Nouveau patch
Moi ça m'a fait planté ma version IUC 1.2 de base. Enfin la version que j'utilisais jusqu'a présent... pourtant j'ai fais une deuxieme install ds un autre répertoire pour ce patch. Je suis bon pour une réinstall :(
Amraam : je vois ça ce soir.
Sinon, personne n'a eu de ctd ? Moi, comme je le disais, j'en ai eu 2 en pas longtemps... Mais d'un autre côté, j'ai fait l'install à la rapide, c'est à dire que j'ai mis cobraone sur l'existant (IUC 1.01 avec Hitiles2, des skins et des pits)...
Sinon, personne n'a eu de ctd ? Moi, comme je le disais, j'en ai eu 2 en pas longtemps... Mais d'un autre côté, j'ai fait l'install à la rapide, c'est à dire que j'ai mis cobraone sur l'existant (IUC 1.01 avec Hitiles2, des skins et des pits)...
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Aucun CTD jusqu'a maintenant. MAis il faut que j'enleve mon anti aliasing sinon probleme graphique comme j'ai avec d'autre jeu.
Amraam.
Amraam.
tiens, pourquoi ??
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
pas assez costaude ou bien un autre pblm ?
-
Topic author - Chef de patrouille
Pas de CTD pour l'instant (sauf sur la mission training n2 Take-off mais ca me la fait depuis toujours ou ptet depuis la serie des SP je sais plus donc j'espère meme plus que ca changera un jour et puis pas grave).
Sinon tacedit refonctionne comme mentionné dans la doc J'ai fait qq tests avec une météo au pti oignons comme au bon vieux temps (sauf que c'est global mais qui sait ce que l'avenir réserve). Good B)
Sinon tacedit refonctionne comme mentionné dans la doc J'ai fait qq tests avec une météo au pti oignons comme au bon vieux temps (sauf que c'est global mais qui sait ce que l'avenir réserve). Good B)
-
- Nouvelle Recrue
j'ai essayé sur 3 pc different, et on a beau être en 32bits dans l'interface graphique, en vol c'est du 16bits, facile a verifier:
reflexion verriere pas belle (gros carré)
au takeof gros carré sur la piste
en TBA -500 pied, pas beau le sol
en trés haute alitude 30000ft les nuages sont carré.
donc il y a bien une limitation en 16 bits et c'est trés dommage pour l'esthétique.
a suivre
reflexion verriere pas belle (gros carré)
au takeof gros carré sur la piste
en TBA -500 pied, pas beau le sol
en trés haute alitude 30000ft les nuages sont carré.
donc il y a bien une limitation en 16 bits et c'est trés dommage pour l'esthétique.
a suivre
bluebrid : selon Amraam, tu commets la même erreur que moi (gros pixels sur la piste, par ex.) : il faudrait cliquer le texture smoothing dans les graphic settings
-
- Nouvelle Recrue
J'ai bien vu vos posts a ce sujet, mais je n'ai pas cette option "texture smoothing" dans les graphic settings
j'ai seulement
Haze
advanced lightning
clound shadow
weather condition
et rien non plus dans "advanced"
Bizzard qu'on ai pas tous le meme setup graphique
j'ai seulement
Haze
advanced lightning
clound shadow
weather condition
et rien non plus dans "advanced"
Bizzard qu'on ai pas tous le meme setup graphique
-
Topic author - Chef de patrouille
Hi Bluebird,
peut-etre serait-il temps que tu jettes un oeil a la doc, elle est pas si longue et tu verras que c'est du 32 bit qui est demandé. c''est trés dommage que tu ne l'ai pas encore fait
Tu pourras aussi y lire ce que tu dois choisir pour le setting de la carte video et tu y apprendra que l'un d'entre eux ne fait rien... Peut-etre la cause de ton pb..
Mais les gros pixel dont tu parles, je n'en ai pas, les miens sont tout petits et invisibles
peut-etre serait-il temps que tu jettes un oeil a la doc, elle est pas si longue et tu verras que c'est du 32 bit qui est demandé. c''est trés dommage que tu ne l'ai pas encore fait
Tu pourras aussi y lire ce que tu dois choisir pour le setting de la carte video et tu y apprendra que l'un d'entre eux ne fait rien... Peut-etre la cause de ton pb..
Mais les gros pixel dont tu parles, je n'en ai pas, les miens sont tout petits et invisibles
-
- Nouvelle Recrue
Ok problème résolu en créant un nouveau pilote, en effet la doc le présisé, avait pas vu qu'une doc avait été installé pendant l'intalle du patch
merci
merci
bonjour à tous, ce patch semble intéressant, malheureusement je n'ai pas réussi à percer le secret du téléchargement svp un petit coup de pouce merci
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
Dites vous avez quand même remarqué l'AIFF ? Et contrairement à la doc, sur un des screens d'Amraam, moi je vois un 3 à coté d'un curseurs radar , donc scan aussi en Mode 3 et pas qu'en Mode 4 Vous en avez encore des surprises du genre ? Allez quitte à l'implementer, svp messieurs les developpeur, faite un affichage FCR correct (voir post d'Amraam en forum Cocpkit / Addon / utilitaires )
Je vous en prie, faites remonter l'info, ce serait trop bete que l'affichage soit pas parfait, quitte à l'implementer...
Je vous en prie, faites remonter l'info, ce serait trop bete que l'affichage soit pas parfait, quitte à l'implementer...
merci babar sauf pour moi, peux tu mexpliquer la bonne procédure pas à pas car à priori je ne suis guère doué.
merci
merci
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
J'ai rien dit ca marche plus :(Originally posted by SNIPER34@18 Jan 2005, 21:35
merci babar sauf pour moi, peux tu mexpliquer la bonne procédure pas à pas car à priori je ne suis guère doué.
merci
Babarement
merci quand même de ton aide, à terme peux t on espérer le trouver en telechargement sur C6 ? et d'autre part une sortie officielle est elle à l'ordre du jour
T'as vraiment raison Switch, ça serait bien que les concepteurs lisent le MLU_M1 et le MLU_M2 pour avoir les MFD similaire au vrai F16. Espérons que ce sera le cas avec le nouveau patch :D
PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- Intel Core I7 3770K
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
GTX 670 OC Gigabyte 2GB GDDR5
Ecran DeLL 27" U2713HM 2560x1440
Alimentation Corsair Platinium AX750
Windows 8 Pro
Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
16 Go RAM DDR3 1600 Mhz
GTX 670 OC Gigabyte 2GB GDDR5
Ecran DeLL 27" U2713HM 2560x1440
Alimentation Corsair Platinium AX750
Windows 8 Pro
Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
Saitek Rudder
Track IR 5
MFD Cougar Pack
Ont en a discuté cette nuit. Ya du tres bon en tout cas. Bon ya des choses pas implenté (par exemple choisir les modes d'intérrogation car on peu le faire mais il scanne quand meme dans les 4 modes).
Par contre, autre chose, le Funnel canon est ENFIN correct. Depuis l'origine, personne ne l'avait fait sauf maintenant.
Demain je vous montre exactement de quoi il sagit.
Amraam.
Par contre, autre chose, le Funnel canon est ENFIN correct. Depuis l'origine, personne ne l'avait fait sauf maintenant.
Demain je vous montre exactement de quoi il sagit.
Amraam.
Bon, je ne peux m'en empeché, je vous montre ca.
Il etait une fois...un barre qui ne servait a RIEN. Mais maintenant, la voila fonctionnelle.
Sur le funnel ce trouve une ligne. Fixe jusqu'a maintenant, celle ci est maintenant lié a l'inclinaison et a la distance de l'avion locké.
Elle se met sur le plan d'inclinaison du bandit pour donner une indication au pilote pour ce placer sur le meme plan. C'est maintenant primordial.
Autre exemple.
Et plus on se rapproche, plus la ligne rétrécit. C'est une implentation qui est EXTREMENT importante pour le dog car ca permet de corriger a l'avance ca position quand on vois mal l'avion vérouillé.
Amraam.
Il etait une fois...un barre qui ne servait a RIEN. Mais maintenant, la voila fonctionnelle.
Sur le funnel ce trouve une ligne. Fixe jusqu'a maintenant, celle ci est maintenant lié a l'inclinaison et a la distance de l'avion locké.
Elle se met sur le plan d'inclinaison du bandit pour donner une indication au pilote pour ce placer sur le meme plan. C'est maintenant primordial.
Autre exemple.
Et plus on se rapproche, plus la ligne rétrécit. C'est une implentation qui est EXTREMENT importante pour le dog car ca permet de corriger a l'avance ca position quand on vois mal l'avion vérouillé.
Amraam.
Non de Dieu mais ça c'est une bombe révolutionnaire qui se prépare!!!!!!!!!!!
Certe ya eu un vol mais comment on pouvait ne pas ètre au courant d'autant d'innovations?
Une fois de plus Falcon surprend par ses nouveautés, décidemment, plus ce jeu prend de l'age, plus il devient passionnant. Je vais jamais en décrocher. Moi qui était petit à petit en train d'explorer F/A-18 de JANE'S, ces nouveautés vont me donner de quoi travailler encore sur ce soft. On aura jamais fini de faire le tour de ces qualités que déjà des nouveautés apparaissent.
Voilà des choses qui vont redorer le blason de falcon dans le domaine air-air et celà est le bienvenu au moment où des modifs importantes arrivent sur Lock on. Certe coté dogfight, c pas encore au niveau mais en BVR, ça va faire pleurer les Lockonneux. (et ça, ça me fait plaisir, sans vouloir lancer de piques )
Mais Lock on n'offre pas tout ça.
Ceci montre encore les limites du Faucon sans cesse repoussées. Que ferait-on si ces passionnés de la programmation ne se décarcassaient pas pour nous concocter de telles innovations?
je leur tire mon chapeau
Certe ya eu un vol mais comment on pouvait ne pas ètre au courant d'autant d'innovations?
Une fois de plus Falcon surprend par ses nouveautés, décidemment, plus ce jeu prend de l'age, plus il devient passionnant. Je vais jamais en décrocher. Moi qui était petit à petit en train d'explorer F/A-18 de JANE'S, ces nouveautés vont me donner de quoi travailler encore sur ce soft. On aura jamais fini de faire le tour de ces qualités que déjà des nouveautés apparaissent.
Voilà des choses qui vont redorer le blason de falcon dans le domaine air-air et celà est le bienvenu au moment où des modifs importantes arrivent sur Lock on. Certe coté dogfight, c pas encore au niveau mais en BVR, ça va faire pleurer les Lockonneux. (et ça, ça me fait plaisir, sans vouloir lancer de piques )
Mais Lock on n'offre pas tout ça.
Ceci montre encore les limites du Faucon sans cesse repoussées. Que ferait-on si ces passionnés de la programmation ne se décarcassaient pas pour nous concocter de telles innovations?
je leur tire mon chapeau
Mais au fait, une question bette.
Pourquoi appelle t'on ce systèmes AIFF et pas seulement IFF.
Est-ce la fonction Interrogation qui permet de l'appeler "Advanced"?
J'en doute car cette fonction était dispo avant l'arrivée de l'AIFF.
Merci d'éclairer ma lanterne. (Switch "AU SECOURS") :lol: :lol:
Pourquoi appelle t'on ce systèmes AIFF et pas seulement IFF.
Est-ce la fonction Interrogation qui permet de l'appeler "Advanced"?
J'en doute car cette fonction était dispo avant l'arrivée de l'AIFF.
Merci d'éclairer ma lanterne. (Switch "AU SECOURS") :lol: :lol: