Page 1 sur 1

Publié : lun. juin 06, 2005 12:55 pm
par goonievolant
Vous vous rappeler peut-être des jolie screen montré par Bleuprint sur Cette page, le patch viens tout juste de sortir, le seul problème c'est qu'il est pas pour l'instant compatible FF3.

étant sous sp4, je vais essayer de l'installer maintenant pour voir la différence entre L2 élevator et cette version de Bazt.

je posterai plus tard des screen

Image

Image

Image

je viens de me rendre compte qu'il y avait des fichiers sptinstall.exe et un SeasonSwitcher2.exe spécialement compilé pour Bazt, je donnerais donc quelques autres screenshots après l'execution de ces deux fichiers.

Publié : lun. juin 06, 2005 3:24 pm
par Barcode
:wub: pas mal du tout... :)

Publié : lun. juin 06, 2005 6:51 pm
par Hurricane
Ce terrain est à la géographie de Falcon ce que les HFFM sont à son modèle de vol... Le plus prés possible du réel avec les moyens du simu.

Publié : lun. juin 06, 2005 6:55 pm
par jisser
Originally posted by Hurricane@6 Jun 2005, 16:51
Ce terrain est à la géographie de Falcon ce que les HFFM sont à son modèle de vol... Le plus prés possible du réel avec les moyens du simu.
Alors là si une phrase résume bien le bidule....c'est bien celle là . :jerry:

Publié : lun. juin 06, 2005 8:47 pm
par Jallie
réservé au SP4 .... ( pour l'instant !!!)

Publié : lun. juin 06, 2005 9:36 pm
par Cougar FFW04
( pour l'instant !!!)
Définitivement d'aprés ce que j'ai cru comprendre

Publié : mar. juin 07, 2005 2:45 pm
par Colibri
Boah :rolleyes: , jusqu'à temps qu'un malade trouve l'adaptation. <_<

du nouveau sur BaZT SRTM v1.4

Publié : mer. oct. 12, 2005 9:36 am
par SNIPER34
Bonjour,

quelques nouvelles de BaZT SRTM v1.0 + v1.4 :
résolution à 60 mètres !

c'est ici:
http://69.93.178.211/forum/viewtopic.php?t=366

installé hier sur FF31 + patchFF31Cobra1.11 + HiTiles 2,

en première approche ce patch serait compatible FF31 (pas de CTD sur un vol).
Je confirme dans les jours prochains en y joignant un process d'install.

Publié : mer. oct. 12, 2005 9:58 am
par iouf
SNIPER34 a écrit :Bonjour,

quelques nouvelles de BaZT SRTM v1.0 + v1.4 :
résolution à 60 mètres !
Salut SNIPER34 et merci pour l'info. :)

Petite rectification : Blueprint annonce une résolution de 250 m. ;) Cela dit, les données SRTM à 90 m sont maintenant disponibles gratuitement pour le monde entier.

Publié : mer. oct. 12, 2005 8:48 pm
par SNIPER34
Blueprint annonce une résolution de 250 m
merc iouf d'avoir rectifié, une distraction est si vite arrivée :sorcerer:

premier aperçu

Publié : mer. oct. 12, 2005 10:16 pm
par SNIPER34
bonsoir,
ce soir je monte un petit TE M2K-5 pour une intercept sans risque surtout pour tester BaZT-SRTM.

Tout se passe bien, bandits descendus et retour sur la base. J'aligne, à 1Nm étrange la piste rectiligne au take-off se trouve alors gondolée !
bug ou pas ? je décide de poser et me voilà sur les montagnes russes : résultats train cassé. De rage j'efface tout domage j'avais pris quelques screenshots.
verdict : pas convaincu du tout mais ai je bien installé
dans l'ordre : 1.05 + ff3+ff31+Tiles2+AirBase Tiles+Patch FF31Cobra1.11 + BaZT-SRTM ?
BaZT-SRTM est annoncé compatible FF3 mais l'est il avec FF31 et patchFF31Cobra1.11 ?
AirBase Tiles est incompatible avec BaZT v1.1, l'est il avec BaZT-SRTM ?
beaucoup de questions en suspens.
Sinon l'impression en vol était superbe avec un effet de relief en très net progrés par rapport à L2Elevator.
Bon pour ce soir halte aux expériences, place au vol cette fois ci avec une version L2 et lorsque j'aurai une minute je testerai de nouveau sans AirBase Tiles. Donc à+