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#5801Bonswâr !
Test en entrainement des nouvelles vues TopGun pour le KC-135 en patrouille de 2.
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#5802Super vidéo Snax!!
Dit moi il y a moyen que tu partage ton skin du kC135 FR??
A+ Maverick
Dit moi il y a moyen que tu partage ton skin du kC135 FR??
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#5803Quand on voit les screenshots je me dis que le Rafale ne doit pas être un avion facile à rendre en 3d
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#5804Oui bien sûr ! -> [lien]Maverick29 a écrit :Super vidéo Snax!!
Dit moi il y a moyen que tu partage ton skin du kC135 FR??
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#5807Merci mecerwand59 a écrit :Très belle vidéo Snax et très jolie texture d'ailleurs !
Need créer une nouvelle vue quand ce sont les 2000 qui ravitaillent !
Sinon, quelqu'un a une idée sur pourquoi je ne voyais pas les lumières de la piste ici ? J'étais en courte finale sur la 26 de Kangnung
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#5808 Object density sur 3 minimum dans Setup / Graphics.
VMFA_Hud / }{ùd£x
VMFA_Hud / }{ùd£x
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
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#5809As-tu contacté la tour pour demander l'autorisation de te poser ? si non, c'est normal que les lumières ne soient pas allumées.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
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#5812HudLx a écrit : Object density sur 3 minimum dans Setup / Graphics.
VMFA_Hud / }{ùd£x
Je viens de vérifier et tous les paramètres sont toujours à fond (j'y touche jamais). C'est la première fois que je vois ça.spiryth a écrit :As-tu contacté la tour pour demander l'autorisation de te poser ? si non, c'est normal que les lumières ne soient pas allumées.
Dans la 4.33, c'est un TE que j'utilise tous les jours, même paramètres météo, même heure, même avion, même plan de vol, je n'ai jamais eu ça auparavant; que je demande ou pas pour me poser j'ai toujours eu les lumières de la piste.
C'est la première fois que j'ai ça depuis que je joue à Falcon tout court en fait.
Je n'ai pas réussi à reproduire l'event, on verra bien la prochaine fois, merci de votre aide.
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#5814Dis moi Ric, as tu une certaine procédure de connection pour OSC ? J'ai des soucis à le faire fonctionner en multi :/
Pourrais tu m'aider ? Ca serait sympa de ta part
Pourrais tu m'aider ? Ca serait sympa de ta part
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#5815Avec une description plus détaillée probablementerwand59 a écrit :Dis moi Ric, as tu une certaine procédure de connection pour OSC ? J'ai des soucis à le faire fonctionner en multi :/
Pourrais tu m'aider ? Ca serait sympa de ta part
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#5816Alors voila, en fait si tu veux pour l'hébergement on y arrive (127.0.0.1) en revanche, c'est les personnes qui se connectent en entrant bien l'IP qui est mise sur falcon qui n'arrivent pas à se connecter... pourquoi va savoir. On à vérifié les ports et tout est check pourtant...Ric a écrit : Avec une description plus détaillée probablement
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#5817Bien, commençons par la base
F4 Awacs se compose de plusieurs élements :
1) SQ server
2) Validator
3) F4 AWACS
4) AI spy
SQ server :
C'est le logiciel qui sert à héberger TOUTES les connexions relatives à F4 awacs. Une seule personne le lance pour toute la partie.
Cette personne peut être l'hébergeur de mission ou non, ça ne change rien.
Validator :
C'est avec validator que tout le monde se connecte au SQ serveur, sauf la personne qui fait le contrôle. Il permet de déterminer qui sera en camp bleu ou rouge.
F4AWACS :
Il s'agit de l'interface de contrôle que tu as vu dans les captures d'écran ci dessus.
AI Spy :
La personne qui lance AI spy est la même que celle qui fait le contrôle. Cela lui permet de récupérer les infos des unités gérées par l'ordinateur.
Maintenant, comment est ce que tout cela fonctionne ?
Le SQ serveur est lancé et tout le monde se connecte via validator, en précisant camp bleu ou rouge.
Le contrôleur se connecte au SQ serveur via F4 awacs. Il ouvre égalemen l'AI spy si besoin, qu'il connecte également au SQ serveur.
La personne qui héberge BMS donne le go et tout le monde rejoint la partie.
Il est important pour le bon fonctionnement des communication que le contrôleur ne lance pas les IVC en même temps qu'il se connecte sous l'UI
Le contrpoleur fait un alt tab et retourne sous le bureau pour lancer l'IVC. Par la suite, il pourra communiquer avec tout le monde en utilisant l'interface F4 awacs pour changer les fréquences.
Par défaut, UHF = 307300 et touche F1, VHF = 1234 et touche F2, F3 pour parler sur le canal guard.
Pour assurer le bon fonctionnement des communications avec un intervenant hors monde 3d, se référer à la section 14.5.5 du manuel BMS.
une fois les communications établies, le contrôleur retourne sous l'UI BMS, se connecte à la mission, entre dans l'avion qui lui est attribué et met le temps en x64.
SURTOUT NE PAS REJOINDRE LE MONDE 3D.
Faire un alt tab maintenant que le jeu est lancé, et suivre ses amis en train de mourir.
Voilà !
F4 Awacs se compose de plusieurs élements :
1) SQ server
2) Validator
3) F4 AWACS
4) AI spy
SQ server :
C'est le logiciel qui sert à héberger TOUTES les connexions relatives à F4 awacs. Une seule personne le lance pour toute la partie.
Cette personne peut être l'hébergeur de mission ou non, ça ne change rien.
Validator :
C'est avec validator que tout le monde se connecte au SQ serveur, sauf la personne qui fait le contrôle. Il permet de déterminer qui sera en camp bleu ou rouge.
F4AWACS :
Il s'agit de l'interface de contrôle que tu as vu dans les captures d'écran ci dessus.
AI Spy :
La personne qui lance AI spy est la même que celle qui fait le contrôle. Cela lui permet de récupérer les infos des unités gérées par l'ordinateur.
Maintenant, comment est ce que tout cela fonctionne ?
Le SQ serveur est lancé et tout le monde se connecte via validator, en précisant camp bleu ou rouge.
Le contrôleur se connecte au SQ serveur via F4 awacs. Il ouvre égalemen l'AI spy si besoin, qu'il connecte également au SQ serveur.
La personne qui héberge BMS donne le go et tout le monde rejoint la partie.
Il est important pour le bon fonctionnement des communication que le contrôleur ne lance pas les IVC en même temps qu'il se connecte sous l'UI
Le contrpoleur fait un alt tab et retourne sous le bureau pour lancer l'IVC. Par la suite, il pourra communiquer avec tout le monde en utilisant l'interface F4 awacs pour changer les fréquences.
Par défaut, UHF = 307300 et touche F1, VHF = 1234 et touche F2, F3 pour parler sur le canal guard.
Pour assurer le bon fonctionnement des communications avec un intervenant hors monde 3d, se référer à la section 14.5.5 du manuel BMS.
une fois les communications établies, le contrôleur retourne sous l'UI BMS, se connecte à la mission, entre dans l'avion qui lui est attribué et met le temps en x64.
SURTOUT NE PAS REJOINDRE LE MONDE 3D.
Faire un alt tab maintenant que le jeu est lancé, et suivre ses amis en train de mourir.
Voilà !
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#5821Entre deux semaines taux 8,un peu de détente :
RVT en Sweep.
Ramp pour une mission de Scar avec utilisation des GBU-49.
Mission de reprise en main en config Fox.
RVT en Sweep.
Ramp pour une mission de Scar avec utilisation des GBU-49.
Mission de reprise en main en config Fox.
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#5823Merci beaucoup Ric pour cette explication. On n'a jamais utilisé F4Awacs, mais cela va certainement contribuer à dédramatiser le truc lorsqu'on voudra sauter le pas.Ric a écrit :Bien, commençons par la base
F4 Awacs se compose de plusieurs élements :
1) SQ server
2) Validator
3) F4 AWACS
4) AI spy
SQ server :
C'est le logiciel qui sert à héberger TOUTES les connexions relatives à F4 awacs. Une seule personne le lance pour toute la partie.
Cette personne peut être l'hébergeur de mission ou non, ça ne change rien.
Validator :
C'est avec validator que tout le monde se connecte au SQ serveur, sauf la personne qui fait le contrôle. Il permet de déterminer qui sera en camp bleu ou rouge.
F4AWACS :
Il s'agit de l'interface de contrôle que tu as vu dans les captures d'écran ci dessus.
AI Spy :
La personne qui lance AI spy est la même que celle qui fait le contrôle. Cela lui permet de récupérer les infos des unités gérées par l'ordinateur.
Maintenant, comment est ce que tout cela fonctionne ?
Le SQ serveur est lancé et tout le monde se connecte via validator, en précisant camp bleu ou rouge.
Le contrôleur se connecte au SQ serveur via F4 awacs. Il ouvre égalemen l'AI spy si besoin, qu'il connecte également au SQ serveur.
La personne qui héberge BMS donne le go et tout le monde rejoint la partie.
Il est important pour le bon fonctionnement des communication que le contrôleur ne lance pas les IVC en même temps qu'il se connecte sous l'UI
Le contrpoleur fait un alt tab et retourne sous le bureau pour lancer l'IVC. Par la suite, il pourra communiquer avec tout le monde en utilisant l'interface F4 awacs pour changer les fréquences.
Par défaut, UHF = 307300 et touche F1, VHF = 1234 et touche F2, F3 pour parler sur le canal guard.
Pour assurer le bon fonctionnement des communications avec un intervenant hors monde 3d, se référer à la section 14.5.5 du manuel BMS.
une fois les communications établies, le contrôleur retourne sous l'UI BMS, se connecte à la mission, entre dans l'avion qui lui est attribué et met le temps en x64.
SURTOUT NE PAS REJOINDRE LE MONDE 3D.
Faire un alt tab maintenant que le jeu est lancé, et suivre ses amis en train de mourir.
Voilà !
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#5824Ou sinon vous pouvez me laisser un petit mot en message privé, je vous prépare une mission, une datacard, et je vous prends par la main.
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#5825F4AWACS c'est bien pour faire du GCA, mais en combat, le soft (limité par BMS) atteint ses limites : doubles contacts, amis qui se téléportent (tiens, notre ravito en PS avec un groupe de 4 bandits..), et manque parfois de fonctionnalité (pas de vecteur vitesse pour les vols non humains, informations limitées, etc.). Je sais que la technologie réelle n'est pas exempte de défauts, mais je trouve qu'ils sont un peu exagérés avec F4AWACS
Les Griffons, vous rencontrez également ces défauts avec F4AWACS lorsque vous faites du contrôle GCI/AWACS ?
Les Griffons, vous rencontrez également ces défauts avec F4AWACS lorsque vous faites du contrôle GCI/AWACS ?