Mission

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par jam1 »

Salut,
ça fait deux fois qu'en mission l'awacs cesse de répondre, je touche à rien et tout d'un coup suite à une demande de picture plus de réponse et plus rien jusqu'a la fin.

Je suis en IUC 1.02.

De quoi ça peux venir, un réglage de mes coms (la tour répond à mes demandes), l'awacs se fait descendre (m'éonne quand même :huh: )?

Si vous voyez un début d'hypothèse...

@
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Vérifie les deux rotarys Comm 1 et Comm 2 en dessous de l'Elec power, si les options sont grisées dans le menu awacs, ça veut dire qu'il n'y en a pas (et donc peut etre que celui s'est fait descendre)..
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par jam1 »

Bon effectivement j'ai même pas pensé à regarder si le menu awacs était disponible, je fais la manip instinctivement A1 mais vu que je m'entends poser la question il doit être disponible je pense.

Que veux tu dire par vérifie les rotarys, tu parles du volume ? si c'est ça j'ai pas regardé mais les coms sont affichés en haut à gauche de l'écran et la rien ne s'affuchait.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »