Ou trouver la Beta d' Open Falcon ?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Ghost a parfaitement résumé le souci juridique: Falcon 4.0, c'est pas de l'Open Source.
Si je te suis bien. Comme LD s'en fou un peu de votre patch si il faut le cd falcon 4.

Tu dis que le but de open falcon est de distribuer patch qui na pas besoin de falcon 4.
Nan, ce que j'ai dit c'est que Lead Pursuit peut se permettre de se ficher un peu de la fuite d'OF, essentiellement parce que la version fuitée est injouable en multijoueur, mais aussi accessoirement parce que pour y jouer il faut nécessairement posséder le CD du Falcon 4.0 "original". ;)

Sinon, le but d'Open Falcon était de sortir une version très réaliste accessible dans sa distribution au maximum de gens. Noter l'imparfait de "était": Open Falcon, c'est terminé, et bien terminé. Plus de beta-test, plus de nouvel exe, plus de nouvelles implémentations, nada, dissolution. ;)

Même si, naturellement, comme le souligne Ghostrider, ça n'empêche pas des initiatives isolées de modification de l'exe, ni n'arrête a priori le projet FreeFalcon 4.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Funky
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Funky »

Malgré je comprendrai jamais pq maintenant qu'il est sorti que quand je te lis eutoposWilcat LD ne vous poursuit pas. Ben vous ne mettez pas OF 4.3 en ligne emule et d'autre...

Funky
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Pardonne-moi, Funky, mais j'ai absolument pas compris cette phrase.:sweatdrop
Image

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Perso si j'étais déjà à la frontière d'un procès à cause d'un leak beta involontaire j'aurais pas trop envie de tenter une sortie d'une version finalisée volontairement pour voir ce que ça fait :tongue:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F3nT »

:sweatdrop effectivement c'est du charabia, mais comme j'ai un décodeur charabia et que j'aime bien wildcat, je décode :Jumpy:

"sans parler de travail accompli par les devellopeurs, je ne comprendrai jamais pourquoi maintenant qu'OF 4.3 est disponible, vous, les utilisateurs ne le mettez pas a disposition"

et wilcat, te donne pas trop de peine, car funky, la question a déja été posée 2 pages avant, et des réponses ont été données :cowboy: . ( par eagleeyes)

non, nous, maintenant, bon bah quitte a pas avoir la dernière version d'OF, on voudrais bien une photo de wildcat avec un chapeau de cowboy (pour se consoler :Jumpy: :tongue: :innocent: :exit: )

non ? bon vous l'aurez voulu :

chant de l'open falcon perdu :

-je lé installééééééé pling plonng
-et il a plantéééééé pling plong
-le codeuuh rézoooooo pling pling
- est vraiment pas beauuu plong plong
:drunk:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Funky
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Funky »

Je suis fatigué, je sors d'une nuit assez arrosé.

Je voulais dire :

eutoposWildcat, tu nous as dis que l'équipe OF na pas été traduit en justice par LP parce qu'il faut le cd de falcon 4. j'ai bien compris.

Alors si LP s'en fou, pourquoi ne pas sortir la version 4.3?
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Nan, j'ai dit que LP s'en inquiétait pas trop pour deux raisons, dont la première me paraît clairement être la principale:
1° La version fuitée est instable, en particulier en multijoueur où elle devient injouable carrément.
Accessoirement, il se trouve en plus qu'il faut disposer d'un CD qui n'est plus fabriqué depuis des années.

Maintenant, si jamais l'équipe Open Falcon s'était obstiné, et avait sorti une version stable disponible pour tous, je crois que Lead Pursuit se serait plus qu'échauffé.:sweatdrop
non, nous, maintenant, bon bah quitte a pas avoir la dernière version d'OF, on voudrais bien une photo de wildcat avec un chapeau de cowboy
Si je trouve un chapeau idoine, ça doit pouvoir se faire.:tongue:
Image

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Fafa »

Image

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :tongue: :tongue: :tongue:

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Je porte pas la moustache, moi, monsieur d'abord.:tongue:
Image

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Fafa »

Excuses, c'est vrai que j'ai pécho des photos de toi en pire :Jumpy: mais sans le chapeau :cowboy:

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Ben t'as qu'à m'en mettre un, monsieur le photoshopper. Ca fera plaisir à F3NT!:happy:
Image

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

ben y t'avait répondu : peut-être que LP, qui n'est en tout état de cause pas le titulaire des droits, n'a pas bougé jusqu'à présent parce que la version qui a fuité est une version difficilement jouable... Si la version qui a un code réseau nickel sort, ben, peut-être que LP serait plus motivé pour secouer Atari afin qu'il sanctionne les contrefacteurs.

Bref, c'est par prévenance envers les développeurs que personne ne leak la dernière version : car, et j'ai vérifié ce point sous un angle juridique avec un avocat, peu importe que la version illégale sorte sans le consentement de son 'auteur illégal' : il sera responsable tout de même.

PS : cependant, je suis un peu comme vous : maintenant que LP a vendu ses galettes, je ne vois pas vraiment ce qu'il a à craindre d'OF : la plupart des gens qui n'ont pas la dernière version d'OF sont soit des gens qui ont AF, et qui n'ont donc aucune raison de le racheter, soit des gens qui sont restés à FF3 et qui n'achèteront donc jamais AF, qu'OF sorte ou ne sorte pas. Donc, LP pourrait peut-être lâcher un peu la pression à présent. M'enfin, c'est juste mon avis.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

faut pas oublier que LP compte continuer à exploiter la licence... donc ils vont pas autoriser une concurrence si ils ont les moyens légaux de s'arranger pour qu'il y en ait pas
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F3nT »

:sweatdrop ils sont fous !!! lol

dit wildcat un de ces jours si tu es dispo j'aimerai bien un petit cours sur l'avionique F16, en BVR et en mud mooving :cowboy: si un gentil falconeux peut se dévouer, en dehors du aim 9 j'arrive a strictement rien, et se faire descendre par un mig 21, c 'est franchement la honte ! :sweatdrop

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

F3nT a écrit :se faire descendre par un mig 21, c 'est franchement la honte ! :sweatdrop
effectivement, c'est pas glorieux :kewlpics:
ImageImage

toopack66

Message par toopack66 »

Avec Plaisirs si Wilcat n'est pas libre :cowboy:

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

F3NT, lorsque tu sais avoir quelque dispo, laisse-moi un MP ici, ou même un message sur le forum de l'Ecole de Chasse Falcon 4.0. Ce sera également avec plaisir.:cowboy:

Ca me fait penser, d'ailleurs, que ça fait un moment que j'ai pas fait de Lock On en multi. J'attends ma prochaine carte graphique, et je vais m'y remettre. Su-25 Power!:king:
Image

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F3nT »

:yes: bien parlé lol ce sera avec plaisir wildcat ! :Jumpy:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »