Non, il viendra avec la 34 (pour le monoplace) le biplace je ne sais pas si ça le fera encore, sinon ce sera pour la 35 ou le premier update de la 34.rafalejb a écrit :On ne peut pas encore télécharger ce magnifique nouveau modèle ?
Screenshots
Re: Screenshots
#6026Re: Screenshots
#6027dernière question : Le cockpit est modélisé ? rassurez moi ... il n'y a pas un cockpit de F16 pour ce magnifique nouvel appareil ? d'ailleurs dommage qu'on est pas eu de photo du cockpit ...
Rejoignez le discord "Falcon BMS" : https://discord.gg/z3Bjtfh
#6028Le vrai a un cockpit de F-16, donc partons du principe que dans BMS aussirafalejb a écrit :dernière question : Le cockpit est modélisé ? rassurez moi ... il n'y a pas un cockpit de F16 pour ce magnifique nouvel appareil ? d'ailleurs dommage qu'on est pas eu de photo du cockpit ...
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#6029Ouais enfin bon il y a quand même des variations entre les deux cockpits.
ça serait cool d'avoir le VRAI cockpit du FCK plutôt qu'un copier coller de celui du F16 ... c'était ça ma question ... je trouve qu'un cockpit de F16 gâche un peu le bouleau fait sur la bête ... pour quand un preview du cockpit ?
ça serait cool d'avoir le VRAI cockpit du FCK plutôt qu'un copier coller de celui du F16 ... c'était ça ma question ... je trouve qu'un cockpit de F16 gâche un peu le bouleau fait sur la bête ... pour quand un preview du cockpit ?
#6030Faudrait déjà que je le fasse le cockpit pour avoir des screens... Le cockpit est prévu, mais il ne sera pas présent avec la release initiale du FCK-1.
#6031Chouette !! en tout cas c'est déjà un super appareil ! bonne continuation「Radium」 a écrit :Faudrait déjà que je le fasse le cockpit pour avoir des screens... Le cockpit est prévu, mais il ne sera pas présent avec la release initiale du FCK-1.
#6032Ma question est surement très bête, je ne connais pas du tout BMS ... Vu le nombre d'avion biplace, existe il un mode multi crew ?
#6033Malheureusement non :(
#6035Je ne sais pas quel est le résultat, mais en effet, il y avait un tuto pour bricoler un petit quelque chose avec MFD extractor et quelques réglages (voir ici).
Notez que dans tout les cas, le backseater ne pourra jamais avoir les commandes.
Notez que dans tout les cas, le backseater ne pourra jamais avoir les commandes.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#6040Le stingers en Hi-lo-hi.
Strike sur un site Radar a la mk-82 en loft. Ingress en TBA et egress en TBA suivi d'un ravitaillement et ensuite deuxieme strike sur un autre site radar avant de rentrer a la base.
statewide cars[/img]
Strike sur un site Radar a la mk-82 en loft. Ingress en TBA et egress en TBA suivi d'un ravitaillement et ensuite deuxieme strike sur un autre site radar avant de rentrer a la base.
statewide cars[/img]
-
- Nouvelle Recrue
#6042Joli ! Merci pour le partage !
#6043sympa les vues
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#6049Oui ils sont vraiment bien fait. Je les intègre le plus possible dans mes missions, afin de simuler tout les avions de support pour que les avions offensifs aient les infos qu’il faut. Dans les screens il manque le E-8 JSTAR.
#6050Au top,
tu as bien raison de les mettre dans les missions, en plus ça fait de l'activité sur la base!!!
tu as bien raison de les mettre dans les missions, en plus ça fait de l'activité sur la base!!!