Jouer à deux en réseau
Bonjour,
Je viens d'installer Free falcon avec IUC 1.02 et j'aimerais jouer en réseau avec un copain, mais nous ne savons absolument pas coment faire.
J'ai vu qu'il y avait le rapace launcher qui semble être destiné à jouer en réseau, mais nous ne savons absolument pas quelles sont les étapes pour lancer la session.
Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir une check list de toutes les étapes à réaliser pour que nous puisions jouer en réseau ?
Merci d'avance.
Je viens d'installer Free falcon avec IUC 1.02 et j'aimerais jouer en réseau avec un copain, mais nous ne savons absolument pas coment faire.
J'ai vu qu'il y avait le rapace launcher qui semble être destiné à jouer en réseau, mais nous ne savons absolument pas quelles sont les étapes pour lancer la session.
Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir une check list de toutes les étapes à réaliser pour que nous puisions jouer en réseau ?
Merci d'avance.
PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- Intel Core I7 3770K
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
GTX 670 OC Gigabyte 2GB GDDR5
Ecran DeLL 27" U2713HM 2560x1440
Alimentation Corsair Platinium AX750
Windows 8 Pro
Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
Windows 8 Pro
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
viens donc faire un tour le samedi sur la hot-Line EDC...
elle est ouverte toute la journée sur le TS BAR de l'EDC...
elle est ouverte toute la journée sur le TS BAR de l'EDC...
VR et PIMAX Crystal
Et avant samedi pas de solutions ? :(
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
Windows 8 Pro
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
Windows 8 Pro
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
Si...tu as teamspeak? c'est plus simple comme ca pour pouvoir faire un test en meme temps.
Amraam.
Amraam.
Pour dialoguer, on utilise windows messenger.
Voilà où j'en suis en ce moment :
Je lance le rapace launcher (je suis l'hote)
Ensuite, je vais sur comms et je choisis Intenet et se connecter.
Mon pote lance directement FF3 (pas de rapace launcher) et va dans comms. Là il choiis internet et se connecte en rentrant mon adresse IP.
A ce moment là, nous nous voyons et nous arrivons à chatter.
La où ça se complique, c'est quand on essaye de choisir tactical engagement pour voler ensemble. Là pas moyen de se voir. Nous sommes chacun dans la partie, mais aucun des deux ne voit l'uatre. Comment faire pour se voir.
Autre chose,nous avons essayé le furball, et là quand nous choisissons notre camp, nous n'arrivons pas à être ensemble dans la même équipe.
Si quelqu'un pouvait nous dire comment simplement faire voler les 2 avions ensemble ça serait sympa. Nous avons pris une semaine de congés exprès pour ça. :jumpy:
A+
Voilà où j'en suis en ce moment :
Je lance le rapace launcher (je suis l'hote)
Ensuite, je vais sur comms et je choisis Intenet et se connecter.
Mon pote lance directement FF3 (pas de rapace launcher) et va dans comms. Là il choiis internet et se connecte en rentrant mon adresse IP.
A ce moment là, nous nous voyons et nous arrivons à chatter.
La où ça se complique, c'est quand on essaye de choisir tactical engagement pour voler ensemble. Là pas moyen de se voir. Nous sommes chacun dans la partie, mais aucun des deux ne voit l'uatre. Comment faire pour se voir.
Autre chose,nous avons essayé le furball, et là quand nous choisissons notre camp, nous n'arrivons pas à être ensemble dans la même équipe.
Si quelqu'un pouvait nous dire comment simplement faire voler les 2 avions ensemble ça serait sympa. Nous avons pris une semaine de congés exprès pour ça. :jumpy:
A+
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
Windows 8 Pro
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
Windows 8 Pro
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
Ok je vois. Bon, invite moi sous MSN et on vois ca en vocal. Car il y a certaines astuces a savoir.
Amraam.
Amraam.