Canaux Radio

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
WARTHOG
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par WARTHOG »

Est-ce qu'une bonne âme pourrait me donner les correspondances des canaux radio sous FreeFalcon 3 :

En effet, les canaux radio sont maintenant présentés sous forme d'un chiffre de 1 à 15, mais je ne sais pas à quoi ils correspondent : Tower ; From Package ; Flight ; Broadcast ; Proximity...etc

Merci

Janus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Janus »

tu trouveras ça à la page 32 de la doc f4-BMS 2.0.pdf dans le dossier Doc de ton installation Falcon
CM: MSI Z77A-G45, CPU: Intel I5 3570K 4,3 Ghz, Mem: G-Skill 4Go, CG: Sapphire HD7850 2048 Mo, Hotas Cougar FSSB R1 Track IR 4[/SIZE]

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Originally posted by Janus@7 Dec 2004, 04:24
tu trouveras ça à la page 32 de la doc f4-BMS 2.0.pdf dans le dossier Doc de ton installation Falcon
voilà...c'est dit...

y-a
plus
qu'à lire...

bien joué.

Bons vols aussi.

VR et PIMAX  Crystal  

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Il n'est pas la celui qui disait :"RTFM" ?? :lol:
Ceci dit, on fait bien d'en parler. Un petit rappel ne ferait pas de mal là dessus. C'est quoi encore la différence entre "package"" et "from package", "proximity" et "guard" ? Je suis sûr qu'il y en a plein qui ne savent pas. <_< Et qui plus est, j'avoue de toutes façons ne pas comprendre l'utilité des multiples canaux Flight et Package. ^_^
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »