Page 1 sur 1
Publié : ven. déc. 31, 2004 4:32 pm
par john doe
Salutation a vous pilote d occident, un confere oriental vous demande votre aide...
Voila, moi je suis plustot avionic russe, mais bon j ai decidé de me "remettre" il y a peu a Falcon 4.0, donc il a quelque mois je volais sans trop de probleme.
Mais aujourd hui j ai du faire une reinstall, F4+FreeFalcon3+HotFix1n2+pit+BMS2.0, et la j ai un gros souci au niveau du radar A/A impossible de voir quoique se soit avec..
Voila j ai ca
J ai fait une connerie ou j oublie quelque chose ?
Publié : ven. déc. 31, 2004 4:40 pm
par amraam
Salut a toi,
Bon, en fait là ton antenne est a fond en bas, tu scannes les taupes :lol: .
Releve l'antenne pour que la valeur du dessus soit une valeur positive (en blanc alors, rouge c'est négatif donc dans le sol).
F7 pour relever et F5 pour baisser. F6 centre l'antenne.
PS: pourquoi tu ne te met pas en IUC pour éviter les problemes?
Amraam.
Publié : ven. déc. 31, 2004 5:00 pm
par Electro
cela dit, AMRAAM, je suis pas sûr que ce soit son pblm car, sur son screen, on ne voit pas du tout la barre à gauche qui indique l'élevation du radar et les deux données du curseur sont identiques (-99 pour la limite inférieure de scan et et -99 pour la limite supérieure) : j'ai donc l'impression que son pblm n'est pas lié à l'élevation de l'antenne radar.
Publié : ven. déc. 31, 2004 5:27 pm
par amraam
Si, c'etais un probleme super connus dut a une option dans le F4 patch. Antenna indépendant cursor ou un truc comme ca.
Amraam.
Publié : ven. déc. 31, 2004 5:29 pm
par john doe
Merci, je me doutais que cela avait un rapport avec l elevation de l antenne...
Donc oui c est bon...
Tiens au fait, etant un grand fan du viseur casque et R73, je me demandé si il y avait une version occidental de ce procedé ?
Autre chose, j ai vraiment du mal en Dog contre Mig29 et Su27, mais je crois que ca vient du faite que le F16 est beaucoup plus agile en grande vitesse et beaucoup moins au faible vitesse, la ou les russes sont vraiment un cran audessus...
C est vraiment une autre facon de piloté :adonf!:
Publié : ven. déc. 31, 2004 5:33 pm
par amraam
Pas d'OSF sur le F-16 mais un viseu casque OUI. Sur le CJ et MLU.
Pour le dog, ca viens du fait que le F-16 a un moteur fait pour les hautes vitesse. Si tu veux battre un SU ou mig, vise le mach 0.66 pour un virage rapide en sea level ou 0.36 pour un virage serré (dangereux!) en sea level également.
Amraam.
Publié : ven. déc. 31, 2004 6:17 pm
par Electro
amraam : la visée casque est implémentée dans F4 ??
Publié : ven. déc. 31, 2004 6:41 pm
par amraam
Oui oui, sur le CJ ou le MLU. Tu padlocks un ennemis, uncage et tir..... un carnage avec ce truc. Et si tu tire des AIM - 9X....prépare toi au tir 75/80 ° B) .
Amraam.
Publié : ven. déc. 31, 2004 6:43 pm
par Electro
ah, c'est par le padlock. Zut, m'arrange pas car je trouve le padlock pas réaliste et je ne l'utilise pas... J'aurais préféré une visée casque à la manière du M29 ou du S27/33 de LOMAC (visée à la souris, lock, shoot)...
Publié : ven. déc. 31, 2004 6:45 pm
par amraam
Ben le padlock est réaliste vu qu'il simules les pertes de visuel dut au la luminosité du soleil et la perte de visu des nuages.
De plus, faut savoir qu'un vrai pilote vois mieux et plus loin que ce que tu vois dans falcon.
Amraam.
Publié : ven. déc. 31, 2004 6:47 pm
par Electro
ben oui, je connais les arguments en faveur du pad, pour compenser le handicap de jouer sur un écran sans vision périphérique... mais bon, j'aime pas l'idée. Tant pis !!!