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Publié : mer. nov. 10, 2004 2:05 pm
par Loneman
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Salut à tous !
J'utilise actuellement Falcon 4 patché avec le patch OCI donc SP4 et BMS, et j'ai installé le cockpit de Mirage 2000 de Buzz trouvé sur C6.
J'ai un petit problème lorsque j'utilise le Mirage 2000, souvent lorsque je tire un Super 530D ou un MICA à guidage radar le missile explose dès qu'il a été tiré à quelques mètres de mon appareil. Cela n'arrive jamais avec les missiles à guidage infrarouge.
Avez vous le même problème et si oui pourquoi ? Y a-t -il un moyen d'éviter celà ?
Merci
Publié : mer. nov. 10, 2004 2:23 pm
par Zevka
C'est un bug connu avec la version installé par OCI ... je crois que personne n'avait trouvé de solution à ce jour ... sauf prendre multifalcon et mettre FreeFalcon à coté de ton OCI
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Publié : mer. nov. 10, 2004 2:26 pm
par GunMan
Négatif, ce n'est pas un bug et on a la solution
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Ca vient tout simplement de ton Lock. Il faut que tu lockes ta cible radar Deux fois, cela focalise les rayons du radar sur ta cible, ce qui permet d'envoyer du mica et du super 530.
Donc au lieu d'appuyer une fois sur le 0 du pavé numérique, tu appuies deux fois
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Publié : mer. nov. 10, 2004 2:43 pm
par toopack66
Exacte , le premier te donne un suivi ( + info datalink a ton ailier et package )
et le deuxième est le vérouillage proprement dit
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
pour faire simple !
Publié : mer. nov. 10, 2004 3:21 pm
par Buzzz
Il y a aussi une condition sur la distance du tir. Si tu tires de trop loin, ton missile explosera en vol avant d'atteindre sa cilbe, et ce même si tu attends d'être à portée.
Publié : mer. nov. 10, 2004 7:27 pm
par Loneman
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
OK merci de vos réponses mais ça n'est pas logique, je doute que les vrais missiles Super 530D et Mica se comportent ainsi.
Donc c'est décidé je passe à FF3.
Au fait les cockpits de Mirage 200 de Buzz sont ils compatibles avec la FF3 ?
Publié : mer. nov. 10, 2004 7:40 pm
par Ric
oui
Publié : mer. nov. 10, 2004 8:57 pm
par Loneman
:D Merci WildAngel
Publié : mer. nov. 10, 2004 8:58 pm
par Ric
Il n'y a pas de quoi
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Publié : mer. nov. 10, 2004 9:06 pm
par GunMan
donc c'est décidé, je passe sous FF3
FF3 n'a rien a voir avec ça, tu auras toujours le double lock
Et je pense meme que ça existe vraiment
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Publié : mer. nov. 10, 2004 9:08 pm
par Ric
Tu n'as besoin du lock STT que pour les missiles SARH.
Les ARH peuvent être tirés, au même titre que les infrarouges, sans lock radar.
Publié : mer. nov. 10, 2004 9:12 pm
par GunMan
sans lock radar.
Tu veux dire sans meme accrocher la cible ?
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
, je suis bete, c normal vu que c'est de l'infrarouge...
Publié : mer. nov. 10, 2004 9:16 pm
par Ric
J veux dire que les missiles fox3 ont un mode de lancement autonome qui leur permet d'acquerir la première cible qui passe dans leur cone de détection radar.
Ca s'appelle le tir en Mad Dog.
Publié : mer. nov. 10, 2004 10:24 pm
par Highspeed
Ce dernier cas de figure n'est valable que pour -5.
Avec le 2000 C et ses 530D Fox 1 : shoot => STT
Pour Gunman sous OCI les missiles explosaient parfois et de manière aléatoire malgré un double lock.
Concernant la conformité par rapport à la réalité, je pense que ce qui se rapproche le plus des capacités du RDI ce sont les mode RWS et ACM uniquement.
On peut assimiler le premier lock RWS au mode PSID et le STT au mode PSIC
Cela est uniquement le fruit de mes déductions et ne constitue pas une certitude <_<