Screenshots
-
- Jeune Pilote
Re: Screenshots
#6126Je pense juste une mauvaise interprétation de la phrase d'Amraam ou maladresse d'écriture.
Ayant croiser Amraam , je n'ai jamais eu l'impression qu'il veut se faire passer pour ce qu'il ne serait pas.
Il vaut mieux passer par MP si nécessaire pour ne pas faire partir ce post hors de son contexte.
Amicalement
Serpentaire
Ayant croiser Amraam , je n'ai jamais eu l'impression qu'il veut se faire passer pour ce qu'il ne serait pas.
Il vaut mieux passer par MP si nécessaire pour ne pas faire partir ce post hors de son contexte.
Amicalement
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
#6131Vol d'entraînement sur Ka-52 en configuraton lourde dans l'Oblast d'Arkhangelsk, non loin de Plessetsk.
#6132Ces screens me semblent trop bons pour de la 4.34 ?
Magnifique en tout cas Radium ! Merci pour tout le boulot.
Magnifique en tout cas Radium ! Merci pour tout le boulot.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
-
- Nouvelle Recrue
#6135Mission d'assaut conventionnel, vers le lac de Salmi dans l'Oblast de Leningrad.
#6136Un peu d'animation sur la piste
site d hébergement d image[/img]
Juste une petite question:
Est-ce que dans le prochain update les avions IA vont avoir la roulette de nez amovible. En effet lorsqu'ils tournent elle reste fixe....
Je pose la question sans aucune arrière pensée juste pour savoir (petite question esthétique)
site d hébergement d image[/img]
Juste une petite question:
Est-ce que dans le prochain update les avions IA vont avoir la roulette de nez amovible. En effet lorsqu'ils tournent elle reste fixe....
Je pose la question sans aucune arrière pensée juste pour savoir (petite question esthétique)
#6139Très belle réalisation radium!
Fini nos beaux avions avec des pilotes dedans ... en même temps dernière nos écrans ce sera plus réaliste de piloter des drones
Fini nos beaux avions avec des pilotes dedans ... en même temps dernière nos écrans ce sera plus réaliste de piloter des drones
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
#6140Superbe résultat Radium.
J’ai hâte dans croiser un en vol.
J’ai hâte dans croiser un en vol.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#6141Avec ses PL12, ce J-15 a de quoi vous tenir en respect et vous pousser a affiner vos tactiques BVR, le PL12 c'est pas de la blague.
Kunsan, plusieurs nations asiatiques ont joint leurs efforts afin de participer a un exercice de grande envergure.
Les #Stingers# etaient de la partie, représentant l'OTAN qui ce veut être un partenaire dans la région.
Kunsan, plusieurs nations asiatiques ont joint leurs efforts afin de participer a un exercice de grande envergure.
Les #Stingers# etaient de la partie, représentant l'OTAN qui ce veut être un partenaire dans la région.
#6142Soiree cassage de MIG, 10 MIG-29 descendus et 1 MIG-21 et un MLU de perdu ... RIP.
Splash
un 21 sur la TV
Au clair de la lune ....
Splash
un 21 sur la TV
Au clair de la lune ....
#6143Essais pre-IOC des baies à haut facteur de charge du J-20, dans la Province d'Anhui, en Chine.
#6147Retour vers le futur... du temps du F1-CT
Bon normalement, on les trouve pas si haut, mais de temps en temps, ça fait du bien
Bon normalement, on les trouve pas si haut, mais de temps en temps, ça fait du bien
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
- Pilote Philanthrope
#6148Magnifiques screens ! Hâte de le croiser en COMAO ou en agressor face à mon F-16
#6150COMAO du 20 Mars 2020 : 15 pilote présents
c'était génial !
DeeJay qui nous régalait les yeux avec les changements d'ailes en bariques :
On remet ça vendredi 27 mars alors allez jeter un coup d'oeil ici si vous aussi vous voulez participer : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5&t=207753
à bientôt
c'était génial !
DeeJay qui nous régalait les yeux avec les changements d'ailes en bariques :
On remet ça vendredi 27 mars alors allez jeter un coup d'oeil ici si vous aussi vous voulez participer : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5&t=207753
à bientôt
Rejoignez le discord "Falcon BMS" : https://discord.gg/z3Bjtfh