Publié : jeu. avr. 07, 2005 2:59 am
Salut à tous les représentants des escadrilles FFWxx.
Dans le cadre des rencontres inter-escadrilles, je laisse ce post pour commencer à défier les FFWxx.
Je laisse d'une part, les escadrilles FFWxx + indépendantes se proposer de nous rencontrer, comme de mon coté, j'invite toutes les escadrilles à prendre part à ce post pour des missions HvsH inter-escadrilles.
Pour commencer les hostilités, je défie dans l'ordre la :
-FFW01
-FFW02
-FFW03
-FFW04
-FFW05
-FFW06
-FFW07
-FFW08
-FFW09
-FFW10
à participer à ces joutes.
Doit y en avoir qui n'éxiste plus, excusez moi, mais je ne sais plus lesquelles...
-La version utilisée sera la IUC1.02 en 2.0.6.14.
-Comms internes de Falcon.
Règles du jeux :
-Chaque patrouille recevra de façon ABSOLUMENT CONFIDENTIEL une mission TOP SECRETE !!.
-Chaque patrouille disposera d'une semaine pour élaborer un plan d'action pour la mission à accomplir. Ensuite, une date pour la rencontre sera établie entre les deux patrouilles par l'intermédaire du maître de jeux (le nom des participants pilotes de chaque patrouille, ne devant pas être connu ni soupçonné par la patrouille adverse) .
-Une fois le brief établi, chaque patrouille me remettra ses types d'avions, ainsi que l'armement demandé par avion. Chaque patrouilles pourra disposer à sa guise d'une Escorte, comme d'une Strike ou d'une Sead. A chaque patrouille de voir ce dont la mission lui insipre comme besoin. C'est pourquoi, j'insiste bien sur ce point, qu'il ne s'agit pas ici d'affrontements de type "Dogfight".
-Chaque patrouille disposera d'un nombre limité de pièces IA donnée dans l'enveloppe. C'est-à-dire que si l'enveloppe mentionne que vous disposez de 3 SAM-3 ce ne sera pas un de plus. A vous de décider ensuite où vous voulez les placer dans votre camp sur la carte de Corée de façon totalement libre. Idem pour les avions support/IA supplémentaire/Bat AAA/etc.... . Bref, vous construisez votre théâtre d'opération avec les élements contenu dans votre enveloppe. Pas un de plus !!!.
-Il y aura un nombre limité de places pour les humains dans chaque camps. Cela peut varier de 2 à 6 pilotes pour un camps. Le reste pouvant être de l'IA suivant ce qui vous est autorisé à mettre par rapport au contenu de votre enveloppe.
-Les seuls avions autorisés en humain sont les F-16 (tous types) et M2K (tous types)
-Une fois vos pions positionnés sur la carte de Corée, j'édite un fichier *.tac dans l'éxactitude des positions des deux patrouilles. J'y introduis les avions que vous souhaitez utiliser en tant qu'humain, avec l'armement choisi.
-Bien évidement, à cause des problèmes de bande passante, on ne pourra pas se risquer à plus de 6/8 pilotes max en HvsH. C'est pourquoi chaques patrouilles aura le devoir de sélectionner dans la semaine de préparation qu'elle aura, ses pilotes pour la rencontre.
-Pour une bonne organisation, les délais devront être tenu. Si il y a engagement de la part d'une patrouille, il n'y aura pas de déclaration de forfait possible.
-Seul le maître du jeux détiendra le fichier *.tac original (c'est-à-dire celui contenant les données de chaques patrouilles), et aucune des deux parties ne connaîtra l'objectif adverse. A chaque partie de défendre son territoire comme bon lui semble de toutes hostilités.
-Seule la position des pièces de défenses A-A sera connue par la partie adverse, afin d'avoir une idée des dispositions tactiques à utiliser suivant l'objectif qu'elle doit accomplir. J'ajouterai que pour compliquer un peu les choses, seul un nombre limité de pièces d'artillerie et SAM pourra être dévoilé à la patrouille adverse, rendant ainsi les opérations un peu plus réaliste avec toujours des situations extrèmes de dernières minutes.
-Il sera interdit, une fois la soirée commencée, de se tromper de camp au chargement sous peine d'annulation de la rencontre.
-Pour ce qui est des buggs connu, Falcon n'est pas parfait, mais il faudra faire avec. Pour des problèmes majeurs (genre pas de contacts radar ou de padlock), on relançera la partie.
-Pour être certain que tous les pilotes sont sur la même config, un check du F4PatchIUC1.02 sera établi en début de soirée (je verrais pour créer un filtre commun qui sera remit avec l'enveloppe).
-Il faudra des éditeurs de missions totalement neutres lors de l'édition de TE ne concernant pas leur patrouille. En effet, des volontaires en édition de TE recevront les positions de chaques éléments de chaques patrouilles à poser sur un fichier *.tac. Ce sera le porteur de ce fichier qui sera à ce moment là le maître de la rencontre. Des volontaires en édition de TE ??? (le mieux étant qu'il y en ait un par patrouilles ) .
-La patrouille vainqueur sera celle qui obtiendra la victoire la première par la fenêtre de "points victory" dans Falcon, ou par destruction totale de la patrouille adverse humaine.
-Si vous avez des questions, ne pas hésiter à les faires suivre sur ce post.
-Messieurs !!! BONNE CHASSE !!!
Pour la part des RAPACES, nous défions la FFW01 !!!
@+Markus
Dans le cadre des rencontres inter-escadrilles, je laisse ce post pour commencer à défier les FFWxx.
Je laisse d'une part, les escadrilles FFWxx + indépendantes se proposer de nous rencontrer, comme de mon coté, j'invite toutes les escadrilles à prendre part à ce post pour des missions HvsH inter-escadrilles.
Pour commencer les hostilités, je défie dans l'ordre la :
-FFW01
-FFW02
-FFW03
-FFW04
-FFW05
-FFW06
-FFW07
-FFW08
-FFW09
-FFW10
à participer à ces joutes.
Doit y en avoir qui n'éxiste plus, excusez moi, mais je ne sais plus lesquelles...
-La version utilisée sera la IUC1.02 en 2.0.6.14.
-Comms internes de Falcon.
Règles du jeux :
-Chaque patrouille recevra de façon ABSOLUMENT CONFIDENTIEL une mission TOP SECRETE !!.
-Chaque patrouille disposera d'une semaine pour élaborer un plan d'action pour la mission à accomplir. Ensuite, une date pour la rencontre sera établie entre les deux patrouilles par l'intermédaire du maître de jeux (le nom des participants pilotes de chaque patrouille, ne devant pas être connu ni soupçonné par la patrouille adverse) .
-Une fois le brief établi, chaque patrouille me remettra ses types d'avions, ainsi que l'armement demandé par avion. Chaque patrouilles pourra disposer à sa guise d'une Escorte, comme d'une Strike ou d'une Sead. A chaque patrouille de voir ce dont la mission lui insipre comme besoin. C'est pourquoi, j'insiste bien sur ce point, qu'il ne s'agit pas ici d'affrontements de type "Dogfight".
-Chaque patrouille disposera d'un nombre limité de pièces IA donnée dans l'enveloppe. C'est-à-dire que si l'enveloppe mentionne que vous disposez de 3 SAM-3 ce ne sera pas un de plus. A vous de décider ensuite où vous voulez les placer dans votre camp sur la carte de Corée de façon totalement libre. Idem pour les avions support/IA supplémentaire/Bat AAA/etc.... . Bref, vous construisez votre théâtre d'opération avec les élements contenu dans votre enveloppe. Pas un de plus !!!.
-Il y aura un nombre limité de places pour les humains dans chaque camps. Cela peut varier de 2 à 6 pilotes pour un camps. Le reste pouvant être de l'IA suivant ce qui vous est autorisé à mettre par rapport au contenu de votre enveloppe.
-Les seuls avions autorisés en humain sont les F-16 (tous types) et M2K (tous types)
-Une fois vos pions positionnés sur la carte de Corée, j'édite un fichier *.tac dans l'éxactitude des positions des deux patrouilles. J'y introduis les avions que vous souhaitez utiliser en tant qu'humain, avec l'armement choisi.
-Bien évidement, à cause des problèmes de bande passante, on ne pourra pas se risquer à plus de 6/8 pilotes max en HvsH. C'est pourquoi chaques patrouilles aura le devoir de sélectionner dans la semaine de préparation qu'elle aura, ses pilotes pour la rencontre.
-Pour une bonne organisation, les délais devront être tenu. Si il y a engagement de la part d'une patrouille, il n'y aura pas de déclaration de forfait possible.
-Seul le maître du jeux détiendra le fichier *.tac original (c'est-à-dire celui contenant les données de chaques patrouilles), et aucune des deux parties ne connaîtra l'objectif adverse. A chaque partie de défendre son territoire comme bon lui semble de toutes hostilités.
-Seule la position des pièces de défenses A-A sera connue par la partie adverse, afin d'avoir une idée des dispositions tactiques à utiliser suivant l'objectif qu'elle doit accomplir. J'ajouterai que pour compliquer un peu les choses, seul un nombre limité de pièces d'artillerie et SAM pourra être dévoilé à la patrouille adverse, rendant ainsi les opérations un peu plus réaliste avec toujours des situations extrèmes de dernières minutes.
-Il sera interdit, une fois la soirée commencée, de se tromper de camp au chargement sous peine d'annulation de la rencontre.
-Pour ce qui est des buggs connu, Falcon n'est pas parfait, mais il faudra faire avec. Pour des problèmes majeurs (genre pas de contacts radar ou de padlock), on relançera la partie.
-Pour être certain que tous les pilotes sont sur la même config, un check du F4PatchIUC1.02 sera établi en début de soirée (je verrais pour créer un filtre commun qui sera remit avec l'enveloppe).
-Il faudra des éditeurs de missions totalement neutres lors de l'édition de TE ne concernant pas leur patrouille. En effet, des volontaires en édition de TE recevront les positions de chaques éléments de chaques patrouilles à poser sur un fichier *.tac. Ce sera le porteur de ce fichier qui sera à ce moment là le maître de la rencontre. Des volontaires en édition de TE ??? (le mieux étant qu'il y en ait un par patrouilles ) .
-La patrouille vainqueur sera celle qui obtiendra la victoire la première par la fenêtre de "points victory" dans Falcon, ou par destruction totale de la patrouille adverse humaine.
-Si vous avez des questions, ne pas hésiter à les faires suivre sur ce post.
-Messieurs !!! BONNE CHASSE !!!
Pour la part des RAPACES, nous défions la FFW01 !!!
@+Markus