bon! Il en est où ce nouveau open falcon (new BMS)?!!!
-
- As du Manche
là je deteste mon 512/128.. mais demain ca va être la fiesta
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Yahooooooouuuuuuuu !!!!:Jumpy::sorcerer::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
MERCI pour votre générosité et d'avoir tenu dans cette aventure difficile!! :cheers:lol
:sorcerer::flowers:WE LOVE YOU ! :flowers::flowers::sorcerer:
:sorcerer:Merci MAV-JP et Amraam et à tous les autres biensur!!!:sorcerer::flowers:
MERCI pour votre générosité et d'avoir tenu dans cette aventure difficile!! :cheers:lol
:sorcerer:Merci MAV-JP et Amraam et à tous les autres biensur!!!:sorcerer::flowers:
Je rejoins ce bel enthousiasme. C'est une formidable leçon de ténacité adressé à tous les fans de ce fabuleux simulateur qui nous a fait tant rêver lors de sa sortie initiale. C'est comme une nouvelle naissance et je voulais adresser mes plus sincères félicitations à tous ceux qui ont œuvré pour que cette fabuleuse aventure se poursuivre.mek a écrit :Yahooooooouuuuuuuu !!!!:Jumpy::sorcerer::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Je vous souhaite d'être épargnés par ceux qui inévitablement se plaindrons de tel ou tel bug qui pourra survenir à l'usage car vous méritez tous le plus grand respect pour se travail accompli gracieusement au profit de la communauté des Falconeux.
Merci beaucoup.
ça , c'est un post qui va mourir de sa belle mort ...
BON WEEK-END A TOUS donc ...
BON WEEK-END A TOUS donc ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Bon sinon, ça sort quand?
VMFA_Hud, downloading
VMFA_Hud, downloading
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Que dire à part MERCI!
Je regarde les screens sur le fofo en attendant le dl, c'que ça a l'air beau
Bon, c'est pas tout ça mais j'vais dépoussiérer mon joy moi!
En voila une section qui va revivre!
Salut gentlemen,
Ben, c'est con:wacko:.... je suis sur le site depuis tout à l'heure.... et je ne trouve rien en section download. Ailleurs non plus....
Alors, je sais: "pas de bras, pas de chocolat!" mais où avez vous trouvé le lien au chargement?:flowers:
Ben, c'est con:wacko:.... je suis sur le site depuis tout à l'heure.... et je ne trouve rien en section download. Ailleurs non plus....
Alors, je sais: "pas de bras, pas de chocolat!" mais où avez vous trouvé le lien au chargement?:flowers:
Les liens sont postés sur les forums, comme ici.
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=171144
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=171144
Merci beaucoup et bravo :notworthy
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
-
- Grand Manitou
chataz a écrit :Salut gentlemen,
regarde en news C6 .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Je rejoins Cat Plombe
Et bien, il est là !!!
Donc effectivement, je pense qu'il serait intéressant de fermer ce post et de créer deux posts :
- Je râlais, je n'y croyais pas... et maintenant : j'aime, j'aime pas... ;
- Je supportais les équipes de développement... et maintenant : j'aime, j'aime pas ?
Et bien, il est là !!!
Donc effectivement, je pense qu'il serait intéressant de fermer ce post et de créer deux posts :
- Je râlais, je n'y croyais pas... et maintenant : j'aime, j'aime pas... ;
- Je supportais les équipes de développement... et maintenant : j'aime, j'aime pas ?
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Qui va piano, va sano...
-
- Pilote Philanthrope
Re: bon! Il en est où ce nouveau open falcon (new BMS)?!!!
#918Bon et si on ré-ouvrait ce post ?Tunechi a écrit :Il est collector !cat plombe a écrit :bon, et si on le fermait ce post ???
#919On a déjà fait un.post sur les annonces de sortie de BMS , basé sur des informations de hauuutttteeesss qualités
-
- Webmaster
#921Disons qu'on ne va pas devenir aveugle mais ça peut créer des histoires