Avis aux experts
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Topic author - Apprenti-Mécano
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#1
j'ai fait une petite vidéo sur la procédure de démarrage du F16C , elle est à prendre => http://195.221.66.120/~obald/falcon/proc_f4.wmv
Taille env 25Mo pour 4mn50 de vidéo
Je viens de la revoir et j'ai commis quelques fautes certaines volontaires comme l'attente de la centrale inertielle ( 8mns j'ai cru comprendre ) et je me voyais pas poirauter .
Voila me tapez pas trop fort dessus merci .
Taille env 25Mo pour 4mn50 de vidéo
Je viens de la revoir et j'ai commis quelques fautes certaines volontaires comme l'attente de la centrale inertielle ( 8mns j'ai cru comprendre ) et je me voyais pas poirauter .
Voila me tapez pas trop fort dessus merci .
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M
#2
Sympa merci.
Si je puis me permettre, quelques remarques...
1- le panel SNSR s'allume avant l'avionic's, je sais le flash dit le contraire mais c'est une erreur.
2- sur le panel SNSR, basculer les sensor left et right sur on ne sert a rien quand on a rien sur l'entrée d'air (lantirn, flir, HTS.....)
3-juste un truc en plus, pour la montée en regime, quand tu es a 20% RPM, le voyant SEC s'etteint, c'est quelques chose a se souvenir et d'aillieur on le vois bien sur la video.
4- a 70% stabilisé, attend avant tout que la température soit dans le green (donc entre 500 et 550°) sur le FTIT.
5-TRES IMPORTANT, le siege ejetable et la derniere action avant d'enlever les frein de park. Certain l'actionne meme sur le taxi. Ne pas négliger cette mesure de sécuritée.
6- basculer le commutateur de reticule de bombardement secondaire ne te sert a rien ici vu que tu n'est pas en air sol.
7- avant de taxier, effectuer un test des commandes FLCS, Rudder, et speedbrakes. Pour le FLCS, tu pousse tes commandes de vol vers l'avant, arriere, droite et gauche et tu vérifie que tout repond bien.
8- au decollage, TOUJOURS vérouiller la roulette de nez a MAX 70 noeud. Car pendant le roulage sur piste, tu aura besoin de petite correction pour reste centre piste. si tu laisse la roulette libre, c'est sortie de piste...
Sinon a part ca et l'INS c'est impec. Merci pour eux.
Amraam.
Si je puis me permettre, quelques remarques...
1- le panel SNSR s'allume avant l'avionic's, je sais le flash dit le contraire mais c'est une erreur.
2- sur le panel SNSR, basculer les sensor left et right sur on ne sert a rien quand on a rien sur l'entrée d'air (lantirn, flir, HTS.....)
3-juste un truc en plus, pour la montée en regime, quand tu es a 20% RPM, le voyant SEC s'etteint, c'est quelques chose a se souvenir et d'aillieur on le vois bien sur la video.
4- a 70% stabilisé, attend avant tout que la température soit dans le green (donc entre 500 et 550°) sur le FTIT.
5-TRES IMPORTANT, le siege ejetable et la derniere action avant d'enlever les frein de park. Certain l'actionne meme sur le taxi. Ne pas négliger cette mesure de sécuritée.
6- basculer le commutateur de reticule de bombardement secondaire ne te sert a rien ici vu que tu n'est pas en air sol.
7- avant de taxier, effectuer un test des commandes FLCS, Rudder, et speedbrakes. Pour le FLCS, tu pousse tes commandes de vol vers l'avant, arriere, droite et gauche et tu vérifie que tout repond bien.
8- au decollage, TOUJOURS vérouiller la roulette de nez a MAX 70 noeud. Car pendant le roulage sur piste, tu aura besoin de petite correction pour reste centre piste. si tu laisse la roulette libre, c'est sortie de piste...
Sinon a part ca et l'INS c'est impec. Merci pour eux.
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Amraam.
#3
Super ta vidéo Big Pinguin, digne d'une production hollywoodienne. B)
Je ne suis pas suffisamment bon pilote pour voir les éventuelles erreurs, mais je salue l'effort, la réalisation, le travail de qualité et l'envie de partage.
Bravo encore.
Je ne suis pas suffisamment bon pilote pour voir les éventuelles erreurs, mais je salue l'effort, la réalisation, le travail de qualité et l'envie de partage.
Bravo encore.
PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- Intel Core I7 3770K
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
GTX 670 OC Gigabyte 2GB GDDR5
Ecran DeLL 27" U2713HM 2560x1440
Alimentation Corsair Platinium AX750
Windows 8 Pro
Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
GTX 670 OC Gigabyte 2GB GDDR5
Ecran DeLL 27" U2713HM 2560x1440
Alimentation Corsair Platinium AX750
Windows 8 Pro
Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
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Topic author - Apprenti-Mécano
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#4
Merci les gars .
Ok amraam , je vais rajouter et modifier pour la future version .![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Ok amraam , je vais rajouter et modifier pour la future version .
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M
#5
Excellente la video : plus sympa qu'un Flash !
Pour un peu plus de realisme ... le frein de Parking se met après la mise en route moteur , car c'est un sytème qui fonctionne avec la génération electrique et la pression hydraulique.
Pendant la mise en en route , les cales sont là pour empecher l'avion de bouger. Lorsque c'est bon le pilote fait signe au mecano de retirer les cales.
Et des que l'avion est prêt à rouler (et avec clearance de la tour) , tu allumes ton feu de roulage (ce qui indique au mecano que tu attends son approbation finale) : dernier freinage , et hop tu peux partir.
HiCKS out.
Pour un peu plus de realisme ... le frein de Parking se met après la mise en route moteur , car c'est un sytème qui fonctionne avec la génération electrique et la pression hydraulique.
Pendant la mise en en route , les cales sont là pour empecher l'avion de bouger. Lorsque c'est bon le pilote fait signe au mecano de retirer les cales.
Et des que l'avion est prêt à rouler (et avec clearance de la tour) , tu allumes ton feu de roulage (ce qui indique au mecano que tu attends son approbation finale) : dernier freinage , et hop tu peux partir.
HiCKS out.
#6
je la télécharge en ce moment ...
mais avec les commandes de vols...et en s'assurant de la postion du Check-Crew, il y a aussi les AF à faire...Plein sortis, check visuel + position du voyant...retour plein rentrés.
bon...sinon d'avance...c'est une bonne idée
FELICITATION...
mais avec les commandes de vols...et en s'assurant de la postion du Check-Crew, il y a aussi les AF à faire...Plein sortis, check visuel + position du voyant...retour plein rentrés.
bon...sinon d'avance...c'est une bonne idée
FELICITATION...
VR et PIMAX Crystal
#7
oui mais dans falcon, tu n'as pas de calle. Si tu met les frein de park apres....ton avion vas avancer.
Amraam.
Amraam.
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Topic author - Apprenti-Mécano
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#8
Quelle serait les autres séquences à mettre en vidéo ?
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M
#9
Dit une petite question, tu mets à la fin "réalisé avec Vegas5"
mais la capture de l'image dans falcon, tu l'as faite avec quoi ?
mais la capture de l'image dans falcon, tu l'as faite avec quoi ?
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Topic author - Apprenti-Mécano
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#10
j'ai utilisé Fraps .
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M
#11
Comme tout bon pilote , tu gardes les pieds sur les Freins , et si l'avion bouge tu freines. :adonf!:Originally posted by amraam@20 Nov 2004, 15:23
oui mais dans falcon, tu n'as pas de calle. Si tu met les frein de park apres....ton avion vas avancer.
Amraam.
:lol:
HiCKS out.