Mission SCRAMBLE en campagne
c'est aléatoire ...c'est géré comment ????
pas encore vu...dans ma campagne que je reprends à zéro à chaque UpGrade...
pas encore vu...dans ma campagne que je reprends à zéro à chaque UpGrade...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
déjà eu mais à l'époque de la version initiale.......(ca nous rajeuni pas tout ça!!! :invalid:
Un bon pilote doit savoir tirer profit de tout, bon ou mauvais il faut que cela puisse lui servir de leçon
Déjà eu avec BMS2, quand un vol ennemi s'approche de ta base , question de bulle ????
si tu acceptes , ce sera très chaud car tu n'auras pas le temps de cogité , pas le droit à l'erreure :D il te faut faire une interception alors que les avions ennemi seront dans les 10/15 NM de ta base , sitôt le train rentré = engagement :D
si tu acceptes , ce sera très chaud car tu n'auras pas le temps de cogité , pas le droit à l'erreure :D il te faut faire une interception alors que les avions ennemi seront dans les 10/15 NM de ta base , sitôt le train rentré = engagement :D
Deja heu en campagne il n'y a pas longtemps. Trois de suite au jour 4. Bombardiers chinois. Mais aucun n'as réussis a approcher.
Amraam.
Amraam.
et ses chevilles..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Déjà eu pas mal de fois...
La dernière en eurowar:
4JH7
4J-10
8Tu-16
4Mig-19
4J6
:jumpy:
12 kills AA B)
La dernière en eurowar:
4JH7
4J-10
8Tu-16
4Mig-19
4J6
:jumpy:
12 kills AA B)
salut,
il me semble que c'est une options a cocher dans le F4patch, mais pas sur à verifier, je regarde desuite et je tiens au courant.....
Salut
il me semble que c'est une options a cocher dans le F4patch, mais pas sur à verifier, je regarde desuite et je tiens au courant.....
Salut
-
- Mécano au sol
C'est dans F4 patch mais même coché j'ai pas de cette mission.
Même quand les avions approchent !
Même quand les avions approchent !
EOPN 2009A