depuis que j'ai Falcon (+/- à sa sortie) j'ai toujours été "à fond" dessus, dedans, dessous... bref, à bloc !
pendant deux ans ma vie Pro m'a privé de connection, mais maintenant TOUT est CAVOK:
-ADSL 2048
-nouveau PC [voir signature]
-nouvel emploi du temps
-nouvelle localisation
aussi c'est avec un grand espoir et une réelle envie que je reviens sur ce Forum que je hante depuis longtemps pour trouver un parrain qui me tiendrait un peu la main en double pour mes premiers pas dans ces nouvelles versions de Falcon que vous utilisez et dans lesquelles je veux absolument vous rejoindres.
au début de l'été 2004 j'etais déjà venu pour cette demande mais mon PC d'alors ne pouvait pas suivre par manque de puissance, en effet dès que j'ai lancé le Faucon, j'ai compris que tout avais beaucoup changer et qu'il fallait absolument que je fasse un tour sur mon compte en banque...
Merci d'ailleurs à ceux qui m'ont aidé à ce moment là mais un formatage m'a privé de mes archives, aussi peut etre se reconnaitront ils.
Il m'a fallut un peu de temps pour en arriver à avoir ce qui devrait me permettre maintenant de voler correctement même si je pense devoir changer ma carte graphique sous peu si toutefois c'est nescéssaire pour Falcon.
j'espere de tout coeur que je trouverai ma place parmis vous et c'est avec un réel plaisir que je me met dès à présent "dispo" pour qui le voudra en précisant toutefois que ce simulateur est une vrai passion pour moi et qu'il est évident que:
-je projette sérieusement d'entrer en EDC puis en Escadrille "à l'instant même" où Falcon sera installé sur mon PC.
-je veux voler avec des gens sympas mais rigoureux pour etre au plus près de la réalité.
-je bidouille pas mal avec mon job (monteur/cableur en electronique aéronautique)
et je projette donc de construire mon cockpit avec votre aide :god:
-je n'ai aucun probleme de Comm
-je suis champion du monde de fautes d'orthographe et de "grand mere" :lol:
bref Hyper Motivé !
![Wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
maintenant, si ce message vous donne envie:
-j'ai 38 ans
-je viens de Marseille
-je vie sur le Bassin d'Arcachon (33)
-et mon adresse fiscale pourrait etre Check 6 tellement que j'y viens souvent
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Merci de me tenir au courant et vive Falcon !
mes coordonnées sont dans mon Profil.
Barcode.