Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je ne suis plus venu, je tiens à remercier tout les gens qui ont travaillé sur cette 4.33 ! C'est tombé de nul part (on m'avait que ça serait comme ça en plus
)
Désolé d'avance de vous inonder avec pleins de screenshots qui prennent du temps à charger (merci noelshack) en un seul post, mais je suis vraiment ébloui par la 4.33 !
C'est vraiment un travail extraordinaire !
NB: Mes screensonts sont modifiés avec GEMFX (un truc à la SweetFX, c'est pas photoshop, c'est du rendu realtime en plein jeu). On aime ou on aime pas, moi ça me convient ainsi les paramètres.
Skin fictif désert que je me suis crée pour le 2000C, et le skin Red Flag pour 2000N retrouvé quelque part sur le forum BMS.
Pour ceux qui veulent, voici le
lien pour télécharger les textures. Ca se copie dans le dossier KoreaObj où il y a toutes les autres DDS. N'oubliez pas de faire un backup hein, on sait jamais, entre deux Windows, ça peut exploser !
Vous faites ce que vous en voulez de ce skin, libre à vous de le modifier, détruire, faire une copie, etc. Tout ce que j'ai fait c'est changer la couleur de la camo :p
WIP d'un skin FR pour le tanker, quelqu'un aurait une idée qu'elle est le numéro du dds qui concerne la perche s'il vous plait ? Merci ! Je mettrai ça à disposition à qui voudra, j'aime bien ravitailler sur du français. Dommage que vous aillez retiré les paniers en bout d'ailes, on pouvait au moins faire semblant :p
On teste, on découvre, on est parti !
Que de détails !
Le modèle du Jaguar est très beau
Le F-18 c'est sympa, ça change on s'y croirait
Le Tornado lui aussi est bien sympa
Tests des nouveaux SAM, ici des SA-2. J'ai eu un SA-3 qui tire en sniper dans un trou entre arbres et 3 colinnes, ça surprends !
Et la SDT en 2000D
A+ et bonne chasse à tous !