UIC final
Je rencontre le même pb qu'avec IUC 1.02, l'install AOI se bloque lorsqu'elle installe les cockpits FF3, je suis sur F4patch, les balkans sont sélectionnés et l'install se bloque.
Avec IUC1.02 j'avais réussi a le refaire partir mais là je ne sais plus
Je relance l'installe mais si vous avez une idée
Avec IUC1.02 j'avais réussi a le refaire partir mais là je ne sais plus
Je relance l'installe mais si vous avez une idée
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- Nouvelle Recrue
la encore je dit que le bug AS n'existe pas chez moi alors pas de precipitation sur le doute sur tel ou tel version.....Originally posted by Jag FFW08+27 May 2005, 11:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jag FFW08 @ 27 May 2005, 11:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Skyflash83@27 May 2005, 11:45
Ah ok - Merci pour ta réponse
Et il n'existe pas de patch pour le bug radar AS excepté CobraOne ?
et comme vous pouvais le voir je ne suis pas le seul a ne pas avoir ce bug
je ferais un acmi et si quelqu'un veut faire un vol cet aprem?!!! pour constater que tout va bien :D [/b][/quote]
Je parle du bug AS pour les cibles immobiles (véhicules) n'apparaissant pas sur le GM. Ce bug là existe chez tout le monde non ?
-
- Chef de patrouille
C'est vrai pour le datalinkLa perte des infos datalink et l'inpossibilité au multi-flight ramp.
Par contre le multiflight ramp start fonctionne si tout les appareils décollent de la meme base
datalink .... vraiLa perte des infos datalink et l'inpossibilité au multi-flight ramp
ramp vrai et faux :P on a mis au point un moyen de palier au maxi c'est inconvénient mais c'est vrai que c'est un véritable problème (le ramp est d'ailleurs ce qui nous avait fait choisir la 2.0.6)
Comme l'a dit cougar .... je n'ai pas volé en iuc (bms2.0.6) depuis belle lurette donc les acmi vous devrez les faire :P :lol:
j'avais des photos mais effacées lors du changement d'ordi dommage
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
merde grilled par cougar :lol: :lol: :lol:
le Multi package Ramp alors..Originally posted by amraam@27 May 2005, 15:27
A cause entre autre de deux bug uniquement online.
La perte des infos datalink et l'inpossibilité au multi-flight ramp.
Amraam.
mais si toute la patrouille veut pouvoir se suivre au Data-Link...
autant être dans le même Flight...
sur la même base aussi (et surtout !!!) c'est plus là un problème qui n'en est pas vraiment un....
parce que jusqu'à 8 pilotes en ramp....c'est x fois plus "mieux" !!!d'être tous ensemble à démarer et à rouler.... :D
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Je parle du bug AS pour les cibles immobiles (véhicules) n'apparaissant pas sur le GM. Ce bug là existe chez tout le monde non ? [/b][/quote]Originally posted by Skyflash83+27 May 2005, 12:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Skyflash83 @ 27 May 2005, 12:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by Jag FFW08@27 May 2005, 11:49
<!--QuoteBegin-Skyflash83@27 May 2005, 11:45
Ah ok - Merci pour ta réponse
Et il n'existe pas de patch pour le bug radar AS excepté CobraOne ?
la encore je dit que le bug AS n'existe pas chez moi alors pas de precipitation sur le doute sur tel ou tel version.....
et comme vous pouvais le voir je ne suis pas le seul a ne pas avoir ce bug
je ferais un acmi et si quelqu'un veut faire un vol cet aprem?!!! pour constater que tout va bien :D
alors ... il y en a qui ont des problemes avec les cibles immobiles et d'autre c'est le contraire.....
he bien.... je suis dsl mais encore une fois j'ai la chance de n'avoir pas ça
il y a un probleme c'est sur.... mais peut etre pas celui que vous pensez
Non, le probleme n'est pas de suivre son vol au datalink ca c'est bon, mais c'est l'envois des contacts par datalink qui foire.Originally posted by Jallie@27 May 2005, 12:08
mais si toute la patrouille veut pouvoir se suivre au Data-Link...
autant être dans le même Flight...
Amraam.
-
- Grand Manitou
jag tu te repetes je crois
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Nouvelle Recrue
Je ne connais pas de bug en GMT mais Jag, tu confirme ne pas avoir ce problème concernant les véhicules immobiles qui n'apparaissent pas sur le radar GM sous IUC / FF3 ??? Sûr ?
oui tout a fait caNon, le probleme n'est pas de suivre son vol au datalink ca c'est bon, mais c'est l'envois des contacts par datalink qui foire
Mon post a du être zappé (vu le nbr de réponse posté rapidement)
Donc j'ai relancé l'install et idem je suis bloqué sur F4patch
Je joins 2 captures:
Je suis bloqué et j'attends une âme charitable ^_^
Merci
Donc j'ai relancé l'install et idem je suis bloqué sur F4patch
Je joins 2 captures:
Je suis bloqué et j'attends une âme charitable ^_^
Merci
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
en cliquant sur Install ...il se passe quoi ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Pourquoi on a pas adopté C1?
1/ Les rapaces (et pas que les rapaces) se sont fait jeté du forum FF comme des malpropres. Mais c'est jamais la faute de T-Rex, il est pas au courant...
2/ FF a parmi ses membres des types insupportables comme JimG, Hailstorm, très rapide au niveau de l'introduction de clé dans le cadenas.
3/ Le même JimG a rendu les HFFM's incompatibles avec C1.
4/ C1 représente un progrès sur quelques points mais aussi un gros pas en arrière sur d'autres, dont certains rhédibitoires.
5/ On a eu l'opportunité de participer à Openfalcon (et son lot de stabilité, de progrès graphiques), on va pas chercher dans l'autre crèmerie si le lait est plus frais.
1/ Les rapaces (et pas que les rapaces) se sont fait jeté du forum FF comme des malpropres. Mais c'est jamais la faute de T-Rex, il est pas au courant...
2/ FF a parmi ses membres des types insupportables comme JimG, Hailstorm, très rapide au niveau de l'introduction de clé dans le cadenas.
4/ C1 représente un progrès sur quelques points mais aussi un gros pas en arrière sur d'autres, dont certains rhédibitoires.
5/ On a eu l'opportunité de participer à Openfalcon (et son lot de stabilité, de progrès graphiques), on va pas chercher dans l'autre crèmerie si le lait est plus frais.
dsl mais ce n'est pas toujours de ma faute n'est ce pas?!!Originally posted by Ghostrider@27 May 2005, 12:28
jag tu te repetes je crois
Je ne connais pas de bug en GMT mais Jag, tu confirme ne pas avoir ce problème concernant les véhicules immobiles qui n'apparaissent pas sur le radar GM sous IUC / FF3 ??? Sûr ?
:lol: :lol: :lol:
alors oui , je confirme et je ferai un acmi.... pour cela il me faut le faire en onligne
Ca depend la version de C1 ca.Originally posted by Nanard@27 May 2005, 12:55
Sur C1.0 les HFFMs sont bien incorporé.
En parlant de ca j'ai refait une install de ma version C1.0 sur l'IUC finale...superbe. Ca fonctionne impec voir mieux qu'avant sur certains points.
Amraam.
Euh y'a pas install, par contre j'ai fait apply patch et il me dit que j'ai pas de patch à appliquer, si je fais Exit, f4patch se ferme mais rien ne se lance après.Originally posted by Jallie@27 May 2005, 13:47
en cliquant sur Install ...il se passe quoi ??
Je sais pas quoi faire
Ca depend la version de C1 ca.Originally posted by amraam+27 May 2005, 13:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (amraam @ 27 May 2005, 13:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Nanard@27 May 2005, 12:55
Sur C1.0 les HFFMs sont bien incorporé.
En parlant de ca j'ai refait une install de ma version C1.0 sur l'IUC finale...superbe. Ca fonctionne impec voir mieux qu'avant sur certains points.
Amraam. [/b][/quote]
Je vais danser chez moi dimanche fin d'après-midi pour me mettre aux derniers standards....
Je poste depuis la maison de mes parents à Bischheim en Alsace où il fait un temps estival (ciel limpide, pas de vent comme souvent à Stras' en été et le jardin chez moi est luxurian... )
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Bon j'ai appliqué les patchs cockpits et quitté F4patch, j'ai fermet les 2 icones à coté de l'heure (AOI et IUC) et bon ça marche mais je sais pas ce qui peux causer ça???
Pour avoir Cobraone, y'a juste ce patch à exécuter?
Vous auriez le lien siou plai
Pour avoir Cobraone, y'a juste ce patch à exécuter?
Vous auriez le lien siou plai
-
- Mécano au sol
Petite question.
Quel est le bon F4patch.
- F4patch.
- FF3-BMS config editor.
- FF3-BMS IUC config editor.
Les trois sont présents dans mon répertoire Falcon4.
Quel est le bon F4patch.
- F4patch.
- FF3-BMS config editor.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
-
- Grand Manitou
l exe cobra est un vol et également illegal..
FF a les chevilles qui gonflent, il n y a qua voir TREX sur f4community qui se targue de vouloir sortir une release malgrés ATARI et LP...ou du moins vouloir en decoudre du coté legal ...
il faut savoir garder la tete froide et savoir quand s arreter....
FF a les chevilles qui gonflent, il n y a qua voir TREX sur f4community qui se targue de vouloir sortir une release malgrés ATARI et LP...ou du moins vouloir en decoudre du coté legal ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Ben ok mais a priori y'a pas photo entre avec et sans Cobraone donc même en Mp si vous avez un lien pour C1 (et pas C.1.1.1).Originally posted by Ghostrider@27 May 2005, 14:27
l exe cobra est un vol et également illegal..
-
- Nouvelle Recrue
Je suis pas sûr mais apparemment c'est FF3-BMS Config Editor vu qu'un raccourci est créé sur le bureau à l'installOriginally posted by FFW03-Frulk@27 May 2005, 13:27
Petite question.
Quel est le bon F4patch.
- F4patch.
- FF3-BMS config editor.
Alors, j'ai installé HFFMs après IUC Final, et ça plante lors de la page F4patch où les paramètres sont autoséllectionnés. Pourtant tout st désactive. Pas eu de problème pour IUC final quelqu'un connait la réponse ? Merci.
Beau boulot les rapaces
Beau boulot les rapaces