Voici le lien
http://www.defense.gouv.fr/sites/air/me ... heque.html
Bon chance
Jeu sur le site de lrmée française
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Asus P5K-E wifi-AP - Processeur Intel Core 2 quad cadencé à 2.4 Ghz - 4 Mo de Ram (3.25 pour Windows réelle) Carte graphique 8800GTS 512 - Ecran 22pouces - le tous sous XP pro
pas tout jeune...
faire le tour de la montagne en Alpha-Jet...
mais ..bon...c'est français (ça ne vaut pas Army...de l'US-Army !!!)
et côté Falcon ... ou ... F16 ?
faire le tour de la montagne en Alpha-Jet...
mais ..bon...c'est français (ça ne vaut pas Army...de l'US-Army !!!)
et côté Falcon ... ou ... F16 ?
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
il me manque le plugin pour Frefox, c'est quoi comme plugin car l'onstall auto ne le trouve pas.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Merci Fleche one. Marrant ce petit jeu. Au bout de cinq minutes, j'ai fini par passer les "commandes" à mon fils. Enfin, c'est un bon début. C'est vrai que l'équivalent d'un America's Army pour l'AA serait génial. Vu les contraintes budgétaires actuelles, ne rêvons pas trop cependant.
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, Radeon 9600 XT, DD 200 Go
"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington
"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington
-
- Pilote Confirmé
... pour un rafale de moins......... pourquoi pas !!!!!Originally posted by Papoun@2 May 2005, 12:21
Merci Fleche one. Marrant ce petit jeu. Au bout de cinq minutes, j'ai fini par passer les "commandes" à mon fils. Enfin, c'est un bon début. C'est vrai que l'équivalent d'un America's Army pour l'AA serait génial. Vu les contraintes budgétaires actuelles, ne rêvons pas trop cependant.
........
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]