Screenshots
-
- Pilote Philanthrope
Re: Screenshots
#6256Mais... Mais.... Mais pourquoi tant de haine envers le F16
Le ciel va devenir moins safe avec ce bestiau.
Jolies les séquences des trappes
Le ciel va devenir moins safe avec ce bestiau.
Jolies les séquences des trappes
#6260Merci à toi !
Ben c'est simple : si on mettait des Mig-15 et des Su-9, le jeu serait pas intéressant...
En plus, moi le monde simulation militaire = F-16 vs Mig-29 vs F-15 vs Su-27 vs F-18 vs Su-33 vs A-10 vs Su-25 ça va bien un moment, il faut passer à autre chose !
Donc, maintenant, il faudra faire avec le J-20. De mémoire, on a mis un escadron de 20 avions dans KTO, c'est pas la mort non plus !
Euhh non, pas prévu... Si je fais le Belge faudra que je fasse le Néerlandais qui me l'ont déjà demandé... Puis les Danois vont gueuler, les Grecs, toujours dans le coin vont dire : ouais mais nous aussi on en a, les Turcs vont dire que je suis anti-turc si je fais le grec et pas le turc, les pakistanais vont encore me dire (et ça c'est vrai j'invente pas, je pourrais retrouver les messages), que je ne fais pas de skin pakistanaise donc je suis anti-pakistanais, les canadiens vont dire : "mais euh, pourquoi pas nous"... bref, je m'en sortirai pas... Surtout que niveau licenceplates, après c'est le gros bordel ! Du coup, j'ai préféré me cantoner au F-104G allemand.
A bientôt !
#6263Su-35S, entraînement deepstrike et TASMO, 6983ème base aérienne de Komsomolsk-sur-Amour, Russie
F-104G, patrouille au large de Rostock, escadron aéronaval n°2 et qualification AS30 MLCOS
RQ-9 Reaper, mission de surveillance au large de Djibouti, 432ème escadre, 17ème escadron de l'US Air Force.
Yak-38 de retour sur le porte-aéronef Novorossiysk au large de la Corée du Sud
J-7G, Armée de l'air de libération populaire, 36ème brigade aérienne de Wendeng, en descente rapide
WD-1, Armée de l'air de libération populaire, 178ème Brigade de drones, décollage de la base aérienne d'Ürümqi
J-20, 9ème brigade aérienne de Wuhu, entraînement au ravitaillement en vol à basse altitude.
Dernière modification par 「Radium」 le mer. déc. 30, 2020 7:15 am, modifié 1 fois.
-
- Pilote Philanthrope
#6268Les éoliennes font des échos radar
Pour les plus anciens la BA c'est mal
Départ Training As sur le champ de tir à l'ouest (je sais plus le nom )
Ravitaillement suite As
Pour les plus anciens la BA c'est mal
Départ Training As sur le champ de tir à l'ouest (je sais plus le nom )
Ravitaillement suite As
#6271Oui, enfin, bon, là, on a 300ft à l'alti ... Autant dire qu'on est dans la tranche (très) supérieure de la BA
#6272OK je note
Mon pit était pas fonctionnel suite à démontage partiel donc tout a la main gauche sur le stick et main droite pour imp écran.
Mon pit était pas fonctionnel suite à démontage partiel donc tout a la main gauche sur le stick et main droite pour imp écran.
#6274Lol
J'ai des screens plus bas. Lundi je les posterai.
Non mais faites pas les booo avec vos truelles en plastiques
J'ai des screens plus bas. Lundi je les posterai.
Non mais faites pas les booo avec vos truelles en plastiques