Page 1 sur 1

Publié : mar. déc. 21, 2004 10:44 am
par Jallie
en plus de la précision supérieure...

y-a pas photo sur les sensations en vol...

je viens de me faire quelques vols de trainning-transition, et j'en sors enchanté !!!

je n'étais jamais allé aussi loins en Att-PS...

carrément jusqu'à l'arrondi...et le roulage ensemble...(avec un leader IA.)
le tout en cockpit 3D avec track-IR II pro...(petit plaisir de plus !!!)
beaucoup de sensation en vol, (et j'espère encore plus d'efficacité en mission maintenant !)

L'approche

Image

l'arrondi

Image

Ensemble sur la piste ...

Image

:us:

Publié : mar. déc. 21, 2004 7:51 pm
par chips
Bin j'ai du boulot pour l'attéro PS!

Joli! ^_^

Publié : mer. déc. 22, 2004 6:58 pm
par bee
comme toi je découvre le Cougar, mais j'ai un doute sur son Efficacité en DOG
J'avais et j'ai un sidewinder , et avec je faisais presque tout ce que je voulais en Dog. Par contre avec le Cougar, tout me semble plus lent, mais ,sur, plus précis, mais moins réactif.

Publié : mer. déc. 22, 2004 7:58 pm
par Jallie
comme en vrai ...donc

faut pas croire qu'avec le vrai stick c'est mayonnaise !!!

c'est plus pressions ...et contre-pressions !!!

Publié : jeu. déc. 23, 2004 6:40 pm
par bee
ha ! moi je pensais que les vrais joy electriques, étaient du genre
"même une femme peut le faire " alors que le cougar il faut quand même
pousser fort pour faire avancer le smiblic .
 titre d'exemple , une demoiselle près de moi, a abandonner après 3/4
minutes . Trop dur pour ces petites menottes :P

Publié : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
par Jallie
pour avoir essayer le vrai stick dans un cockpit F16...

je peux te confirmer que le Cougar-FCC le reproduit très bien ...*