Salut,
Voilà mon pb, impossible de larguer en CCRP une quelconque CBU ! Je suis en FF3, je détecte sur le radar des mobiles, je suis en STP donc je passe en SP, je verouille une fois afin de pouvoir activer mon curseur radar, je verrouille les cibles, je presse le largage et j’attends en respectant l’alignement pour la frappe. La petite barre descend sur l’axe vertical du Hud puis elle remonte !? Pas de largage !! En CCIP ça fonctionne très bien. Les réglages des CBU je les laisse par défaut, « nose and tail (NSTL) » BA 500 pieds, etc….Une idée ?
Pb largage CBU
1/ st-ce que ton interrupteur principal d'armement est sur "ARM" ?
2/ quand tu dis "je presse" : il faut pas relâcher : en fait, tu t'alignes, ensuite, tu presses ; une barre en haut descend rapidement vers la barre du milieu (tu appuies toujours comme un sourd) ; elle la rejoint et une nouvelle barre en haut se matérialise, qui descend lentement vers la barre du milieu (là, t'es toujours crispé sur ton bouton, tout en maintenant l'alignement au palo) ; elle touche la barre du milieu et c'est là que la bombe tombe.
2/ quand tu dis "je presse" : il faut pas relâcher : en fait, tu t'alignes, ensuite, tu presses ; une barre en haut descend rapidement vers la barre du milieu (tu appuies toujours comme un sourd) ; elle la rejoint et une nouvelle barre en haut se matérialise, qui descend lentement vers la barre du milieu (là, t'es toujours crispé sur ton bouton, tout en maintenant l'alignement au palo) ; elle touche la barre du milieu et c'est là que la bombe tombe.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Merci pour ton aide Dirimant mais j'ai quelques heures de vol sur F4 et jusqu'au SP4-OCI tout était ok. Oui il m'est arrivé de shunter les procédures et au moment fatidique de me dire "Me..e!!" quel idiot je fais!! Réussir une infiltration TBA et se présenter pile poil aligné sur la piste ennemie et hop pas de départ BLU :(( Tout ça pour dire que oui j'ai déjà tout contrôlé tout est ok.
Je penche pour peut-être une histoire "d'altitude-vitesse / angle autorisé de largage", d'autant qu'en CCIP c'est ok, preuve que le "master arm" est sur "On" Je vais éditer une mission spéciale et faire plusieurs passes sous différents angles, je verrais ça demain.
Pour info l'indicateur de largage descend bien mais remonte ensuite, preuve que j'ai dépassé le point de largage. Je précise que je garde pressé la commande de largage en CCRP. A+
Je penche pour peut-être une histoire "d'altitude-vitesse / angle autorisé de largage", d'autant qu'en CCIP c'est ok, preuve que le "master arm" est sur "On" Je vais éditer une mission spéciale et faire plusieurs passes sous différents angles, je verrais ça demain.
Pour info l'indicateur de largage descend bien mais remonte ensuite, preuve que j'ai dépassé le point de largage. Je précise que je garde pressé la commande de largage en CCRP. A+