Question cockpit et comm svp

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
cobra83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par cobra83 »

Et hop, deux petites questions encore :)

La première concerne le cockpit de Stopworks, j'ai l'impression d'un bug au niveau du volume Missile (à côté du volume des COMM) qui se confond avec la poignée de verrouillage du siège ejectable. En fait le bouton Vol Msl n'est apparemment pas accessible. Vous confirmez ? Dans ce cas y a il un raccourci clavier pour ce bouton ?

La seconde concerne les communications qui ont pas mal changées dans les dernières versions. J'ai lu une doc avec la correspondance DED Presets/Channel Falcon4. Mais comment choisi t-on ces canaux. Par exemple, La tour correspond au Preset 15, mais comment atteindre ce Preset 15 ? Apparemment, par défaut VHF est en preset 13 ce qui correspondrait à "Guard" mais je ne vais pas au dessus de 7 avec les boutons de réglage du DED.

Merci encore pour votre patience

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Pour le cockpit Stopworks, tu vois par défaut tes consoles en perspective, de biais, mais si tu refais un click pour déplacer la vue sur le côté vers l'intérieur de ton cockpit, les consoles sont alors vues "à plat", et normalement tu ne rencontres alors plus ce problème de boutons confondus ;) .

Tu confirmes bien que, pour toi, COMM1 correspond à l'UHF (réglé sur 6 par défaut) et COMM2 à la VHF (réglé sur 13 par défaut), et non pas l'inverse?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
cobra83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par cobra83 »

Effectivement, je n'avais pas remarqué le "clic supplémentaire". Super d'ailleurs ce cockpit. Celui de Aeyes me plait bien aussi et j'utilise les deux du coup :))

Merci

Je confirme oui, mais j'ai trouvé, je ne cliquais pas sur le bon bouton pour la sélection des canaux.

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Autre chose... MSL et Missile c'est pas la meme chose ;)
MSL, c'est MSL Floor, Alow, etc.. c'est les alertes d'altitude...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Neg Gun. Le MSL rotacteur sur la consolle AUDIO c'est le son de l'auto-directeur des infra.
Rien a voir avec le MSL Floor.

MSL pour Missile.

Amraam.

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Au temps pour moi Bis :lol:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Euh, Gun, "bis" c'est du latin pour "deux", "cinquante-deux ça se dit pas de la même façon :lol:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
cobra83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par cobra83 »

Pour moi, ca rentre peu à peu avec l'aide des documentations et de vos renseignements. En plus j'avais abandonné Falcon pas mal de temps, Pfiouuu, quel travail fourni depuis. Quand je pense à ce qu'il était à sa sortie :P.
que de changements...

Aujourd'hui, c'est un véritable régal de s'installer devant son PC et de voler. Toujours plus compliqué et toujours plus passionnant Falcon.

Encore bravo et merci à tous ceux qui se sont impliqué dans son évolution. On peut s'incliner :god:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »