vraiment calme ...
ben faut croire que vous avez presque tous décidé de changer de forum !!! LoL :D
vraiment ..mais vraiment calme depuis le week-end...
mais où êtes vous donc passés ?? reLoL...
vraiment ..mais vraiment calme depuis le week-end...
mais où êtes vous donc passés ?? reLoL...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ben faut savoir, c'est trop calme ou c'est trop chaud. :shutup!:
Pour ma pomme, c'est préparation des études sup pour l'ionstant, entre deux soirées où je dors pas beaucoup, donc un peu claquette le wild en ce moment ^_^
Pour ma pomme, c'est préparation des études sup pour l'ionstant, entre deux soirées où je dors pas beaucoup, donc un peu claquette le wild en ce moment ^_^
Mais c'est normal Jallie, ce forum a atteint un très bon niveau plein de sagesse alors qu'avec Falcon 4 AF, hum humm
Paix et harmonie ici.
Paix et harmonie ici.
-
- Webmaster
-
ca me rappelle un episode de l'emission streaptease :lol:Originally posted by eutoposWildcat@5 Jul 2005, 20:54
Oui, c'est devenu un havre tranquille à présent
la soucoupe et le perroquet , episode terrible et culte , stocké sur mon disque comme un chef d'oeuvre !
dans le generique tu vois cette pauvre gosse qui chante :
"pour faiiiiiiiiireeeeeeeee de nooooooosssssss pays un havre de paiiiiiiie"
seul soucis elle fait la liason a "un n'havre" et les adultes autour la font reprendre 50 000 fois !
bref un moment terrible , surtout avec l'accent baraki :D
Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
(et si tu trouves que c'est trop calme, une simple remarque peut tout faire partir tu sais, exemple:)
C'est normal que le forum F4 soit vide, maintenant que les rats ont quitté le navire.
C'est normal que le forum F4 soit vide, maintenant que les rats ont quitté le navire.
-
- Chef de patrouille
t'as un lien ? :DOriginally posted by SV_snake@5 Jul 2005, 21:03
ca me rappelle un episode de l'emission streaptease :lol:
la soucoupe et le perroquet , episode terrible et culte , stocké sur mon disque comme un chef d'oeuvre !
Ben non moi je suis toujours présent ici :D Et je croi pour un trés long moment
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
on a tué les seules qui parlaient... avec la langue hors de leur poche.
elle est où ma poche encore ? Non, elle n'est pas dans ma bouche!
elle est où ma poche encore ? Non, elle n'est pas dans ma bouche!
Mais non,Originally posted by Mhm...mhm@5 Jul 2005, 21:24
on a tué les seules qui parlaient... avec la langue hors de leur poche.
ils faut simplement être calme, poser sereinement tout commentaire ou remarque sans blessé personne, ceci afin d'avancer le smilblick.
Voilà.
Si certains dialogues virent au rouge vif, c'est parce l'on parle par clavier interposé et là c'est beaucoup plus facile d'allumer quand l'adversaire ne se trouve pas devant soi.
Paix et harmonie, tel sera notre devise maintenant.
Et si l'on s'emporte, un mea-culpa correct permet souvent d'arranger la situation mais c'est pas évident, l'orgueil, la fierté empêchent de revenir sur sa position.
Bonne soirée à tous.
Paix et harmonie, tel sera notre devise maintenant.
moi aussi je reste. Je coulerai avec le navire! :D
moi aussi je reste. Je coulerai avec le navire! :D
hhmmm pour l'instant, je reste. Pas de f. Af. Je viens juste de me remettre à f4 iuc+ff3, alors... Pour l'instant, il me va très bien. Bon, sauf, les murs de mig29, su-30 et autres qui me laminent la tronche dans la campagne coréenne. Grmmbll de planificateur de mission, qui t'envoie faire un strike sans prévoir de sweep avant.
Tiens, il y a une question que je me pose d'ailleurs, c'est comment diable font ils pour renouveler leur stock aussi vite?? Les mig et autres sont renouvelés plus vite que mes stock de missiles air-air. :P partir en territoire enemis avec 4 aim-9 ça fait plutot pitié.
Et les vehicules terrestres, n'en parlons pas. Mes A-10 ont des scores de plus 750 vehicules détruit par escadrons et pourtant, ça baisse pas en face.
Ils sont fort ces nord-coréens virtuels.
sans compter le bug des Sa-12 fantomes.
Tiens, il y a une question que je me pose d'ailleurs, c'est comment diable font ils pour renouveler leur stock aussi vite?? Les mig et autres sont renouvelés plus vite que mes stock de missiles air-air. :P partir en territoire enemis avec 4 aim-9 ça fait plutot pitié.
Et les vehicules terrestres, n'en parlons pas. Mes A-10 ont des scores de plus 750 vehicules détruit par escadrons et pourtant, ça baisse pas en face.
Ils sont fort ces nord-coréens virtuels.
"Prudence est mere de sureté"
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
heu nan...ca c'est pas un bug je te rassure.Originally posted by gronky@5 Jul 2005, 21:04
Amraam.
-
- Webmaster
Mhm... mhm, j'aime bien ton nouvel avatar, bien dans l'ambiance "à présent le forum Falcon4 est notre petit club anglais privé où discuter dans la paix et l'harmonie "
[Minute cinéma ON]
Tout est calme à présent dans l'immensité glacée du forum Falcon 4 que la pénombre de la nuit masque maintenant de son sombre manteau.
Ca et là, les débris de pré-fabriqués achèvent de brûler, éclairant les alentours d'une lumière vacillante.
Une forme humaine se promène, emmitouflée dans des couvertures et une bouteille de whisky à la main. Elle tombe à genoux près d'un petit feu et boit qques gorgées, attendant la mort glacée dans ce forum maintenant désert... C'est Scrat...
Mais derrière lui se dessine une autre forme... c'est Lui ! :jumpy:
- Je suis là, dit-Il. Dis voir ça a chauffé ici. Vous essayez de tuer cette Chose avec ce feu pour faire monter la température mais...ça ne durera pas très longtemps, continua-t-il d'un ton étrangement serein...
- Où étais-tu passé pendant qu'on défendait Falcon 4 ? demanda Scrat
L'autre ne répondit pas et s'assit doucement, surveillant Scrat du coin de l'oeil...
- Si tu me suspectes d'avoir acheté cette Chose, alors tue moi...
- Au point où on en est, ça n'a pas plus d'importance, répondit Scrat en prenant une longue gorgée de whisky et en passant la bouteille
- Alors ? Que proposes-tu qu'on fasse ?
- Je ne sais pas...On pourrait rester là à voler sur IUC et attendre. Qui sait ? finit Scrat
Croisements de regards, sourires en coin,...
Musique de fond...Doumdoum...DoumDoum...
[Minute cinéma OFF]
Si vous devinez la référence cinéma, vous gagnez le pin's du fan club de Scrat :coolpics:
Tout est calme à présent dans l'immensité glacée du forum Falcon 4 que la pénombre de la nuit masque maintenant de son sombre manteau.
Ca et là, les débris de pré-fabriqués achèvent de brûler, éclairant les alentours d'une lumière vacillante.
Une forme humaine se promène, emmitouflée dans des couvertures et une bouteille de whisky à la main. Elle tombe à genoux près d'un petit feu et boit qques gorgées, attendant la mort glacée dans ce forum maintenant désert... C'est Scrat...
Mais derrière lui se dessine une autre forme... c'est Lui ! :jumpy:
- Je suis là, dit-Il. Dis voir ça a chauffé ici. Vous essayez de tuer cette Chose avec ce feu pour faire monter la température mais...ça ne durera pas très longtemps, continua-t-il d'un ton étrangement serein...
- Où étais-tu passé pendant qu'on défendait Falcon 4 ? demanda Scrat
L'autre ne répondit pas et s'assit doucement, surveillant Scrat du coin de l'oeil...
- Si tu me suspectes d'avoir acheté cette Chose, alors tue moi...
- Au point où on en est, ça n'a pas plus d'importance, répondit Scrat en prenant une longue gorgée de whisky et en passant la bouteille
- Alors ? Que proposes-tu qu'on fasse ?
- Je ne sais pas...On pourrait rester là à voler sur IUC et attendre. Qui sait ? finit Scrat
Croisements de regards, sourires en coin,...
Musique de fond...Doumdoum...DoumDoum...
[Minute cinéma OFF]
Si vous devinez la référence cinéma, vous gagnez le pin's du fan club de Scrat :coolpics:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
The thing de John Carpenter, bande de baltringues !Originally posted by Wild Angel@5 Jul 2005, 23:16
Blanches fesses et les 7 mains?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre