RDV Dogfight Pyramide
Bonsoir,
pour mes dispos ce sera simple -->
semaine du Lundi 11/04 au Vendredi 15/04
- Lundi, Mercredi et Jeudi : 17h à 19h & 21h à 01h (...+)
- Mardi & Vendredi: 17h à 20h
ICQ 79-332-460 ou rendez-vous sur TS C6,
à bientot.
pour mes dispos ce sera simple -->
semaine du Lundi 11/04 au Vendredi 15/04
- Lundi, Mercredi et Jeudi : 17h à 19h & 21h à 01h (...+)
- Mardi & Vendredi: 17h à 20h
ICQ 79-332-460 ou rendez-vous sur TS C6,
à bientot.
Pour moi principalement:
Les dimanche, lundi, mardi, mercredi, vendredi à partir de 21h.
Les dimanche, lundi, mardi, mercredi, vendredi à partir de 21h.
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
Salut Chips,
si tu veux on se met "dispo" pour Mardi 21h en Team, sinon je m'y met en Solo.
Messieurs, :D
SECTION MAMBA
1-MILES TEG M2K
2-ZOULOU M2K
3-CHIPS F-16
(4-BARCODE F-16)
5-GIL F-16
si tu veux on se met "dispo" pour Mardi 21h en Team, sinon je m'y met en Solo.
Messieurs, :D
SECTION MAMBA
1-MILES TEG M2K
2-ZOULOU M2K
3-CHIPS F-16
(4-BARCODE F-16)
5-GIL F-16
Je ne comprends pas ton résultat Barcode là ???Originally posted by Barcode@12 Apr 2005, 01:03
that's a big 10-4 !
On ne peut pas aller au delà de 5 points pour le vainqueur... .
C'est le premier arrivé à 5 points qui remporte le matche.
@+Markus
RDV fixé avec Barcode Mercredi 17h
Je fé chauffer mon F-16. ^_^
Chips, tu serais dispo kan ce we éventuellement?
Je fé chauffer mon F-16. ^_^
Chips, tu serais dispo kan ce we éventuellement?
LoL, pardon Markus
cette expression (Ten - Four) correspond à peu près à "Roger Wilco" pour la Police US :D
tu parles d'un score :D !
pour un 10-4 faudrait qu'un des deux s'ecrase tout seul quelque fois... et encore :P
cette expression (Ten - Four) correspond à peu près à "Roger Wilco" pour la Police US :D
tu parles d'un score :D !
pour un 10-4 faudrait qu'un des deux s'ecrase tout seul quelque fois... et encore :P
Pu...in! La poisse!
Je suis désolé Barcode mais il me sera impossible de me connecter ce soir! Urgence de derniere minute :( Rien de grave juste des amis qui passent...Lol!
Je reste disponible demain soir mercredi vers 21h-21h30!
Je suis désolé Barcode mais il me sera impossible de me connecter ce soir! Urgence de derniere minute :( Rien de grave juste des amis qui passent...Lol!
Je reste disponible demain soir mercredi vers 21h-21h30!
Mais c'est quoi cette histoire !!??
Je part trois jours et quand je reviens je me retrouve dans un groupe de dogfight alors que je ne voulais pas participer.
Bon, c'est pas grave j'y vais quand même, maintenant que je peus. Désolé d'être à la bourre.
Mes dispos, c'est tout le temps, sauf le jeudi et vendredi entre 18h00 et 21h00.
Désolé pour ce soir, j'ai vu le message à 23h30.
Je part trois jours et quand je reviens je me retrouve dans un groupe de dogfight alors que je ne voulais pas participer.
Bon, c'est pas grave j'y vais quand même, maintenant que je peus. Désolé d'être à la bourre.
Mes dispos, c'est tout le temps, sauf le jeudi et vendredi entre 18h00 et 21h00.
Désolé pour ce soir, j'ai vu le message à 23h30.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Où tu veux, quand tu veux.
On essai pour demain soir?
On essai pour demain soir?
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
LoL Miles !
si tu veux mais alors je tiens à te dire qu'à ( ? ) h je rencontre Gil sur TS C6 et si tu veux on se "fritte" à l'issue
p.s: je t'ai fait une requete ICQ
si tu veux mais alors je tiens à te dire qu'à ( ? ) h je rencontre Gil sur TS C6 et si tu veux on se "fritte" à l'issue
p.s: je t'ai fait une requete ICQ
je dois bien accorder a miles qu'il n'avait pas repondu présent sur le coup.
Des fois ca te tombe sur la binouche miles...
Tu vas en faire des french fries de toute façon. ( allusion destinée uniquement à nos amis belges ) :jumpy:
Des fois ca te tombe sur la binouche miles...
Tu vas en faire des french fries de toute façon. ( allusion destinée uniquement à nos amis belges ) :jumpy:
Barcode, notre rdv était pour 17h mais je dois finalement aller visiter un appart à 18h donc je passerais dans la soirée plutot si t toujours dispo.
ok Gil je serait sur TS C6 à partir de 19h
pour Miles: si tu as un horaire de préférence ... te voilà prioritaire
pour Miles: si tu as un horaire de préférence ... te voilà prioritaire
19-20h
ou aprés 21h
ou aprés 21h
Avis! Je suis en ce moment sur TS C6 si un Mamba est libre en ce moment pour en découdre...
Je serais disponible demain soir de 18h à 20h pour Barcode, Miles, et Zoulou! Plus tard peut être si j'arrive à beamer madame!
RdV sur TS C6 ou sur MSN checker mon profil C6!
RdV sur TS C6 ou sur MSN checker mon profil C6!
Pas possible pour moi demain.