C6 aux info régionales.
c'est fait, le reportage à été tourné ce matin...
2h00 pour 3mn de JT Régional...
ça va d'abord passer ici...puis ça passera au niveau national ...
je vous confirmerai tout cela quand j'aurai vu les infos (fin de semaine.)
Sans savoir d'avance ...ce que cela va donner.
Mais les journalistes sont des pro...Non !!!
je voulais aussi remercier la FFW01 avec MadFly et la FFW04 avec Cougar
qui n'ont pas hésité à se lever aux horaures (pour eux !!!) afin d'être en On-Line pour les journalistes ... B)
en plus la mision était sympa à voler... (je vous la mets en forum EDC...)
Cougar en ravito
La valse des SAM-2 qui commence
Visuel sur Cougar ...LoL j'ai fais idem 2 mn après !!! LoL aussi
Mais qu'est-ce qui brule ??
Target en feu ...on continue sur les migs..
ps : pour les mig...kj'ai pas eu le temps de faire de screen...pris par l'action !!!
mais , une passe mémorable tout de même, qu'on verra certainement sur le reportage.
Je me présente pour faire une passe CCIP sur le parking sur 2 Mig...quand Cougar m'annonce le D/L d'autres Mig !!!
Effectivement , j'en voit décoller un devant mon nez !!!
je passe ACM dans la foulée...acquisition radar, et lui envoie un missile...
Chaft / flares du MIG, qui évite le missile , je re-locke...et renvoie un deuxième missile beaucoup plus près .
Le MIG explose devant mon F16 !!! GEANT ...
on se serait cru dans la MIG-ALLEY pendant 10sd...
2h00 pour 3mn de JT Régional...
ça va d'abord passer ici...puis ça passera au niveau national ...
je vous confirmerai tout cela quand j'aurai vu les infos (fin de semaine.)
Sans savoir d'avance ...ce que cela va donner.
Mais les journalistes sont des pro...Non !!!
je voulais aussi remercier la FFW01 avec MadFly et la FFW04 avec Cougar
qui n'ont pas hésité à se lever aux horaures (pour eux !!!) afin d'être en On-Line pour les journalistes ... B)
en plus la mision était sympa à voler... (je vous la mets en forum EDC...)
Cougar en ravito
La valse des SAM-2 qui commence
Visuel sur Cougar ...LoL j'ai fais idem 2 mn après !!! LoL aussi
Mais qu'est-ce qui brule ??
Target en feu ...on continue sur les migs..
ps : pour les mig...kj'ai pas eu le temps de faire de screen...pris par l'action !!!
mais , une passe mémorable tout de même, qu'on verra certainement sur le reportage.
Je me présente pour faire une passe CCIP sur le parking sur 2 Mig...quand Cougar m'annonce le D/L d'autres Mig !!!
Effectivement , j'en voit décoller un devant mon nez !!!
je passe ACM dans la foulée...acquisition radar, et lui envoie un missile...
Chaft / flares du MIG, qui évite le missile , je re-locke...et renvoie un deuxième missile beaucoup plus près .
Le MIG explose devant mon F16 !!! GEANT ...
on se serait cru dans la MIG-ALLEY pendant 10sd...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Donne nous plus d'infos, Jallie stp. Quelle chaine, quelle émission, quel journaliste (PPDA, Claire CHAZAL ?? :lol: ), c'est censé passer quand ?
Quelle est la teneur du reportage, qui en a eu l'idée, etc... Briefes-nous, quoi.
Quelle est la teneur du reportage, qui en a eu l'idée, etc... Briefes-nous, quoi.
Ah ben dis donc... on est pas sortis de l'auberge. :( Faudrait déjà qu'il y ai un minimum de pilotes virtuels là-bas.Originally posted by Mad Fly@29 Dec 2004, 11:52
à quand la même chose pour la Martinique ?
Et puis d'ici là que les médias y jetent un oeil...
Suis-je bête... [/b][/quote]Originally posted by Cpt Colibri+29 Dec 2004, 15:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cpt Colibri @ 29 Dec 2004, 15:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Mad Fly@29 Dec 2004, 11:46
RFO Réunion
ben si tu clic sur ma signature !!!
tu verrais
que
je
suis
loins ....LOINS ! ! !
je vous en dis +....quand j'en saurai + !!! ausii :D
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ah ben dis donc... on est pas sortis de l'auberge. :( Faudrait déjà qu'il y ai un minimum de pilotes virtuels là-bas.Originally posted by Cpt Colibri+29 Dec 2004, 12:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cpt Colibri @ 29 Dec 2004, 12:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Mad Fly@29 Dec 2004, 11:52
à quand la même chose pour la Martinique ?
Et puis d'ici là que les médias y jetent un oeil... [/b][/quote]
un seul pilote suffit non ?
Suis en métropole et connais personne à RFO.Originally posted by Mad Fly@29 Dec 2004, 15:06
un seul pilote suffit non ?
-
- WSO Co-pilote
je vais probablement passer pour un con mais c'est quoi RFO reunion, je veux dire c'est un poste nationale ou locale ?Originally posted by Mad Fly@29 Dec 2004, 11:46
RFO Réunion
j'ai hate de voir ces trois minutes de reportage :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
en plus, se sont les texctures hitiles payant accompagné du superbe Aeyes, bref on ne peut qu'aprécier la beaté.
comme il n'y a aucune infio dans ton avatar...
je ne sais pas de quelle région tu-es ???
mais si tu es en métropole...tu regarde parfois FR3 !!!
et bien ...c'est la même chose
RFO c'est Radio-France-Outre-mer
je ne sais pas de quelle région tu-es ???
mais si tu es en métropole...tu regarde parfois FR3 !!!
et bien ...c'est la même chose
RFO c'est Radio-France-Outre-mer
Pour ceux qui veulent voir le reportage ....
merci du lien donné
C6 sur RFO (Outre-Mer)
:( Je ne peux pas vous dire combien de temps ce lien restera ?? :(
La page RFO...à voir.
ps : je n'arrive pas à l'enregistrer (seulement à le visionner...)
si vous avez la soluce ...je suis preneur ...merci. :D
merci du lien donné
C6 sur RFO (Outre-Mer)
:( Je ne peux pas vous dire combien de temps ce lien restera ?? :(
La page RFO...à voir.
ps : je n'arrive pas à l'enregistrer (seulement à le visionner...)
si vous avez la soluce ...je suis preneur ...merci. :D
-
- Mécano au sol
La plupart des programmes dispo en streaming ne peuvent être enregistré. L'ordi ne fait que les lire en temps réel soit avec un peu de décalage pour remplir la mémoire tampon.
Sinon, Jallie, c'est un Cougar en mod FCC que tu as ?
Sinon, Jallie, c'est un Cougar en mod FCC que tu as ?
Sympa, le reportage, même si on ne voit pas grand chose à cause de la qualité de la vidéo.
Mais pourquoi tu bouges la tête sans arrêt, pendant le vol???!! :P
Je sais, moi aussi j'ai l'air d'un fou avec mon TrackIR. Ma femme invite ses copines pour me montrer comme une bête de cirque.
Mais pourquoi tu bouges la tête sans arrêt, pendant le vol???!! :P
Je sais, moi aussi j'ai l'air d'un fou avec mon TrackIR. Ma femme invite ses copines pour me montrer comme une bête de cirque.
Excellent Jallie
Après la presse écrite, la TV, mais jusqu'où s'arrêtera t'il ?? :jumpy:
Après la presse écrite, la TV, mais jusqu'où s'arrêtera t'il ?? :jumpy:
Ben alors Buzzz :lol: :lol:Ma femme invite ses copines pour me montrer
"Les forces réusionaises libres"?
ARF!!! :lol: :lol: :lol:
Trop fort le Jallie!!!
Dis-moi, t'es passé chez le coupe-tiff depuis septembre on dirait :P
Trop fort le Jallie!!!
Une chance de tomber dessus ce soir sur RFO Sat, sur le cable et satellite. Mis ça passe assez tardet je suppose que certains seront en train de reveillonner.
JOOOOLLIIII le reportage, je kiffe. Le petit zoom d'intro est vraiment sympa et quelle démarche de la part de notre Jallie. Encore bravo.
Ceci-dit, (mode pub ON) il est quand même dommage que notre petit microcosme des DOM ne soit pas plus connu, pourtant en matière de aéronautique, ya à faire et à voir parmis toutes ces iles. Un bon lien pour ceux qui ont FS et que ça branche. Excellent sites et addons. :D :D (mode pub OFF) <_<
Sinon, c'est marrant d'entendre l'accent réunionais. Leur créole est tellement différent du notre. :lol: En revenant au sujet commun, j'ai un pote qui s'interesse un peu à falcon, je lui envoie le lien de la video, ça va lui faire plaisir. :P
JOOOOLLIIII le reportage, je kiffe. Le petit zoom d'intro est vraiment sympa et quelle démarche de la part de notre Jallie. Encore bravo.
Ceci-dit, (mode pub ON) il est quand même dommage que notre petit microcosme des DOM ne soit pas plus connu, pourtant en matière de aéronautique, ya à faire et à voir parmis toutes ces iles. Un bon lien pour ceux qui ont FS et que ça branche. Excellent sites et addons. :D :D (mode pub OFF) <_<
Sinon, c'est marrant d'entendre l'accent réunionais. Leur créole est tellement différent du notre. :lol: En revenant au sujet commun, j'ai un pote qui s'interesse un peu à falcon, je lui envoie le lien de la video, ça va lui faire plaisir. :P
Je me charge de capturer la vidéo mais qq a un compte ftp ou qqchose dans le genre pour je puisse le mettre dessus afin que tout le monde y ai accès ou alors sur le site Checksix mais je n'ai jamais fais ca alors ... ^_^
@+, burz
@+, burz
Pour affronter les chaleurs de l'été ici (eh oui !!! c'est l'été !!!)Originally posted by Wild Angel@31 Dec 2004, 12:45
"Les forces réusionaises libres"?
Trop fort le Jallie!!!
sabot de 4 ...en mode manuel !!! LoL
Repo-o-os !!!
:jumpy:
La classe !
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Trop fort le Jallie :jumpy:
Belle démonstration de marketing B)
Belle démonstration de marketing B)
[ Garat16 - ICQ : 167765738 - FFW06 - Frappadie 22 - Les dragons du Ciel ]
<div align=center>Frappadie 22 - Qui frappe là où elle le dit
</div>
<div align=center>Frappadie 22 - Qui frappe là où elle le dit
</div>