Bonjour.
J'en pouvais plus des install et désinstall, des zincs non texturés, des retours bureau, et de cette grosse frustration de ne pas pouvoir accéder à FF3+BMS2.
Alors...Alors... J'ai tapé dans les économies. J'ai dilapidé l'argent du ménage.
J'ai fini par changer mon bon vieux Windows 98 contre la mise à jour XP familiale.
129 Euros à la FNAC... Petite vague de froid chez Madame. Ca va aller.
Ben non, justement, ça commence mal.
Mon joystick n'est plus reconnu: CH Flightstick Pro avec commande des gaz CH Throttle.
Dans la base windows il n'existe pas et quand j'essaie de cocher l'équivalent proposé, ça ne le connecte pas.
Quelqu'un a-t-il la soluce ?
Parceque Falcon sans les mains...
WindowsXP: sans les mains !
1er point! les driver pour XP sont specifique. il faut que tu trouve les driver de ton stick.
il va de meme pour tout tes peripherique ainsi que ton bios
il que tu mette bien a jours ton xp, enregistrement et mise a jours.
enfin, si tu ne trouve pas de driver pour ton stick, il te faudrat creer directement en lancant dans le panneau de configuration ton controleur un driver pour ton stick.
mais attention avec xp il faut toujours installe les drivers avant de connecter le peripherique.
dans ce cas si il te faudra le connecter avant car il faut que xp dectecte les entres et sorti du joy pour que tu puisse les paramettrer
une fois fait, il faut que tu a y directement dans falcon adminitrer tes boutons.
good luck
il va de meme pour tout tes peripherique ainsi que ton bios
il que tu mette bien a jours ton xp, enregistrement et mise a jours.
enfin, si tu ne trouve pas de driver pour ton stick, il te faudrat creer directement en lancant dans le panneau de configuration ton controleur un driver pour ton stick.
mais attention avec xp il faut toujours installe les drivers avant de connecter le peripherique.
dans ce cas si il te faudra le connecter avant car il faut que xp dectecte les entres et sorti du joy pour que tu puisse les paramettrer
une fois fait, il faut que tu a y directement dans falcon adminitrer tes boutons.
good luck
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
Amax... fais gaffe à l'orthographe un peu !!!
ou
bien
fais faire une vérification avec unc correcteur automatique !!!
parce que là !!! ce n'est plus du dérapage de doigts dans les virages !!!
ps: je suis le premier à taper trop vite (à deux doigts, je susi de la vieille école !!!), mais une petite relecture quand même, ne gache pas de temsp en temps.
ou
bien
fais faire une vérification avec unc correcteur automatique !!!
parce que là !!! ce n'est plus du dérapage de doigts dans les virages !!!
ps: je suis le premier à taper trop vite (à deux doigts, je susi de la vieille école !!!), mais une petite relecture quand même, ne gache pas de temsp en temps.
VR et PIMAX Crystal
Merci.
J'ai suivi les conseils. En fait mon stick n'avait pas de drivers propres et c'est celui du port jeu de ma carte son qui n'était plus à jour.
A présent, ça marche, et vraiment, XP+FF3.BMS c'est le pied, même si je suis limite en fluidité avec mon Pentium IV 1,6Ghz.
Heureusement, c'est la saison de la lettre au père Noël.
A plus.![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
J'ai suivi les conseils. En fait mon stick n'avait pas de drivers propres et c'est celui du port jeu de ma carte son qui n'était plus à jour.
A présent, ça marche, et vraiment, XP+FF3.BMS c'est le pied, même si je suis limite en fluidité avec mon Pentium IV 1,6Ghz.
Heureusement, c'est la saison de la lettre au père Noël.
A plus.
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)