Développement de Falcon

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Ce matin, alors que je furetais sur le forum de Freefalcon à la recherche d'une solution pour mon CTD sous cobraone avec le pit du 2000-C, je suis tombé sur un post fort intéressant, et censuré depuis et effacé.

Mad Dog Mc Evan (le gars qui développe le théatre Angola) y retranscrivait un échange de mails qu'il a récemment eu avec un gars de chez Atari.
La conclusion était que la license d'Atari sur Falcon 4.0 avait finalement expiré..... <_<

Depuis, un autre thread a été ouvert sur le sujet et locké à son tour.
http://www.freefalcon.com/forum/viewtopic.php?t=9555

So, wait and see, comme ils disent là bas.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Oui j'ai vu ca ce matin. Si effectivement Atari n'as plus la licence, ca va tout de suite etre une porte ouverte a de futurs améliorations aléchante.

Amraam.

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Originally posted by amraam@4 Feb 2005, 16:35
aléchante.

Corrige ton S avant que wild ramène ses fesses amraam :smartass:

EDIT : Ouais, remarque buzz a raison, corrige ta phrase :D
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Si encore c'était le seule faute de son message... <_<

:exit:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par RaZoR31 »

Originally posted by amraam@4 Feb 2005, 16:35
Oui j'ai vu ca ce matin. Si effectivement Atari n'as plus la licence, ca va tout de suite etre une porte ouverte a de futurs améliorations aléchante.

Amraam.
En espérant que ces "portes ouvertes" nous offres des améliorations gratuite et non payante, car j'ai de vague impression que toutes sorte d'améliorations payante vont pousser comme des champignons... je vous esplique pas le merdier... :rolleyes:
Image

squal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par squal »

Oui RaZoR31, peut être...

En attendant, tout est officiellement gelé quant au développements. (Officieusement... tout le monde ici sait où on en est...)

Donc, j'espère que ce n'est pas une blague!

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par AMAX »

si c"est le cas, je comprend que des code exe soit travaillé dans l'ombre. mais je comprend pas pourquoi ils font de la retention d"info, si il ne l'exploite pas.
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Corrige ton S avant que wild ramène ses fesses amraam
Tu viens de t'attirer les foudres de la 09 Gunman! :devil:

=>avant que Wild NE ramène son royal popotin
Alors à tous les Griffons: ordre de chatier Gunman à la moindre virgule oubliée. :devil:
ImageImage

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Pas de pollution de sujet.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Zevka »

Oui mais concrètement ça va ammener quoi ?

Si il n'y a plus de licence, est ce que ça veut dire que ça tombe dans le "domaine public" ou une autre société va pouvoir les racheter ?

Est ce que ça ouvre l'espoirt d'une ouverture du code source ou autre ?

Par contre pour quelles raisons (officielles ou officieuses) ont ils fermé les posts en parlant ?
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Ben en fait, le code source ont l'a....mais officielement on en peut pas l'utiliser.
Officiellement.... <_<

Amraam.

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Le "on", c'est qui ? :rolleyes: Parce que qui nous dit que les modifs ne sont pa déjà là et n'attendent que la bonne occaze pour jaillir au grand jour ? <_<
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par PiF »

Moi je pense que c'est faux car à mon avis il doit y avoir une annonce officielle comme quoi la licence à expiré pour des raisons juridiques. C'est plutôt un guet-appens je pense et peut-être que la FF team le sait et ainsi que les autres.

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par RaZoR31 »

En tout cas si la licence est vraiment expirer, celà va laisser toutes les portes ouvertes à ceux qui voudront faire des améliorations et les "VENDRE" car ils auront tout les droit de le faire (cf ami qui travail ds le juridique ;) ).... vue qu'elle a expirer... :((

Maintenant faudrais savoir si il s'agit pas d'un "Secret Commercial", et qu'Atari n'en dit pas plus car c'est la simple véritée.... et que dans 5 ans Atari nous sorte un jour "Oui celà fait 5ans que notre licence est expirer..." <_<
Image

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Je me demandais: est-ce que quelqu'un a jamais essayé de passer un contrat avec le possesseur des droits sur Falcon 4 pour développer des add-ons payants avec son accord? (à la manière de ce qui existe pour les produits relatifs à Flight Simulator et assimilés)

PS:
ordre de chatier Gunman à la moindre virgule oubliée
Hum, il fallait écrire "châtier", en fait... :exit:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

je t'aime bien EotoposWildcat, en disant ca a wild tu refroidis ses ardeurs correctrices :D
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »