LP modification policy

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
T Rex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par T Rex »

Sorry for the English - my French escapes me (stop laughing Red Dog) ;) -
NEWS UPDATE: 6TH JULY 2005
Lead Pursuit would like to remind all current owners of Falcon 4.0 and Falcon 4.0: Allied Force that they are bound by the EULA they accepted when they loaded the product onto their PC. There are no exceptions to this. Atari and Lead Pursuit will vigorously defend their intellectual property. This includes modification or redistribution of any portion of Falcon 4.0 and Falcon 4.0: Allied Force.
http://www.lead-pursuit.com/news.htm
Sic semper tyrannosauro.
Image
New PC: Athlon 64 dualcore 4200+, 3gb DDR, nVidia 7300 256mb.

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par jam1 »

There is now a forum specialy for Falcon AF, just higher here and this news is already in comments

Bye
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Déjà posté sur le forum LP
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par TOPOLO »

Désolé, mais comme le dit LP, ceci concerne aussi les Add-ons sur Falcon 4.0, donc ma question est:

Ce statement de LP va t il conduire un site comme C6 à retirer de sa biblio tous les add-ons "non LP" sur Falcon 4.0 ?

Question subsidiare: est il conseillé de les retirer aussi toutes ces données de ses propres pages perso pour se conformer aux injonctions de LP ?
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

Topic author
T Rex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par T Rex »

OOops... excuse, s't'plait :)

Mais, comme dit Topolo, c'est statement s'applique egalement a F4 "vieux", a cockpits comme le Rafale, etc., et skins.
Sic semper tyrannosauro.
Image

Highspeed

Message par Highspeed »

Le problème c'est que même avant cette annonce de LP, Falcon 4 était la propriété de quelqu'un.....donc en théorie soumis au code de la propriété intellectuelle enfin son équivalent américain.

Eole2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Eole2 »

Originally posted by T Rex@6 Jul 2005, 18:02
OOops... excuse, s't'plait :)

Mais, comme dit Topolo, c'est statement s'applique egalement a F4 "vieux", a cockpits comme le Rafale, etc., et skins.
:( Oh non mon pit Rafale est ma propriété intellectuelle :exit: :censored:

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par RaZoR31 »

Et bien pour ceux qui ont crée un cockpit / MDV / Skin's / Model 3D de vous faire un bon gros dossier qui résume votre création, vous envoyez tout sa à LEAD-POURSUIT, et pourquoi pas dans un futur "PATCH" toutes les communautées pourront profiter de ces modifications... :)

Allez au boulot Messieurs :lol: ;)
Image

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Originally posted by RaZoR31@6 Jul 2005, 19:47
Et bien pour ceux qui ont crée un cockpit / MDV / Skin's / Model 3D de vous faire un bon gros dossier qui résume votre création, vous envoyez tout sa à LEAD-POURSUIT, et pourquoi pas dans un futur "PATCH" toutes les communautées pourront profiter de ces modifications... :)

Pour qu'ils en tirent profit ou se l'attribuent ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par RaZoR31 »

Originally posted by Scrat@6 Jul 2005, 19:54
Pour qu'ils en tirent profit ou se l'attribuent ???
Pour montrer aux communautées qu'ils lachent pas de fausses rumeurs sur leurs suivit de leurs produit... :)

Bien évidement, si les futurs patchs deviennent payant, j'espère que le créateur en serat rénuméré comme il se doit...

Après tout, LEAD-POURSUIT est une équipe d'ancien pilotes F4 qui pour la plupart ont participer au dévelloppement "Illegal"...

:)
Image

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Je ne suis pas d'accord,

Je ne pense pas que les skins et les modèles 3D (addons bien sûr, pas les originaux) rentrent dans ce contexte. Ils sont la propriété intéllectuelle de leur créateur.
Leur EULA leur permet juste de protéger leurs propres fichiers.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Originally posted by Scrat+6 Jul 2005, 22:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Scrat @ 6 Jul 2005, 22:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-RaZoR31@6 Jul 2005, 19:47

Pour qu'ils en tirent profit ou se l'attribuent ??? [/b][/quote]
pour qu'ils l'intègrent ! ! ! :rolleyes:

après..si tu n'envois rien...ne soit pas étonné non plus ...que ton oeuvre perso, ne soit pas intégrée (et ça sera normal)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Eole2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Eole2 »

Originally posted by Buzzz@6 Jul 2005, 19:02
Je ne suis pas d'accord,

Je ne pense pas que les skins et les modèles 3D (addons bien sûr, pas les originaux) rentrent dans ce contexte. Ils sont la propriété intéllectuelle de leur créateur.
Leur EULA leur permet juste de protéger leurs propres fichiers.
:lol: Je m'en vais créer ma propre EULA pour mes modestes créations , quand à LP il peuvent toujours attendre ... :angry: :exit:

Pour parler d'autre chose , du Rafale en particulier je sens que je vais changer de crèmerie :

Projet Rafale F2

Site Web

Forum

:wub: une vrai simulation de Rafale :jerry:

gronky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par gronky »

hum... ils ne vont pas se faire des amis.
ImageImage"Prudence est mere de sureté"

<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>

squal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par squal »

[Mode Coup de geule: ON]

:angry:
C'est çà! Et puis quoi encore!
:angry:

Soyons serieux! Depuis la sortie de falcon 4.0, de nombreux patchs, améliorations et je ne sais quoi d'autre ont été crées par des bénévoles. Aujourd'hui dans falcon AF, Atari et LP se les approprient et commencent à menacer ceux qui ont fait de Falcon ce qu'il est aujourd'hui. De plus, Falcon a toujours appartenu à quelqu'un (au départ à Microprose). Or, si je ne me trompe pas, ce quelqu'un ne s'est pas manifesté lors de la sortie des premiers patchs. Ce n'est qu'il y a un an ou deux que Atari a commencé à ce manifester!

N'y a t'il donc pas un accord tacite de la part de la société qui détient la propriété du logiciel sur les développement qui ont été fait à l'époque? (désolé je ne suis pas juriste).

Je pense que lorsque Atari et LP auront fait faire à Falcon autant de progrès que ceux de la communauté, ils auront moralement le droit de la rammener!

En attendant, ils ne font que démontrer ce que je pense d'eux: ce n'est qu'une bande d' :censored:

[Mode Coup de geule: OFF]

Topic author
T Rex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par T Rex »

Jallie, mon ami! Je n'a pas su, que tu en LP! :)

J' ai quelquefois questions pour toi.

P't-etre nous pouvons modifier vieux F4 - skins, cockpits, terrain tiles, etc?
Sic semper tyrannosauro.
Image

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Trex , pas pour AF en tout cas ....
pour le reste , je suis sur que nous allons le savoir bientot ....
LP fait surtout cette annonce envers les modifs trop importantes des DATA et de l exe ....
car il y a encore du monde qui les trifouillent dans l ombre
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Thank you for the new, T-Rex ;) . Like Ghostrider, I prefer thinking that LP wrote this declaration of war in order to frighten all the people who began to mod Falcon4AF, as many things can already be seen on several well-known forums... However, the fact that their statement also deals with our ol Falcon4 worries me, too...

Pour Jallie: le problème pour les Mirage 2000, c'est que c'est impossible: Bierling a déclaré qu'ils n'implémenteraient rien qui ne soit aussi détaillé que le F-16, surtout pour l'avionique, d'ailleurs, le reste étant plus simple à produire (surtout que je m'inquiétais auparavant pour le détail des modèles de vol, leur réalisme, mais à mon avis ceux de Topolo valent sans problème la qualité de ceux d'AF pour le F-16 :lol: ). Or, pour modifier l'avionique, il faut avoir accès au code-source. Ce à quoi LP se refuse complètement.
Donc, avoir des Mirage 2000 dans FalconAF est impossible, à moins que LP ne décide de travailler dessus (ce qui, quand même, m'étonnerait grandement! :lol: Le fait qu'ils écrivent que les premiers Mirage 2000C ne pouvaient tirer que des missiles IR me laisse penser qu'ils ne doivent pas s'intéresser beaucoup à l'appareil).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Ben, FF4 va alors être "illégal" lui aussi si on suit la logique de LP...

For T-Rex, sorry you learnt that in the PM
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Originally posted by eutoposWildcat@6 Jul 2005, 21:05
Pour Jallie: le problème pour les Mirage 2000, c'est que c'est impossible: Bierling a déclaré qu'ils n'implémenteraient rien qui ne soit aussi détaillé que le F-16, surtout pour l'avionique, d'ailleurs,
Il se réfère à quelle avionique pour comparer le niveau d'excellence ?
De toute façon, on pourra jamais avoir une avionique fidèle de Mirage vu que c'est SD
Image

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

On pourrait quand même avoir un affichage radar qui ressemble à celui du 2000C, ainsi qu'un HUD plus adapté. Ca c'est pas SD. Et puis, pour les infos sur les perfs du radar et des missiles, celles des Américains sont SD elles-mêmes ;) .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

T-Rex I answer for Jallie, he's not in the LP team, his signature is just to "support" AF
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

yes thank's BlackWolf.

It's done by MP with TRex...

thanks a lot.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

Originally posted by TOPOLO@6 Jul 2005, 17:52
Désolé, mais comme le dit LP, ceci concerne aussi les Add-ons sur Falcon 4.0, donc ma question est:

Ce statement de LP va t il conduire un site comme C6 à retirer de sa biblio tous les add-ons "non LP" sur Falcon 4.0 ?

Question subsidiare: est il conseillé de les retirer aussi toutes ces données de ses propres pages perso pour se conformer aux injonctions de LP ?
+ 1

On peut pas dire mieux.

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Originally posted by Scrat@6 Jul 2005, 20:07
Il se réfère à quelle avionique pour comparer le niveau d'excellence ?
De toute façon, on pourra jamais avoir une avionique fidèle de Mirage vu que c'est SD.
Ouais,

Enfin sur le mirage 2000-C, la partie apparente de l'avionique se limite au radar, au hud, et à l'ensemble des commandes.

- pour les commandes : on sait déjà à quoi correspondent la majorité d'entre elles (Merci Antoine Grondeau et les pilotes)

- pour le radar : on a des photos qui peuvent nous aider un peu à comprendre son fonctionnement (je sais, le fonctionnement de l'écran, pas de l'antenne et du radar en lui-même)

- pour le hud : on a des photos et des vidéos, alors que demander de plus?

Ajoutons à cela les modèles de vol de topolo, les informations que j'ai récupèrées sur le Defa 554, des données sur les R530 et R550 (je ne sais pas qui en a), nos cockpits 2D et 3D, mixez le tout une bonne heure et c'est prêt à être servi.
Mais c'est un plat froid
Et apparemment, LP n'aime manger que du réchauffé...
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »