He , il se bouge l'awacs ou quoi ?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
cobra83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par cobra83 »

Salut tous

Je vous expose mon problème, au cours d'un vol TE sur les Balkans, à chaque "Requiest picture", l'awacs me répond 'Picture clear". Sauf que je sais (c'est moi qui fais mes TE) que des MIG sont dans le coin <_< .
Re question, même réponse, plusieurs fois... A mon avis, il doivent être entrain de faire un belotte :rolleyes:

Evidemment, au bout d'un moment, je me retrouve vérouillé. Par acquis de conscience, juste histoire d'etoffer mon rapport :devil: je balance un Requiest picture une fois de plus, re "picture clear" et même un "Vector to nearest threat" (Je me dis qu'il va qd même commencer à se poser des questions là...) auquel l'awacs me répond (ca doit tj être le même contôleur d'après la voix, il va m'entendre celui là au retour :devil: ) "I haven't any target"!!!!

Je laisse tomber et je m'engage en dogfight (ben oui forcémemnt à force de trainer... :wacko: )
Et là, en plein combat l'autre balourd me prévient que des MIG sont tout près, avec CAP et tout et tout :angry:

Vous avez rencontrer ce problème vous ? J'ai loupé qq chose dans la construction de cette TE ? Au niveau des heures de décollage (Peut être un délai minimum est nécessaire pour l'awacs...) ?
Je précise qd même que je n'ai jamais rencontrer de problème sur la Corée

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

A quelle altitude sont les mig?
ImageImage

Topic author
cobra83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par cobra83 »

Altitude de 18000 je crois. Mais en fait, je viens de remplacer mon E2C par un E3 et là c'est bon.

Par contre, Il ya une explication à mon problème parce que E2C ou E3, ça doit être pareil non ? Ca m'interesserait de comprendre ;)

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

A quelle distance est l'E2?
ImageImage

Topic author
cobra83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par cobra83 »

70 mn environ, quelle est sa portée ? Je sens un début d'explication là ;)

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

hmm, dans la réalité selement 70nm ne devrait poser aucun problème à un E-2C...
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Le E-2 a un rayon de détection de 200-250kms autour de lui en réalité, contre 400kms pour l'E-3.

Maintenant, il est possible que ce soient d'autres données qui aient été prises pour falcon au niveau de la convertion en nautiques.

Essaie de rapprocher l'E-2 et dis moi ce que ça donne.
ImageImage

Topic author
cobra83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par cobra83 »

Je vais essayer oui
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »