Développement de Falcon
Ce matin, alors que je furetais sur le forum de Freefalcon à la recherche d'une solution pour mon CTD sous cobraone avec le pit du 2000-C, je suis tombé sur un post fort intéressant, et censuré depuis et effacé.
Mad Dog Mc Evan (le gars qui développe le théatre Angola) y retranscrivait un échange de mails qu'il a récemment eu avec un gars de chez Atari.
La conclusion était que la license d'Atari sur Falcon 4.0 avait finalement expiré..... <_<
Depuis, un autre thread a été ouvert sur le sujet et locké à son tour.
http://www.freefalcon.com/forum/viewtopic.php?t=9555
So, wait and see, comme ils disent là bas.
Mad Dog Mc Evan (le gars qui développe le théatre Angola) y retranscrivait un échange de mails qu'il a récemment eu avec un gars de chez Atari.
La conclusion était que la license d'Atari sur Falcon 4.0 avait finalement expiré..... <_<
Depuis, un autre thread a été ouvert sur le sujet et locké à son tour.
http://www.freefalcon.com/forum/viewtopic.php?t=9555
So, wait and see, comme ils disent là bas.
Oui j'ai vu ca ce matin. Si effectivement Atari n'as plus la licence, ca va tout de suite etre une porte ouverte a de futurs améliorations aléchante.
Amraam.
Amraam.
Corrige ton S avant que wild ramène ses fesses amraamOriginally posted by amraam@4 Feb 2005, 16:35
aléchante.
EDIT : Ouais, remarque buzz a raison, corrige ta phrase :D
En espérant que ces "portes ouvertes" nous offres des améliorations gratuite et non payante, car j'ai de vague impression que toutes sorte d'améliorations payante vont pousser comme des champignons... je vous esplique pas le merdier...Originally posted by amraam@4 Feb 2005, 16:35
Oui j'ai vu ca ce matin. Si effectivement Atari n'as plus la licence, ca va tout de suite etre une porte ouverte a de futurs améliorations aléchante.
Amraam.
Oui RaZoR31, peut être...
En attendant, tout est officiellement gelé quant au développements. (Officieusement... tout le monde ici sait où on en est...)
Donc, j'espère que ce n'est pas une blague!
En attendant, tout est officiellement gelé quant au développements. (Officieusement... tout le monde ici sait où on en est...)
Donc, j'espère que ce n'est pas une blague!
si c"est le cas, je comprend que des code exe soit travaillé dans l'ombre. mais je comprend pas pourquoi ils font de la retention d"info, si il ne l'exploite pas.
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
Tu viens de t'attirer les foudres de la 09 Gunman!Corrige ton S avant que wild ramène ses fesses amraam
=>avant que Wild NE ramène son royal popotin
Alors à tous les Griffons: ordre de chatier Gunman à la moindre virgule oubliée.
Oui mais concrètement ça va ammener quoi ?
Si il n'y a plus de licence, est ce que ça veut dire que ça tombe dans le "domaine public" ou une autre société va pouvoir les racheter ?
Est ce que ça ouvre l'espoirt d'une ouverture du code source ou autre ?
Par contre pour quelles raisons (officielles ou officieuses) ont ils fermé les posts en parlant ?
Si il n'y a plus de licence, est ce que ça veut dire que ça tombe dans le "domaine public" ou une autre société va pouvoir les racheter ?
Est ce que ça ouvre l'espoirt d'une ouverture du code source ou autre ?
Par contre pour quelles raisons (officielles ou officieuses) ont ils fermé les posts en parlant ?
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Ben en fait, le code source ont l'a....mais officielement on en peut pas l'utiliser.
Officiellement.... <_<
Amraam.
Officiellement.... <_<
Amraam.
Le "on", c'est qui ? Parce que qui nous dit que les modifs ne sont pa déjà là et n'attendent que la bonne occaze pour jaillir au grand jour ? <_<
Moi je pense que c'est faux car à mon avis il doit y avoir une annonce officielle comme quoi la licence à expiré pour des raisons juridiques. C'est plutôt un guet-appens je pense et peut-être que la FF team le sait et ainsi que les autres.
En tout cas si la licence est vraiment expirer, celà va laisser toutes les portes ouvertes à ceux qui voudront faire des améliorations et les "VENDRE" car ils auront tout les droit de le faire (cf ami qui travail ds le juridique ).... vue qu'elle a expirer... :((
Maintenant faudrais savoir si il s'agit pas d'un "Secret Commercial", et qu'Atari n'en dit pas plus car c'est la simple véritée.... et que dans 5 ans Atari nous sorte un jour "Oui celà fait 5ans que notre licence est expirer..." <_<
Maintenant faudrais savoir si il s'agit pas d'un "Secret Commercial", et qu'Atari n'en dit pas plus car c'est la simple véritée.... et que dans 5 ans Atari nous sorte un jour "Oui celà fait 5ans que notre licence est expirer..." <_<
-
- Webmaster
Je me demandais: est-ce que quelqu'un a jamais essayé de passer un contrat avec le possesseur des droits sur Falcon 4 pour développer des add-ons payants avec son accord? (à la manière de ce qui existe pour les produits relatifs à Flight Simulator et assimilés)
PS:
PS:
Hum, il fallait écrire "châtier", en fait...ordre de chatier Gunman à la moindre virgule oubliée