Bonjour.
Pouvez-vous me dire comment et à quoi assigner les touches sur un ensemble déjà ancien mais increvable CH Flightstick pro et CH Throttle ? (Windows XP )
Parceque, lors de mon dernier vol réseau (en fait le 2ème...) avec Amraam et Maiden, je me suis fait MASSACRER violent en dogfight.
Pas besoin de présenter Amraam; quant à Maiden, il progresse canon celui-là ! (C'est le cas de le dire...)
Les commandes de vol n'expliquent pas tout, mais bon, j'aimerais être un peu plus au standard.
Merci.
Signé: un petit Birdie qui ne veut plus mourir. :help:
CH THROTTLE
Bah en fait, ça dépend de toi. Si tu veux un placement conforme au vra F-16, je pense que tu peux trouver ça quelque part. ^_^
Sinon, fignole-toi ta propre config aux petits oignons avec tout ce dont tu as besoin (genre changement de vue, modes EWS, NVG, trim etc). <_<
On a la chance d'avoir des systeme de vol qui ont une floppée de fonction programmables possible et un simu n'offira jamais certaines libertés que l'on a dans la réalité. Bah moi je les compense avec certaines commandes accessibles au stick.
C'est ptet pas très réaliste, mais un HOTAS c'est bien fait pour toucher au clavier le moins posisble, non ?
Sinon, fignole-toi ta propre config aux petits oignons avec tout ce dont tu as besoin (genre changement de vue, modes EWS, NVG, trim etc). <_<
On a la chance d'avoir des systeme de vol qui ont une floppée de fonction programmables possible et un simu n'offira jamais certaines libertés que l'on a dans la réalité. Bah moi je les compense avec certaines commandes accessibles au stick.
C'est ptet pas très réaliste, mais un HOTAS c'est bien fait pour toucher au clavier le moins posisble, non ?