C'est vrai que le pit est beau. C'est aussi vrai que la texture de la cellule est très (trop ?) sombre. ^_^
Bon, espérons qu'il s'en apercevront.
Sill standing by
----=======================---- "Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."
Capt. William Sizemore
il est tellement cradouille qu'on pourrait écrire "I wish my girlfriend was as dirty" dessus avec les doigts... on dirait presque un F-16 Hollandais...
et puis il a fait une soupe entre le A et le C au niveau de la déco (les tons du C, mais le schéma du A, avec les marquages de sécurité du A sous le cockpit), et ya quelques raccords qui sont un peu à côté de la plaque, ceci dit, belle performance quand même
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
sur le caractère trop sombre, je suis pas complètement d'accord : j'ai des vidéos de F16 grecs qui sont tout dégueux et le rendu du nouveau skin est de loin le plus fidèle par rapport aux F16 qui ont bcp d'heures de vol.
(bon, après c'est juste mon avis apersonnel, einh, pas taper !)
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Ok pour le degré de saleté, c'est sûrement crédible, mais l'effet de reflet qui existe sur les appareil font tache. En regardant l'appareil avec une vue d'ensemble, ya un truc qui gène. ^_^
Sill standing by
----=======================---- "Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."
Capt. William Sizemore