FreeFalcon3.1 Hotfix and Cobra 1.1.1

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
bluebird-101-FR3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bluebird-101-FR3 »

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

le premier a toujours raison...

merci de l'info...

on se dépêche !!! on se dépêche ....

VR et PIMAX  Crystal  

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

L'iFF est réparé, de ce que j'ai lu... c'est pas mal...
Si ils remettaient les HFFMs et le ramp start online possible depuis des bases différentes, tout en gardant les acquis des versions précédentes, ça ferait une chouette version (solo, online, EDC,...)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

falconeye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par falconeye »

Bon,ça y est, je n'y comprends plus rien à tous ces patchs.

Vivement un patch de plusieurs centaines de Mo qui se lancerait en un seul click.

Peut-être le V2.0 de IUC :exit:
PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- Intel Core I7 3770K
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
GTX 670 OC Gigabyte 2GB GDDR5
Ecran DeLL 27" U2713HM 2560x1440
Alimentation Corsair Platinium AX750
Windows 8 Pro
Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack

Nanard

Message par Nanard »

IUC et FF c'est terminé. Le prochain IUC sera à base de SP.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Un "installeur" est proposé ici pour SP4.2 + MP5.1 :
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... hp?t=85288
Je pense que ca va peut-etre evoluer pour une instal SP4.2+BMS quand il sortira...

Voila c'etait juste pour info.
Je ne sais pas ce que ca vaut, je fais mes instal manuellement ca va tout aussi bien
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Ben perso sur mon DD en ce moment il y a :

SP4.2 HiRes + BMS 2.0 + SP4.2 BMS Data Patch (incluant les HFFM et les données missiles SP3) + BAZT-1.1

C'est largement aussi beau que Free, c'est trés stable, et la campagne solo est bien meilleure...

Alors bon, je vais pas rentrer dans les débats éthiques, car trop de choses m'échappent, mais c'est juste pour réaffirmer que la suprématie de FF sur Falcon, c'est TRES relatif ! Quand au nombreuses "avancées en termes de data" si souvent vantées par la FFTeam, c'est surtout un retour aux données du RP5, comme la lecture du manuel FF3 vous le confirmera à tous les paragraphes...

Les données Rp5 étant celles du SP3, elles sont donc aussi celles des dernières versions issues de SP4...donc aujourd'hui c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

La campagne solo en SP4, c'est un pur bonheur de gestion de l'ATO, et celle de FF3 c'est un net recul à ce niveau là...alors les versions online sont une chose différente, mais au strict niveau de la campagne solo, mon benchmark, c'est SP4 et surement pas FreeFalcon, qui ne connait toujours que la ligne droite pour aller de la base à la cible !

Non à la pensée unique ;)
Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

Toujours une querelle interminable... je crois que je vais lacher Falcon après 7 ans ... :(
Babarement

Nanard

Message par Nanard »

Mais non, Babar, tu peux pas parceque t'es ACCRO! :wacko:

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

C'est à dire qu'en fait oui je suis accro dès que je suis dans mon pit mais sinon je suis pas si accro que ca , ca fait déjà quelque années , avec la fermeture de la 10WTAC entre autres que je me suis "défalconisé" puis bon Falcon Falcon... jamais une version stable qui marche impec , toujours des mise à jour deux team qui se tape dessus tout le temps ... pffff ..... ca me démoralise si un jour on a un simu digne de falcon et pas bugué qui sort , peut-etre que je m'y remettrais ... Sur ceux je crois que je vais allez sous l'eau... les mouettes... les départs ... au moins c'est calme là-bas :D
Babarement

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F-MATH »

Salut

Juste une question : pourquoi Free Falcon et les créateur de SP4 ne colabore pas enssemble ? Ca serai plus simple que d'avoir 2 versions de Falcon. De plus, ca serai plus constructif que d'avoir 2 grands teem qui ce font de la concurences et qui vente leur patch.

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F-MATH »

Re

Sinon, a propos de SP4, c'est quoi la dernière version ? Moi j'ai installer SP4 avec OCI 1.02 mais je pense que c'est pas la dernière version de SP4.
Quels sont les dernières version ?

Merci

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.

T Rex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par T Rex »

Originally posted by F-MATH@15 Mar 2005, 22:07
Juste une question : pourquoi Free Falcon et les créateur de SP4 ne colabore pas enssemble ?
Parceque nous ne pouvons pas convenir ce quoi est "correcte" pour F4.

C'est la vie. ;)
Sic semper tyrannosauro.
Image
New PC: Athlon 64 dualcore 4200+, 3gb DDR, nVidia 7300 256mb.

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

C'est la vie, c'est vite dit ! Pour d'autres simulateurs de vol, les développeurs ont su se mettre d'accord (BoB) et même se voir confier la programmation de nouveaux patches par le détenteur du code source...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Nanard

Message par Nanard »

Juste une question : pourquoi Free Falcon et les créateur de SP4 ne colabore pas enssemble ? Ca serai plus simple que d'avoir 2 versions de Falcon. De plus, ca serai plus constructif que d'avoir 2 grands teem qui ce font de la concurences et qui vente leur patch.
Le problème n'est pas -contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là- un problème de savoir qui a la plus grosse.
C'est un problème d'attitude de gens qui prennent la grosse tête dès qu'ils sortent un truc qui rencontre du succès. Tu peux plus leur parler, tu te fais renvoyer chier etc...
Et des gens comme ça y'en a eu de part et d'autres, mais en ce moment, FreeFalcon fait le plein. Et c'est très bien : que les imbus imbuvables au talent modéré (oui, le throttle sur Iddle en Cobra1.1, c'est à mourir de rire) se retrouvent dans le même camp, ça fera du ménage dans l'autre.
Après, chacun mise sur son cheval favori. Pas sûr que ce soit le tocard qui gagne...:lol:

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

C'est quoi le coup du throttle en idle ? :huh:
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

May be because you didnt try to speak :blushing: It would be so nice to have all Falcon contributors working and not fighting together... I am quite sure that 99% of the Falconner are gratefull to people updating falcon and dont care wether they are FF or SP guys... I am also convainced that 99% of them are tired of these FF/SP war, multi-install and so on... Let's continue this way and let's Falcon die :(
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

T Rex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par T Rex »

Originally posted by Cougar FFW04@15 Mar 2005, 22:47

May be because you didnt try to speak :blushing: It would be so nice to have all Falcon contributors working and not fighting together... I am quite sure that 99% of the Falconner are gratefull to people updating falcon and dont care wether they are FF or SP guys... I am also convainced that 99% of them are tired of these FF/SP war, multi-install and so on... Let's continue this way and let's die Falcon :(
[whew]
Merci pour l'anglais! :D

In fact, we did speak - I count several "SP" people as friends, and even more as "friendly acquaintances."

The problem now is that it is really too late IMHO. The Siamese Twins have been separated, and now cannot be rejoined. :/

Plus, neither group sees any need to work together, even if they wanted to.

(And the death of Falcon has been forecast for several years now.) ;)
Sic semper tyrannosauro.
Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

i agree with cougar , i resist during 7 years , but now i can't. With all these fights make sure that Falcon 4.0 will die... We know we are just consumers and you are "fan" of this simulator but ,as our last resort and to save our " baby" could you just try to make an effort... :(
this post could be one of the last on this section of forum...
Thanks
Babarement

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

Originally posted by T Rex@15 Mar 2005, 21:52
The Siamese Twins have been separated, and now cannot be rejoined. :/
Yes they did, but they also live together without fighting, because they are twins , real twins ...

That's true, falcon would be dead without comunities of simmers but all these years teams were born and died... but two survived and these 2 could make peace , not war...
Babarement

T Rex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par T Rex »

Ok.

But who should I talk to? What should I say?

Or more importantly, how would it work? Which ATO would the new sim have? Which texture dataset? What if Ron Nair doesn't want his skins used with a "UT" modification? What if UT doesn't want their MiG-29 used with a "FF" modification? Let's not even start with flight models.... ;)

Or what if BMS doesn't want to release a new exe without permission from Atari? But the Cobra guys are willing to do that?

Again, this door has been opened and closed several times privately. There has always been a failure of desire to make it happen.
Sic semper tyrannosauro.
Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

As I said we are only consumers... we cannot do anything for an evolution...
But thanks to try and keep trying :)
Babarement

T Rex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par T Rex »

Originally posted by babar+15 Mar 2005, 23:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (babar @ 15 Mar 2005, 23:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-T Rex@15 Mar 2005, 21:52
The Siamese Twins have been separated, and now cannot be rejoined. :/
but two survived and these 2 could make peace , not war... [/b][/quote]
Ou est la guerre? :)

Ou est la guerre avec Pepsi et Coke?

Do you guys remember when Ron Nair started doing skins? They were all good, but you couldn't have them all installed at the same time. :)

I really see this as no different. People have to choose which they prefer.

C'est mon avis humble. :)
Sic semper tyrannosauro.
Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

In my opinion yes this is a war, maybe it's not. The fact is we have to to choose a version to play online , and this is difficult because both have good and bad things... Perhaps FighterOps could make rejoined the twins :)
Babarement

T Rex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par T Rex »

Originally posted by babar@15 Mar 2005, 23:24
In my opinion yes this is a war, maybe it's not. The fact is we have to to choose a version to play online , and this is difficult because both have good and bad things... Perhaps FighterOps could make rejoined the twins :)
I'm not holding my breath waiting for FO. ;) :)

Something that has struck me that might signal the end of F4 is XP service pack 2. Some people have reported more problems with SP2 than SP1. If Microsoft starts changing things, we may not be able to code F4 (either BMS or Cobra) to keep up.

Remember that F4 was originally meant for Windows 95/98 and DX 6 (I think). There's a very real chance that a few more Windows iterations and F4 may not run at all. :(
Sic semper tyrannosauro.
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »