instalation falcon
salut a tous!
bon me revoilà
comme a chaque fois, il me faut 2 semaines pour réusire a instaler Falcon sans plantages et autres bugs, et apres quand j'ai falcon qui tourne bien, j'en suis tellement dégouté que j'arrete d'y jouer
et comme d'hab apres 6mois a faire du boudin dans mon coin je veux m'y remettre ^_^
ici y a pas une semaine j'ai lu que la derniere version de F4 se fesait en un clic de souris, là je me dit "waouwww je vais enfin passer mon temp a faire autre chose que de l'instaler et le désinstaler"
je passe sur le forum et là ca commence
apparement la derniere version c'est CobraOne qui s'instal avec le FF3 et le fix 1&2 du FF3
et là je me dit: "ca fait vachement plus qu'un seul clic ca!"
bref je me doute que cette questio a déja été posé 50.000.000 x mais si qqu veut bien me tennir la main pour faire une super instal bien propre, je suis pret a preter ma soeur et meme ma mere 24h (uniquement pour le ménage hein :lol: )
bon me revoilà
comme a chaque fois, il me faut 2 semaines pour réusire a instaler Falcon sans plantages et autres bugs, et apres quand j'ai falcon qui tourne bien, j'en suis tellement dégouté que j'arrete d'y jouer
et comme d'hab apres 6mois a faire du boudin dans mon coin je veux m'y remettre ^_^
ici y a pas une semaine j'ai lu que la derniere version de F4 se fesait en un clic de souris, là je me dit "waouwww je vais enfin passer mon temp a faire autre chose que de l'instaler et le désinstaler"
je passe sur le forum et là ca commence
apparement la derniere version c'est CobraOne qui s'instal avec le FF3 et le fix 1&2 du FF3
et là je me dit: "ca fait vachement plus qu'un seul clic ca!"
bref je me doute que cette questio a déja été posé 50.000.000 x mais si qqu veut bien me tennir la main pour faire une super instal bien propre, je suis pret a preter ma soeur et meme ma mere 24h (uniquement pour le ménage hein :lol: )
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Chef de patrouille
Si tu veux pas te casser la tete instale FF3 avec IUC et basta.
Si tu veux installer le patch cobra c'est pas vraiment plus compliqué mais vu que tu as l'air allergique alors attends la fin de la semaine car FF3.1 devrait s'installer d'un clic, un seul...
Si tu veux installer le patch cobra c'est pas vraiment plus compliqué mais vu que tu as l'air allergique alors attends la fin de la semaine car FF3.1 devrait s'installer d'un clic, un seul...
puis va aussi en forum Install & Bug
tu verras ...il y a tout plein d ebonne réposes déjà....
tu verras ...il y a tout plein d ebonne réposes déjà....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
allergique, non mais avec les expands, config, puis instal du correctif machin avec config machin truc, et en plus sur deux forum différents y a deux methodes d'instal pour une meme version
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
ouais bon!!!
cobra c'est pas encore pret!
et si tu veux jouer en 1 clic et bien, fait l'install de falcon ff3 via iuc
1) install CD toute neuve ( ne pas jouer avec, une installe toute neuve )
2) tu télécharges FreeFalcon3-bt.exe
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=1930
3) Tu télécharges IUC1.2
http://aggressors.free.fr/dl/IUC%20v1.02.zip
4) Tu décompresses IUC1.2.exe
5) Tu places FreeFalcon3_bt.exe et IUC1.2.exe dans le même répertoire
6) Tu désactives l'économiseur d'écran ainsi que l'économie d'énergie Windows ainsi que tous les programmes en fonction ( tache de fond )
7) Tu lances IUC1.2.exe et tu ne touches plus à rien ( ni souris , ni clavier )
pense a tout enlever,qu'il ne reste aucune trace de falcon avant de commencer l'install!
en faisant comme ça ..... tu ne devrais pas avoir de probleme
et si tu veux jouer en 1 clic et bien, fait l'install de falcon ff3 via iuc
3) Tu télécharges IUC1.2
6) Tu désactives l'économiseur d'écran ainsi que l'économie d'énergie Windows ainsi que tous les programmes en fonction ( tache de fond )
pense a tout enlever,qu'il ne reste aucune trace de falcon avant de commencer l'install!
oki je vais faire comme ca alors!!Originally posted by jag2803@15 Feb 2005, 16:46
ouais bon!!!
et si tu veux jouer en 1 clic et bienfait l'install de falcon ff3 via iuc
3) Tu télécharges IUC1.2
Une rumeur annonce courant du week-end.Originally posted by babar@15 Feb 2005, 16:48
FF3.1 dans 2-3 semaines? :P
Amraam.
-
- Nouvelle Recrue
:P FUCHS je sais pas si ça peut te rassurer, mais je crois qu'y en a pas mal dans ton cas, moi y compris... :P
N'empeche qu'une fois installé, tu décroches plus.
N'empeche qu'une fois installé, tu décroches plus.
Nous devons voler et tomber... Voler et tomber... jusqu’à ce que nous puissions voler sans tomber. (Otto Lilienthal)