Screenshots
-
- Pilote Philanthrope
Re: Screenshots
#5676Ah toi aussi tu ne bois pas de graines ? Et moi en plus je ne bois pas d'alcool alors je ne te dis pas comment je passe pour un extraterrestre...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#5677*
Dernière modification par Easy le dim. oct. 13, 2019 6:39 pm, modifié 1 fois.
-
- Webmaster
#5678Pas d'alcool avant un vol. Mais pas du tout, alors là nan. Par la Sainte Leffe et le Saint Bourgueil, sûrement non !diditopgun a écrit :Ah toi aussi tu ne bois pas de graines ? Et moi en plus je ne bois pas d'alcool alors je ne te dis pas comment je passe pour un extraterrestre...
#5680Alors pourquoi le reporter?erwand59 a écrit :Non je le sait, je ne suis pas neuneu non plus. Simplement les personnes avec qui je vole ont eux essayées et ont remarqués la présence de la crosse alors j'ai essayé mais merci Tigrou je n'ai pas besoin d'apprendres les versions du Rafale, je sait encore faire la différence entre Marine et Armée de l'AirTigrou* a écrit : Surtout qu'il n' y a pas de Rafale M dans Falcon .... donc version Alpha ou pas faudrait expliquer pourquoi tu essayes de faire des opérations aéronavales en Rafale C...
C'est comme essayer de catapulter un F15 ça n'a pas de sens.
Bref, quand aux IVC c'est certainement une erreur de ta part, car oui c'est 127 et pas 128.
Donc pas de bug dans tout ça, en tout cas pas du coté de BMS...
Pour ton info la "crosse" vue sur le C n'est pas une crosse d'appontage :
C'est tout simplement un système d’arrêt en cas d’atterrissage difficile. Sinon quel intérêt de mettre une crosse sur un avion qui ne se pose pas sur PA ?
C'est comme essayer de poser un B52 sur 300m parce qu'on a remarqué qu'il avait un train d'atterrissage et des freins ... ça n'a pas de sens.
Bien différent de ça :
Là oui c'est une vrai crosse d'appontage.
Bref le prochain coup il serait bon de creuser un peu les connaissances avant de reporter...
#5681*
Dernière modification par Easy le dim. oct. 13, 2019 6:40 pm, modifié 1 fois.
-
- Jeune Pilote
#5682Tu veux dire, comme vous avec la quantité d'explosif dans un AS-30L ?Tigrou* a écrit : Bref le prochain coup il serait bon de creuser un peu les connaissances avant de reporter...
#5683Le F-16 aussi a une crosse d’appontage
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
#5684Hola Zorro !l3crusader a écrit :Tu veux dire, comme vous avec la quantité d'explosif dans un AS-30L ?Tigrou* a écrit : Bref le prochain coup il serait bon de creuser un peu les connaissances avant de reporter...
Cette initiative a le mérite d'exister (car il y avait bel et bien un souci) tout comme d'autres que l'on a initié sont nécessaires et commencent à porter leurs fruits.
D'autres améliorations sont en cours dans d'autres domaines c'est le cas du cockpit entre autres et ça se passe très bien. On essaye juste d'améliorer ce qui peut l’être plutôt que de se croiser les bras et de se vendre à autre chose par dépit que ça plaise ou non.
Chiffres ou pas chiffres l'AS30L est tout sauf un pétard mouillé.
Et aux dernières nouvelles tu ne possèdes pas non plus la connaissance absolu sur ce sujet sinon le problème serait déjà réglé
Tu passeras le bonjour à Bernardo de ma part
-
- Jeune Pilote
#5685Erwan se plante peut être sur les IVC ou le fait que le Rafale modélisé soit un C et a pas grand chose a faire sur un PA, mais quand il remarque que le Rafale peut quasiment décoller sans cata il a raison, et ca a a voir avec le fait que le MdV du Rafale est complètement pourri. Donc la dessus pas besoin d'être sarcastique ou donneur de lecon. Je me souvien d'un Magic soit disant moins puissant a l'impact qu'un Sidewinder alors que les valeurs de dégats sont identiques, et c'était pas Erwan qui me l'avait rapporté ...Tigrou* a écrit :Hola Zorro !l3crusader a écrit :Tu veux dire, comme vous avec la quantité d'explosif dans un AS-30L ?Tigrou* a écrit : Bref le prochain coup il serait bon de creuser un peu les connaissances avant de reporter...
Cette initiative a le mérite d'exister (car il y avait bel et bien un souci) tout comme d'autres que l'on a initié sont nécessaires et commencent à porter leurs fruits.
D'autres améliorations sont en cours dans d'autres domaines c'est le cas du cockpit entre autres et ça se passe très bien. On essaye juste d'améliorer ce qui peut l’être plutôt que de se croiser les bras et de se vendre à autre chose par dépit que ça plaise ou non.
Chiffres ou pas chiffres l'AS30L est tout sauf un pétard mouillé.
Et aux dernières nouvelles tu ne possèdes pas non plus la connaissance absolu sur ce sujet sinon le problème serait déjà réglé
Tu passeras le bonjour à Bernardo de ma part
Sur l'AS30L, to be continued. Mais bon, après tout, je me demande qui va commiter le changement, si changement il doit y avoir. Bernardo peut être ?
#5687Ça sent le retour de mission A-S qui a nécessité de montrer qui était le patron en A-A !MikiBzh a écrit :Me souviens plus du titre de ce post...
Ah si, Screenshot.
#5689l3crusader a écrit :Tigrou* a écrit : Bref le prochain coup il serait bon de creuser un peu les connaissances avant de reporter...
ll ne s'agissait pas d'un magic moins puissant mais d'un autodirecteur foireux que tu avais toi même constaté....
Le problème a visiblement été réglé comme quoi ce n’était pas si inutile.
Bernardo est en effet un fidèle compagnon
#5690Une petite SEAD contre du SA-2 et 4 MIG 23 & 27 sortant du bois...PePe a écrit :Ça sent le retour de mission A-S qui a nécessité de montrer qui était le patron en A-A !MikiBzh a écrit :Me souviens plus du titre de ce post...
Ah si, Screenshot.
#5691C'est le problème, maintenant qu'il y a des forêts...MikiBzh a écrit :Une petite SEAD contre du SA-2 et 4 MIG 23 & 27 sortant du bois...PePe a écrit :Ça sent le retour de mission A-S qui a nécessité de montrer qui était le patron en A-A !MikiBzh a écrit :Me souviens plus du titre de ce post...
Ah si, Screenshot.
#5692Un peu de teasing, ça faisait longtemps ^^
Dernière modification par Switch le dim. nov. 22, 2015 3:21 pm, modifié 1 fois.
#5693C'est beau.
Pourquoi teasing ?
Repman
Pourquoi teasing ?
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
- Webmaster
#5695NB : Il faut être connecté sur le site de BMS pour voir les images proposées par Switch.
Autrement, on a deux modèles similaires de F-16 avec deux nacelles de ciblage différentes, non ?
Autrement, on a deux modèles similaires de F-16 avec deux nacelles de ciblage différentes, non ?
#5696Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
#5697J'ai rapatrié les images sur ce forum.eutoposWildcat a écrit :NB : Il faut être connecté sur le site de BMS pour voir les images proposées par Switch.
GagnéeutoposWildcat a écrit :Autrement, on a deux modèles similaires de F-16 avec deux nacelles de ciblage différentes, non ?
#5699Escadre de combat DCS Cold War
-
- Pilote Philanthrope