais en situation de basse énergie. Je reprenais de la vitesse mais j'avais peu d'options de manoeuvre car il s'agissait d'abord d'éviter un mont quand j'ai entendu des impacts dans ma carlingue...Poignée jaune...éjection. :jumpy:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Originally posted by Scrat+13 Jul 2005, 10:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Scrat @ 13 Jul 2005, 10:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Famas@13 Jul 2005, 10:02
Les seules pertes ont été lorsque Seekles s'est bouffé un mig (collision) et idem pour moi et je crois lorsque l'un d'entre nous est allé percuter le sol.
Je me suis mangé le sol une fois en suivant un Mig-29 qui lui s'en est sorti...
Et sinon, je me suis fait descendre une seule fois : j'étais en situation de basse énergie. Je reprenais de la vitesse mais j'avais peu d'options de manoeuvre car il s'agissait d'abord d'éviter un mont quand j'ai entendu des impacts dans ma carlingue...Poignée jaune...éjection. :jumpy: [/b][/quote]
Arf... :wacko: Dommage ;) :P On se vengera!! :devil: :P
Image Image

benni
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par benni »

Moi aussi percuté le sol une fois :jumpy: et le 29 devait etre à 10 ft du sol.
Cette désinchro :angry: ... Chaque fois que j'allais tirer une rafale hop, mon zinc faisait une pointe à Mach 4 donc très dur pour stabiliser la visé :lol:
Et Famas, respect pour toi :god: Chaque fois que je verrouillais un 29 au Padlock, il explosait, et je voyais passer Famas derrière :lol:
En tout cas super ce dog, faudrait ce le refaire quand Famas aura trouvé les bons paramètres...

A++
Imagehttp://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »