nouvelle video
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Suite à une première version postée il y a quelques temps , j'ai refait une vidéo sur le demarrage et en y ajoutant le tour de piste . J'ai suivi les conseils d'Amraam , Hicks etc. mais il y a encore et toujours des bétises que je viens de revoir au visionnage et comme j'ai un peu la flemme de refaire ... enfin bref voila une façon de faire et probablement à ne pas suivre . Alors SVP ne tapez pas trop fort .
Voici l'adresse : http://195.221.66.120/~ob/videos/falcon_proc_bis.wmv
66Mo - plus de 12Mns
EDIT : Oups , je viens de voir la video d'Amraam ... je n'ai pas d'excuse ..
Voici l'adresse : http://195.221.66.120/~ob/videos/falcon_proc_bis.wmv
66Mo - plus de 12Mns
EDIT : Oups , je viens de voir la video d'Amraam ... je n'ai pas d'excuse ..
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M
Ca va, c'est cool
Si j'avais quelques reproches >
Tu aurais pu activer au ramp start le bouton "MAP" dans les avionics power, c'est pas implémenté mais c'est plus réaliste
Achete le pit de stopworks, il est beaucoup plus clair
Final, ya un E Précise aussi la limitation de vitesse à 20 kts au taxi
Tu aurais pu activer au ramp start le bouton "MAP" dans les avionics power, c'est pas implémenté mais c'est plus réaliste
-
Lol je croyais qu'on disait un final mais à la réflexion , c'est la phase finale ?Originally posted by GunMan@12 Feb 2005, 20:33
Final, ya un E
Merci bien les gars , j'espère que ca peut aider un peu pour ceux qui comme moi débute .
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M
Tres sympa la vidéo : le montage est excellent !
Choix musicale , doux et bien rythmé.
Pour newbee : a voir absolument !
Bonne continuation Pinguin !
HiCKS out.
Choix musicale , doux et bien rythmé.
Pour newbee : a voir absolument !
Bonne continuation Pinguin !
HiCKS out.
PAs mal du tout cette vidéo, même très bien faite (hotmis un ou deux petis oublis sur la procédure de démarrage :P )
Très bon travail, ça ne m'étonnerait pas qu'on la retrouve en biblio edc bientôt
Très bon travail, ça ne m'étonnerait pas qu'on la retrouve en biblio edc bientôt
-
- Pilote Confirmé
Très belle vidéo ! :jumpy: :jumpy: :jumpy: C'est super sympa, c'est joli, et la musique... Et en plus, c'est instructif !
B) exelent je ne dirais qu'une chose..... BRAVO!!!!*
et quel plaisir d'ecouter a nouveau les flamands roses
that brings me good memorys
et quel plaisir d'ecouter a nouveau les flamands roses
that brings me good memorys
-
mici à tous
Bon maintenant faut que je bosse la nav , à voir pour une vidéo
Bon maintenant faut que je bosse la nav , à voir pour une vidéo
Excellent ! j'adore ! :jumpy:
Seul regret : ya pas les sons de l'avion et les coms avec la tour :(
Seul regret : ya pas les sons de l'avion et les coms avec la tour :(
Il sert à rien le MAP Power, même en vrai sur les Block 50/50 et MLU actuel (il n'est plus sur l'avionics power panel). Il est encore là sur les Block 25, 30/32, 40/42.Originally posted by GunMan@12 Feb 2005, 20:33
Ca va, c'est cool
Bon à part ca, vaut mieux pas que je démarre de cette façon au Flight Sim MLU demain, sinon ca va pas aller :P (bah faut bien que j'en fasse baver qqun )
Parking Brake, on l'engage pas avant la main power, si il y a aucun courant, ca va pas aller. C'est qu'a la fin qu'on le met.
Manette doit être en OFF et passée en IDLE (On touche pas à l'idle Detent, il sert normalement qu'entre IDLE et OFF, mais pas entre OFF et IDLE) à 20-25 RPM (10-15 RPM si c'est un scramble). C'est possible d'avoir une position OFF depuis BMS 2, et en passant à IDLE, les rpm grimpent.
Sinon, on peut déjà regler le HUD et le HUD control Panel avant le start 2.
RDR ALT, c'est en stby au start, uniquement en RDR ALT une fois au line up.
On sait que tu sais que nous ne savons pas
Bien que nous sachions que tu sais que nous ne savons pas, il faut savoir que sons savoir peut être partagé plus convivialement.
C'est clair non?
Bien que nous sachions que tu sais que nous ne savons pas, il faut savoir que sons savoir peut être partagé plus convivialement.
C'est clair non?
Moi ce qui me botte, c'est surtout la fluidité de la vidéo. Quelle est ta config ?
Pour ce qui et de la procédure, elle est correcte dans la mesure où c'est celle que l'on trouve ici à C6. Il ne me semble pas que l'on l'ai beaucoup changée depuis SP3, non ? ^_^
Pour ce qui et de la procédure, elle est correcte dans la mesure où c'est celle que l'on trouve ici à C6. Il ne me semble pas que l'on l'ai beaucoup changée depuis SP3, non ? ^_^
-
Au niveau config c'est un XP3200+ avec 1Go de DDR 400 ( kingston ) et surtout une XP800pro gecube .
@switch , oui c'est sur y a des bourdes , mais j'ai quand même un poil potassé la doc EDC comme le font remarquer Wild et Colibri donc si la vidéo n'est pas aussi hardcore c'est parceque j'ai pas eu la chance de piloter un de ces formidables engins sauf en virtuel ( et heureusement d'ailleurs ) . Merci quand même pour tes critiques aussi constructives qu'elles puissent l'être !
@switch , oui c'est sur y a des bourdes , mais j'ai quand même un poil potassé la doc EDC comme le font remarquer Wild et Colibri donc si la vidéo n'est pas aussi hardcore c'est parceque j'ai pas eu la chance de piloter un de ces formidables engins sauf en virtuel ( et heureusement d'ailleurs ) . Merci quand même pour tes critiques aussi constructives qu'elles puissent l'être !
SON savoiril faut savoir que sons savoir
Moi non plus tu sais, disons que j'ai la chance d'aller essayer un Flight Sim sur une base aérienne demain@switch , oui c'est sur y a des bourdes , mais j'ai quand même un poil potassé la doc EDC comme le font remarquer Wild et Colibri donc si la vidéo n'est pas aussi hardcore c'est parceque j'ai pas eu la chance de piloter un de ces formidables engins sauf en virtuel ( et heureusement d'ailleurs ) . Merci quand même pour tes critiques aussi constructives qu'elles puissent l'être !
Même si il y a quelques petites erreurs, ca n'enlève rien rassure toi à la qualité du montage et de la vidéo
Sinon, dsl si j'ai paru un peu rude, j'ai eu la flemme de mettre des smileys. Et disons que le moral est pas à 100% au top en ce moment :(
Ais-je de bonnes raisons de croire qu'il aurait du le faire main droite au lieu de main gauche?
La vidéo m'a quand même appris comment être sûr de l'angle de pente : La premiére chose à placer en seuil de piste, ce n'est pas le vecteur vitesse, mais le flight path -3°.
La vidéo m'a quand même appris comment être sûr de l'angle de pente : La premiére chose à placer en seuil de piste, ce n'est pas le vecteur vitesse, mais le flight path -3°.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Bon, bien il serait temps que je passe au 3Ghz...Originally posted by big pinguin@13 Feb 2005, 18:44
Au niveau config c'est un XP3200+ avec 1Go de DDR 400 ( kingston ) et surtout une XP800pro gecube .