Salut,
Apparement, le serveur TS (As2Pique/Jaillie) à été hacké et de par ce fait de nombreuses salles ont été modifiées et /ou supprimées.
Le serveur Team Speak ne m'appartenant pas, je ne peux pour l'instant rien faire pour prévenir ce genre de comportement. Je vais essayer de rentrer en contact avec le propriétaire des lieux pour remettre tout ça en route.
Serveur team Speak
-
- Chef de patrouille
Sur ce serveur je recois des messages venant de nulle part avec une voix suspecte, humaine (^_^), mais elle dit n'importe quoi, c'est pas des mots, elle crie, etc... je sais pas du tout d'ou ça vient... Et je peux pas matter TS vu que la plupart du temps je suis en vol quand ça arrive, ce qui fait que j'entends plus rien des comms radio... Et je suis le seul a entendre ce type...
Autre chose : Je viens de m'apercevoir que n'importe qui peut créer un channel sur n'importe quel catégorie sur ce serv :S j'ai voulu tester en créant un channel nommé "truc", et plus moyen de l'enlever :( :(
Autre chose : Je viens de m'apercevoir que n'importe qui peut créer un channel sur n'importe quel catégorie sur ce serv :S j'ai voulu tester en créant un channel nommé "truc", et plus moyen de l'enlever :( :(
-
- Mécano au sol
T'as peut-être des voix...?
Tant que tu n'entends pas la lune te susurrer d'horribles choses, ça va![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Tant que tu n'entends pas la lune te susurrer d'horribles choses, ça va
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)