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Publié : lun. mai 09, 2005 5:22 pm
par Jallie
sur que ça déchire ...


Image


le reste du post et des autres pics sont sur Frugal...


Là ...:post Mesh frugal


:us:

Publié : lun. mai 09, 2005 5:55 pm
par Merlin (FZG_Immel)
perso je vois pas bcp la diff avec Hitiles2-

Publié : lun. mai 09, 2005 5:58 pm
par amraam
C'est l'élévation qui est différente Merlin, pas les Tiles.

Amraam.

Publié : lun. mai 09, 2005 6:26 pm
par goonievolant
Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@9 May 2005, 15:55
perso je vois pas bcp la diff avec Hitiles2-
si ca serait un concurrent des hitiles2 qui est payant, je crois que toute le monde irait prendre ces textures gratuites :P

il y a une full serie de screenshots sur frugals, c'est impressionant de voir la difference avec les montagnes actuelles, on sens qu'elles sont plus réalistes.

bref ca promet

Publié : lun. mai 09, 2005 6:31 pm
par Merlin (FZG_Immel)
ah, je vois. plus d'arretes entre chaque sommet, donc relief plus accidenté-

Publié : lun. mai 09, 2005 8:32 pm
par Scrat
Originally posted by goonievolant+9 May 2005, 17:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goonievolant @ 9 May 2005, 17:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Merlin (FZG_Immel)@9 May 2005, 15:55
perso je vois pas bcp la diff avec Hitiles2-
si ca serait un concurrent des hitiles2 qui est payant, je crois que toute le monde irait prendre ces textures gratuites :P
[/b][/quote]
Si c'était, Goonie, si c'était ;) :modob:

Publié : lun. mai 09, 2005 8:37 pm
par Scrat
Y'a une date prévisionnelle de sortie ???

Publié : lun. mai 09, 2005 9:59 pm
par GunMan
Histoire de l'integrer dans un IUC 103 ou les BAZT ;) ?

Publié : lun. mai 09, 2005 10:02 pm
par Scrat
Je me souviens que si le BAZT ajoutait en visuel en en pilotage TTBA, il y avait des problèmes avec l'IA qui ne tenait pas compte du relief et se crashait parfois dedans, raison pour laquelle il n'a pas fait unanimité et est resté marginal...

Publié : lun. mai 09, 2005 10:06 pm
par amraam
De plus les ombres au sol etait out.
Hors avec celui ci il me fait pensé un peu au BAZT tout en gardant les ombres au sol.

Amraam.

Publié : lun. mai 09, 2005 10:11 pm
par Scrat
en même temps à l'époque du BAZT, même dans Séoul, y'avait des trous et des bosses. Je sais pas si c'était bien véridique... :wacko:

Publié : lun. mai 09, 2005 10:43 pm
par Jallie
c'est la même équipe que les Batz...
mais
avec un system de data différent (par satellite je crois ?)

ils disent que c'est mieux et plus précis ...mais que 250 de précision et le max qu'ils peuvent faire avant d'avoir un usine à gaz (style FS !!!)

Publié : lun. mai 09, 2005 11:14 pm
par Cougar FFW04
avec un system de data différent (par satellite je crois ?)
Oui mission SRTM

Publié : lun. mai 09, 2005 11:32 pm
par toopack66
Pour info , les hitiles2 s'installent dessus :P donc normal que certains ne voyent pas de différence ;)


et pour avoir déjà volé dessus , c'est très , très , beauuuu ;)

Publié : mar. mai 10, 2005 12:27 am
par AMAX

Publié : mar. mai 10, 2005 1:17 pm
par Hurricane
Originally posted by Scrat@9 May 2005, 21:02
Je me souviens que si le BAZT ajoutait en visuel en en pilotage TTBA, il y avait des problèmes avec l'IA qui ne tenait pas compte du relief et se crashait parfois dedans, raison pour laquelle il n'a pas fait unanimité et est resté marginal...
Légende urbaine, quand tu nous tiens...

Le problème c'est surtout que les gens ne savent pas programmer les vols IA, et surtout l'altitude. Sur IUC, l'IA refuse de descendre sous les 300 pieds sol. Or il faut savoir que l'éditeur de mission gère l'altitude ASL (au dessus du niveau de la mer) et ne tient aucun compte du relief. Du coup, si tu sélectionnes une altitude trop basse, l'IA se trouve en conflit permanent entre ce que tu lui demandes de faire, et la limite de 300 ft qu'elle s'impose toute seule... Du coup, elle se met à faire le yoyo sans arrêt au moindre relief. Jusqu'à ce que ce yoyo dépasse les capacités manoeuvrières de l'avion et là : c'est le drame. :lol:

Ce n'est pas un bug, mais juste une mauvaise utilisation de ce qui existe ;)

Sur IUC, des réglages de 2000 ft pour les vols IA donnent de trés bons résultats au dessus d'un terrain accidenté, et règlent totalement le problème des crashes ;)

Par curiosité, j'ai même fait une install FF3.1 + Cobraone, en réglant l'alti mini de l'IA à 100 pieds, et ça ne pose AUCUN problème avec BAZT, l'IA fait un suivi de terrain impeccable, même à plus de 500 noeuds en serrant la formation au maximum. ;)

On peut dire ce qu'on veut de ce CobraOne pour les FM, au niveau IA, c'est une bonne petite claque aux anciennes versions ;)

Publié : mar. mai 10, 2005 2:14 pm
par Alfa-84-
moi je voudrai .....

de vraies routes ....
de la SNCF (sauce corée :P )...
des lignes hautes tensions ....
des voitures, des trains .....
des vaches et des moutons :lol: .....

comment ca je fais un hors sujet ?????? :D

Publié : mar. mai 10, 2005 2:16 pm
par Scrat
Originally posted by alfa FFW04@10 May 2005, 13:14
moi je voudrai .....

de vraies routes ....
de la SNCF (sauce corée :P )...
des lignes hautes tensions ....
des voitures, des trains .....
des vaches et des moutons :lol: .....

comment ca je fais un hors sujet ?????? :D
Deviens un vrai pilote ! :D :P
Aucune bécane pourra gérer tous les détails que tu souhaites :)

Publié : mar. mai 10, 2005 2:25 pm
par Hurricane
Euh, tu sais Scrat, y a pas que Falcon dans la vie... :)

Tout ça existe déjà dans LOMAC, qui enterre tout autre simu actuel (hors hélicos, et encore) pour ce qui est du rendu au sol...trains, lignes à haute tension, routes avec un trafic civil aléatoire...Déjà sous Flanker 2.51 tu avais les parasols sur les plages de la Mer Noire, et les monuments historiques aux positions réelles, carte d'Etat Major soviétique à l'appui ^_^

Quand aux vaches et aux moutons, on les a déjà depuis plus de 5 ans dans BoB (avec les pigeons aussi, et les pilotes de la base qui font leur footing le matin, les véhicules qui roulent dans les allées etc etc...)

Dans Jane's F/A-18 tu as les phares qui tournent sur le littoral, tu as aussi le pont du porte avions qui roule et tangue par mauvais temps...

Et ça tourne pas mal pour autant... ;)

Dans le genre détail qui tue et "vie" dans le monde virtuel, Falcon c'est loin d'être une référence ;)

Publié : mar. mai 10, 2005 2:27 pm
par Barcode
si si Scrat, mais dans "Team Apache"

vaches, ligne H.T, tracteurs, voitures, camions, stades avec un bruit de foule mais vide, poules... oops je m'égare (du Nord) :lol:

Publié : mar. mai 10, 2005 2:33 pm
par Scrat
C'est vrai que le monde de Falcon 4 est un peu...mort et vide.

Publié : mar. mai 10, 2005 2:39 pm
par Nanard
Oui, mais dasn F4, y'a un environnement éléctromagnétique qui tiens la route (hors les bugs).
Entre faire tourner la tête des vaches selon un processus prédéfini et calculer des LOS et des formes de faisceau radar, y'a un monde! ;)

Publié : mar. mai 10, 2005 2:56 pm
par Scrat
alors dans ce cas je préfère Falcon :)

Publié : mar. mai 10, 2005 3:11 pm
par Alfa-84-
vous manquez d'ambitions !!!

moi je veux les deux :P